Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,p52 se la pète grave!News travail

Messages recommandés

mais heu...il est pas gros, vous allez me le vesquer (vexer, mais je préfère vesquer mpmp) fjjhjhgj
D'habitude le ballon il s'en fout aussi, enfin quand je le laissais avec, il s'en foutait, mais là, je l'ai vu par hasard taper dedans, du coup j'ai hurlé comme une folle OUIIIIIIIIIIII (enfin j'ai pas hurlé, c'est pour donner l'idée de la meuf gaga) , et du coup, il a eu l'air de comprendre qu'il avait fait un truc bien, et du coup il a recommencé hyth (et je me rends compte que j'ai écrit deux fois du coup, j'ai aussi ce tic à l'écrit, c'est catastrophique mpmp )

fjjhjhgj ! trop chou avec son ballon ! hyth

oui je trouve aussi qu'il a du bidou mais je pense que c'est les pwalls edez
toujours aussi beau, j'adore

Il est pas gros... Mais pas maigre non plus! mpmp

Merlin aussi a les poils trompeurs: j'ai coupé ceux du passage de sangle et y'a au moins 5 bons cm d'écart avec le reste!

Il est cool avec son ballon!
Je voudrais en acheter un gros pour Chouchou mais je sais pas si les ballons de fitness de chez Decath ça peut le faire...

ah ça non il est pas maigre, on est d'accord mpmp Il est vrai qu'en regardant les photos, je me dit, purée, le bide...je vais revérifier en direct, mais je crois vraiment qu'il a fait du poil à blinde, il était plus rond avant, même à la pension on me le dit...il pousse il pousse le gamin...et les crins aussi, vous avez remarqué la longueur de queue (pas de blagues les perverses, vous vous reconnaitrez fjjhjhgj ), ça lui arrive presque à mi-canon :o (bon en même temps c'est peut-être tout à fait courant, je ne sais pas comment c'est, mais ça me fait halluciner comme sa pousse vite, les copines de l'écurie sont jalouses, surtout une qui a un appaloosa, il a déjà le triple de crinière et de queue fjjhjhgj )
Le gros, il y a une fille qui en a un à l'écurie aussi, j'essaierais bien, car il parait que certains qui sont à l'aise avec les petits flippent avec les gros...pour ceux de fitness, je ne saurais pas te dire, c'est sûrement moins résistant surtout avec un gros poilu dessus!

MarieV a écrit:

Je voudrais en acheter un gros pour Chouchou mais je sais pas si les ballons de fitness de chez Decath ça peut le faire...

oui !! c'est ce que j'ai et c'est ce que les boutiques étho te vendent 4x le prix de chez Décat' mkmk

clemss a écrit:
pour ceux de fitness, je ne saurais pas te dire, c'est sûrement moins résistant surtout avec un gros poilu dessus!

euh, en mm temps si ton poilu arrive à tenir debout dessus...inscrits le de suite à Incroyable Talent ! zee

C'est surtout aux chiens que ça résiste très mal... :sifl: Tant que le ballon roule ça va... mais quand il se coince, bah ça va beaucoup moins...mpop

Moi j'en veux un 95cm (comme ça pas de risque qu'il se coince avec), ou 75 éventuellement, mais je voudrais une couleur qui claque, genre orange ou fuchsia, ou un truc à paillettes, ou métallisé... Quitte à se donner en spectacle!

Citation :
J'imagine la mise à mort du pauvre ballon coincé par les chiens zerzer
ça a été très rapide, il n'a pas souffert... fjjhjhgjfjjhjhgj

Si, il y a trois couleurs, trois tailles: 65 rose, 75 bleu et 95 vert; mais c'est vert palichon...

Invité

quel toboggan fjjhjhgj
c'est marrant ses poils en relief fjjhjhgj
il s'étoffe bien là.

un futur zidane? fjjhjhgj

le mien,il pousse le ballon pour manger l'herbe qui est en dessous mpop

lui en pleine croissance, naaaaaan!!!! fjjhjhgj C'est vrai qu'on dirait un peu une carte du monde en braille sur son poil mpmp La réussite du ballon, c'était vraiment une surprise, au début il en faisait rien...si j'arrive à le faire recruter par le PSG, je vais me faire gaver de tune, reste plus qu'à lui faire une coiffure à la Beckam zee

Hier le gitan a eu 9 mois, comme ça passe vite!!!

Petite séance photo pour la collection Hiver 2012, la boue est à la mode cette année

Bon moiniversaire à mon poupou d'amour!

ho lui aussi est en mode nounours !!! il est trop mimi !!! hyth

joyeux moisiversaire jhhgdfds

eh dis donc, il a perdu du bidou on dirait ?! tu l'as mis au régime ? fjjhjhgjfjjhjhgj

ben non pas du tout, c'est ce que je disais, c'est du poil ...là il était un peu mouillé, plus le vent qui lui plaquait les poils...donc l'a pas de bidon, c'est bien ce que je disais Enfin je crois qu'il pousse vachement aussi en ce moment!

Oui Isa, autant pour moi, je me suis trompée dans les pages
Merci Valentine, oui il a poussé! Mais il a pas 10 mois, 9, c'est déjà pas mal Merci Marik

C'est un nounours. Il est prêt à affronter nos grandes descentes en température de notre région s'il gèle fort un jour cette année YEAH Jim n'a pas encore tous ses longs poils d'hiver.

Trop mimi le poupou!! Mais il a pas assez de boue à mon goût!! fjjhjhgj

Mélanie, il parait pas plus mince, c'est juste que cette fois on ne le voit que de face!!! L'autre fois on voyait son gros bidou de profil!!!!

Joyeux moiniversaire!!!!!!!! :champ:

ah oui, Isa, ça il est près s'il gèle avec tout ce poil mpmp
Il essaye pourtant de ressembler à Marco, ça vient doucement, il a plus qu'à se rouler dans une grosse mare de boue, et ça sera bon erre En fait, j'avais pas mis de photos de face l'autre fois, mais j'en ai de la même séance photo, mais son ventre paraissait effectivement plus rond, même de profil, limite grossesse fjjhjhgj mais je vous dis et re-dis, c'était le poil, c'est bien la preuve, on dirait pas qu'il attend un poulain sur ce coup-là edez, il était bien sec, pas un pet de vent, donc le poil bien gonflé...

Le poil surement, et tout simplement comme nous des fois ils ont le bidou gonflé!!! edez

Bon annif Bodhran!

C'est vrai que cette année c'est la collection hiver boue mpop mais l'an dernier c'était la collection hiver neige. Alors peut être que l'an prochain on aura droit la collection hiver sec :hehe:

Invité

sur la dernière photo de la série,il fait nettement moins BB qu'il y a encore quelques semaines!!
il devient grand :luv:

En mode nounours on dirait des chevaux sortis de la préhistoire erre , j'adore !

merchiiiiii erre Pour une fois que je réussi à l'avoir en mouvement et que j'ai l'appareil photo sur moi! Bon avec les fanons propres ça aurait été encore plus joli, mais bon, on peut pas tout avoir mpmp

J'adore sa petite tache à côté de la lèvre, on dirait un sourire!!

Waow qu'il a des poiles

Spoiler:

Isa

J'aime bien cette photo là, elle le met bien en valeur. Il est bien costaud et bien poilu comme j'aime. fzefze

Et bien, il a bien poussé le p'tit bonhomme! Il est vraiment très beau. sqd

• Créer...