NAT 76 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 comment elle se la pète !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Quelle craneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui, t'as raison Annette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Une tête a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Comme elle est fière ma chouchoute Sur la première photo, elle a des allures d'alpaga Elle est trop trop trop belle, et elle a l'air bien costaud J'Adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Quelle pimbêche ! Elle est trop drôle ! J'adore ! Et super bien fichue en plus. Elle peut crâner, elle en a le droit. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je dois avouer que je suis très très très jalouse de la personne qui a mis l'option...cette pouliche, ça va être une bombe...elle a vraiment une conformation de rêve, encolure terrible à son âge, un dos bien court, méga compacte,poitrail d'enfer, une tête qui se passe de commentaire, et visiblement une fierté de Pur Sang Arabe...en photo je ne lui trouve pas de défaut. Enoooooooooorme coup de coeur pour cette petiote qui se confirme avec ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci clemss, la fierté, elle la tient de son papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ben alors vous attendez quoi pour acheter le papa qui est en vente je vous le rappelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Des petites nénette comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je vais aller me pendre bonne nouvelle, mais honnêtement, je ne suis pas surprise vu la qualité de la pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 m'étonne pas ça..... elle est sublime cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci les filles, mais reste avec nous clemss, il y a quand même 6 naissances de Reiki a venir, donc je pense qu'il y en aura d'autres aussi joli, enfin je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Cool pour la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites