Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 La belle Bloody, est en vente, comme vous le savez, c'est la fille de Reiki, et petite fille de Chance.Sa mère, c'est Tine .Elle est née le 7.11.11, elle fera entre 1.50 et 1.55 je pense.Elle est pie noire, avec des éclats de bleu dans les yeux.Elle est courte, énormément de prestance, très fière comme son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bien mignonne la misstinguette...je lui souhaite de trouver rapidement une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oh cette photo est trop craquante... (avec mon coeur d'artichaut.... je craque)bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pas de new photos? J'adore cette puce, elle est splendide, une tête magnifique, et elle va être super bien foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je l'Aime Bloody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 La dernière photo ferait un très beau tableau. C'est une très belle pouliche. C'est rare quand je craque pour du pie noir.Queue noire et une mèche blanche sur le toupet, plus un regard de tombeuse, bien fichue... bref, du top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Sandrine, et depuis ces photos, elle a encore changée, mais vu le temps qu'il fait, je n'ai pas fait de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 magnifique cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci, et aujourd'hui, c'est sa deuxième séance a d'attache près de maman, tout se passe bien, elle tire même pas, elle attend sagement ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ça mériterait quand même quelques photos...même si elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 T' as raison clemss, j'y ai pensé ce matin en la brossant, et j'me disais punaise, qu'elle est belle avec ses yeux bleutés !Bon la prochaine séance est pour samedi, je vais taché d'en faire quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ah voilà une bonne nouvelle...j'adore cette louloute, une de mes préférées de l'année, et je suis sure qu'en grandissant, ça va pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi aussi j'adore Bloody, c'est vraiment mon Trèsssssss Grrros coup de coeurrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci Alpha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Garlan a écrit:Merci, et aujourd'hui, c'est sa deuxième séance a d'attache près de maman, tout se passe bien, elle tire même pas, elle attend sagement ! Super ! ça ne m'étonne même pas. Soit vous avez des poulains toujours adorables soit vous avez un don...non, tout compte fait, vous avez les deux! Lors de nos visites, nous avons toujours été émerveillés devant vos poulains. Des crèmes qui aiment le contact et sont extrêmement bien manipulés. C'est du travail mais ça paie car c'est vraiment plus qu'agréable de pouvoir en profiter et leur faire des tonnes de papouilles parce qu'ils en redemandent.Cette petite merveille n'échappera pas à la règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 alors un gros up pour une jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 on veut des nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Samedi, si il fait pas trop vilain, je fais quelques photos, voilà mes petites dames.... Merci beaucoup laevadao, pour tous ces compliments, il est vrai qu'on essaye de faire de notre mieux, le principal pour nous, c'est d'avoir des chevaux bien dans leur tête, c'est plus simple pour eux, comme pour nous. Et ce qui nous fait le plus plaisir, c'est que les gens partent de chez nous heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 je doit aller chez Anne au printemps je passerais te voir et si elle est pas vendu j'aimerais bien voir cette petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:je doit aller chez Anne au printemps je passerais te voir et si elle est pas vendu j'aimerais bien voir cette petite princesse Oui, bah si c'est comme l'an dernier tu m'avais dit que tu viendrais au printemps, je t'attend encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Garlan a écrit:Samedi, si il fait pas trop vilain, je fais quelques photos, voilà mes petites dames.... Merci beaucoup laevadao, pour tous ces compliments, il est vrai qu'on essaye de faire de notre mieux, le principal pour nous, c'est d'avoir des chevaux bien dans leur tête, c'est plus simple pour eux, comme pour nous. Et ce qui nous fait le plus plaisir, c'est que les gens partent de chez nous heureux. on croise les doigts pour du beau temps!!!!Pour les compliments, ça vient du coeur et la preuve en est que nous passons toujours de très bons moments en votre compagnie et celle des chevaux! Garlan a écrit:Les Irish Du Petit Bois a écrit:je doit aller chez Anne au printemps je passerais te voir et si elle est pas vendu j'aimerais bien voir cette petite princesse Oui, bah si c'est comme l'an dernier tu m'avais dit que tu viendrais au printemps, je t'attend encore ! Je vais tenter de m'incruster pour le voyage et comme ça je ferai une grosse comédie pour qu'on aille jusque chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 laevadao a écrit:Garlan a écrit:Samedi, si il fait pas trop vilain, je fais quelques photos, voilà mes petites dames.... Merci beaucoup laevadao, pour tous ces compliments, il est vrai qu'on essaye de faire de notre mieux, le principal pour nous, c'est d'avoir des chevaux bien dans leur tête, c'est plus simple pour eux, comme pour nous. Et ce qui nous fait le plus plaisir, c'est que les gens partent de chez nous heureux. on croise les doigts pour du beau temps!!!!Pour les compliments, ça vient du coeur et la preuve en est que nous passons toujours de très bons moments en votre compagnie et celle des chevaux! Garlan a écrit:Les Irish Du Petit Bois a écrit:je doit aller chez Anne au printemps je passerais te voir et si elle est pas vendu j'aimerais bien voir cette petite princesse Oui, bah si c'est comme l'an dernier tu m'avais dit que tu viendrais au printemps, je t'attend encore ! Je vais tenter de m'incruster pour le voyage et comme ça je ferai une grosse comédie pour qu'on aille jusque chez toi Pas de problème Laetitia, tu es toujours la bien venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Option sur Bloody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 génial !!! j'espère qu'on aura de ses nouvelles et qu'on la verra grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Cool, j'espère que ça va se concrétiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi aussi, car la personne a vraiment craquée, et ça vient du coeur. Et je pense que quand elle va la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 en même temps, qui ne craquerait pas?...enfin pas moi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Menteuse Clemss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 t'as raison,je voulais dire que je ne serais pas celle qui ne craque pas pour cette beauté, donc oui je craque, j'assume, j'en veux une comme ça quand je serais grande (après ma noiraude de rêve!) Hâte de voir de new photos, même si l'option se concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Dès que j'peux, et qu'il fait pas trop moche, je te fais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elle doit être trop belle, elle a du s'arrondir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 She is very good - nice head - short back. And yoour last picture is so lovely. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 A la demande de plusieurs personnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 ben dit donc elle mange bien a la cantine elle a bien forcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites