Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Bloody fille de Reiki . Réservée .

Messages recommandés

La belle Bloody, est en vente, comme vous le savez, c'est la fille de Reiki, et petite fille de Chance.
Sa mère, c'est Tine .
Elle est née le 7.11.11, elle fera entre 1.50 et 1.55 je pense.
Elle est pie noire, avec des éclats de bleu dans les yeux.
Elle est courte, énormément de prestance, très fière comme son papa.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien mignonne la misstinguette...


je lui souhaite de trouver rapidement une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cette photo est trop craquante... (avec mon coeur d'artichaut.... je craque)

bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de new photos? gfgsd J'adore cette puce, elle est splendide, une tête magnifique, et elle va être super bien foutue wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo ferait un très beau tableau. drffe
C'est une très belle pouliche. C'est rare quand je craque pour du pie noir.
Queue noire et une mèche blanche sur le toupet, plus un regard de tombeuse, bien fichue... bref, du top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique cette miss fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et aujourd'hui, c'est sa deuxième séance a d'attache près de maman, tout se passe bien, elle tire même pas, elle attend sagement ! Super ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça mériterait quand même quelques photos...même si elle est sale edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' as raison clemss, j'y ai pensé ce matin en la brossant, et j'me disais punaise, qu'elle est belle avec ses yeux bleutés !
Bon la prochaine séance est pour samedi, je vais taché d'en faire quelques une. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voilà une bonne nouvelle...j'adore cette louloute, une de mes préférées de l'année, et je suis sure qu'en grandissant, ça va pas changer wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore Bloody, c'est vraiment mon Trèsssssss Grrros coup de coeurrrr wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Merci, et aujourd'hui, c'est sa deuxième séance a d'attache près de maman, tout se passe bien, elle tire même pas, elle attend sagement ! Super ! erre


ça ne m'étonne même pas. Soit vous avez des poulains toujours adorables soit vous avez un don...non, tout compte fait, vous avez les deux! dedede
Lors de nos visites, nous avons toujours été émerveillés devant vos poulains. Des crèmes qui aiment le contact et sont extrêmement bien manipulés. C'est du travail mais ça paie car c'est vraiment plus qu'agréable de pouvoir en profiter et leur faire des tonnes de papouilles parce qu'ils en redemandent.
Cette petite merveille n'échappera pas à la règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, si il fait pas trop vilain, je fais quelques photos, voilà mes petites dames.... rfre
Merci beaucoup laevadao, pour tous ces compliments, il est vrai qu'on essaye de faire de notre mieux, le principal pour nous, c'est d'avoir des chevaux bien dans leur tête, c'est plus simple pour eux, comme pour nous. Et ce qui nous fait le plus plaisir, c'est que les gens partent de chez nous heureux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je doit aller chez Anne au printemps je passerais te voir drffe et si elle est pas vendu j'aimerais bien voir cette petite princesse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
je doit aller chez Anne au printemps je passerais te voir drffe et si elle est pas vendu j'aimerais bien voir cette petite princesse drffe

Oui, bah si c'est comme l'an dernier tu m'avais dit que tu viendrais au printemps, je t'attend encore ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Samedi, si il fait pas trop vilain, je fais quelques photos, voilà mes petites dames.... rfre
Merci beaucoup laevadao, pour tous ces compliments, il est vrai qu'on essaye de faire de notre mieux, le principal pour nous, c'est d'avoir des chevaux bien dans leur tête, c'est plus simple pour eux, comme pour nous. Et ce qui nous fait le plus plaisir, c'est que les gens partent de chez nous heureux. drffe


feqefon croise les doigts pour du beau temps!!!!
Pour les compliments, ça vient du coeur et la preuve en est que nous passons toujours de très bons moments en votre compagnie et celle des chevaux!



Garlan a écrit:
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
je doit aller chez Anne au printemps je passerais te voir drffe et si elle est pas vendu j'aimerais bien voir cette petite princesse drffe

Oui, bah si c'est comme l'an dernier tu m'avais dit que tu viendrais au printemps, je t'attend encore ! mpmp


Je vais tenter de m'incruster pour le voyage et comme ça je ferai une grosse comédie pour qu'on aille jusque chez toi mpmpgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Garlan a écrit:
Samedi, si il fait pas trop vilain, je fais quelques photos, voilà mes petites dames.... rfre
Merci beaucoup laevadao, pour tous ces compliments, il est vrai qu'on essaye de faire de notre mieux, le principal pour nous, c'est d'avoir des chevaux bien dans leur tête, c'est plus simple pour eux, comme pour nous. Et ce qui nous fait le plus plaisir, c'est que les gens partent de chez nous heureux. drffe


feqefon croise les doigts pour du beau temps!!!!
Pour les compliments, ça vient du coeur et la preuve en est que nous passons toujours de très bons moments en votre compagnie et celle des chevaux!



Garlan a écrit:
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
je doit aller chez Anne au printemps je passerais te voir drffe et si elle est pas vendu j'aimerais bien voir cette petite princesse drffe

Oui, bah si c'est comme l'an dernier tu m'avais dit que tu viendrais au printemps, je t'attend encore ! mpmp


Je vais tenter de m'incruster pour le voyage et comme ça je ferai une grosse comédie pour qu'on aille jusque chez toi mpmpgfgsd


Pas de problème Laetitia, tu es toujours la bien venue ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial !!! j'espère qu'on aura de ses nouvelles et qu'on la verra grandir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, qui ne craquerait pas?...enfin pas moi en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison,je voulais dire que je ne serais pas celle qui ne craque pas pour cette beauté, donc oui je craque, j'assume, j'en veux une comme ça quand je serais grande (après ma noiraude de rêve!) Hâte de voir de new photos, même si l'option se concrétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dit donc elle mange bien a la cantine elle a bien forcie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...