Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie.D

Ptits galops dans les bois: on a bien attaqué 2012

Messages recommandés

Voilà, nous on a plutôt bien attaqué 2012 avec une petite balade sympa en forêt.

[img][/img]

Mes nièces sont allées "galopiner" dans les bois avec Mill et Paddy
[img][/img]

Valérie et Mill

[img][/img]

et pendant ce temps là la petite avance dans son débourrage attelage: séance de longues rênes en forêt:[img] et pendant ce temps là la petite avance dans son débourrage attelage: séance de longues rênes en forêt:[img][/img]

elle est pas mimi ma naine, aussi?

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, superbe, tu vas mettre quoi derrière un sulky ? tilbury ?

J'ai aussi ma mini qui avait été attelé et j'aimerais la remettre. Ou as tu trouvé ton harnais ?

C'est bien toi que j'avais vue chez Corinne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos de tes deux loulous dedede

ta "naine" n'est pas en reste mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devait être bien sympa, moi je regrette de ne pas avoir de forêt dans les parages dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. C'est vrai que j'ai du bol: j'habite en bordure de forêt et c'est très cool pour les balades.

Oui, Milaine c'est bien moi que tu as vu au salon du cheval. (c'était pas toi qui avait une belle shet alezane à vendre par hasard?j'avais pas fais le raprochement chez Corinne)

Mon harnais vient du salon du cheval (sellier le ptit mamouth)
J'ai demandé aussi un devis pour un chariot benne: je souhaiterai l'atteler pour qu'elle m'aide à vider le box et remonter les botte de foin et autres ballots de copeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh super la balade, ils sont beau les loulous, moi j'ai pas encore fait ma première balade 2012 mais j'ai hate.

Elle est adorable la choupinette shet. Il faudrait bien que je me lance aussi pour atteler mon nain Blacky, cela me ferait un entrainement avant de passer à Lord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photo et la tite naine hyth actuellement j'en rêve de ballade en foret ,j'ai la foret mais pas le temps sniff...
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balade à l'air bien sympa dans de beaux paysages en forêt. Tu as de la chance d'avoir des nièces pour monter avec toi. Moi en ce moment toute seule je suis complètement démotivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi elles sont tellement motivées qu'elles montent ensemble...heureusement qu'il me reste l'appareil photo!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si tu veux libérer tes chevaux, envoies-les chez moi, y'en a aussi 2 à sortir et moi je ne peux pas (grossesse). mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaisante...heureusement j'arrive à monter 2 à 3 fois par semaine tout de même. Et j'aime bien ces sorties en forêt en "tribu", même si je marche à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je n'avais pas de shet a vendre cette année, je garde tout pour l'instant....

Pour l'équipement j'ai été voir sur équitec, mais je n'ai aucune référence sur la qualité....

Pourquoi tu cherches un autre shet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!! wxc Je meurs d'envie d'aller faire la même chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta naine, elle est jolie comme un coeur. J'aimerai beaucoup beaucoup avoir une mini truc comme ça, juste pour le plaisir du travail au sol et la mettre à l'attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Milaine, je voudrais avoir d'autres shet, (et même faire un peu d'élevage) . Je devrais déménager prochainement et avoir plus de terrain, mais mes projets sont un peu en stand by pour le moment. (ce sera pour l'an prochain je crois)

TPour le harnais tu peux trouver les références de "petit mamouth" sur 1000sabots.net (rubrique adresses) c'est un petit artisan bourelier aux tarifs raisonnables. Il peut te faire un harnais cuir sur mesure et te l'envoyer.
merci Sof-sof: n'hésite pas, c'est super ces petites bestioles! (un poil cabochard, mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, trop trop belle ta mini!!!!!!!! hyth
Et que dire de la troupe de poilus! ça respire le bonheur cette belle balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...