Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah ok!!! C'est compliquéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!! Bah tu veux juste la corde ou tu veux que je te les fasse? La corde sans rire ça se trouve partout! Même les couleurs que tu veux!! Mais perso, je trouve ça cher quand même... Enfin par rapport au prix des licols tout faits, nan c'est pas cher, mais bon, ils se font une sacré marge dessus quand même je pense! C'est quoi l'autre truc que tu veux faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 CURIEUSEEEE Et tu n'as rien relever sur le temps d'attente avant de savoir si open pour eclipse :'( Attends te montre Pour porte clef et décoration de mon futur sac de cours ^^' Un pseudo souvenir de chaque couleur attribuer a mes chevaux. Je souhaiterais juste trouver la corde des couleurs que je veux car oui je sais faire meme si il faut de la patience (chose rare chez moi selon le contexte) mais j'ai jamais trouver les couleurs que je voulais.... (Et il n'est pas sensé y avoir une vidéo ou Marco ce roule dans la boue/flaque..? car y en a une juste après le jeu mais pas pendant et il me semble avoir lu qu'il y en avait une existante...? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui j'suis curieuse!!! Ah oui, les tites boules comme ça j'arrêtais pas d'en faire quand j'étais gamine!! Toute la famille en a de toutes les couleurs!! Citation :Et tu n'as rien relever sur le temps d'attente avant de savoir si open pour eclipse :'( Bah je n'ai pas grand chose à dire.... j'aimerais tellement qu'il ait des juments à saillir et ne pas le faire castrer... En plus j'ai zappé, parce que ça m'a fait marrer l'histoire du remake de Roméo et Juliette!! Ah mon avis, compte pas sur Marco pour lui offrir des fleurs et faire le guignol au balcon juste pour conclure!! Lui c'est droit au but et ça passe ou ça casse!!! Oui, il y a encore 2 vidéos à mettre!! Et d'ailleurs, je me suis exercée sur le truc conseillé par Mariv pour faire des montages et j'ai réussi à remettre bout à bout les 2 films: Marco dans l'eau et Marco qui sort de l'eau! Sinon, le 2ème film qu'il manque, c'est quand Marco se détache et part rejoindre Léo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oh non non il faut qu'il lui offre au moins un brin d'herbe ^^'Il faut qu'il joue sur la gourmandise d'Eclipse Et fait gaffe si tu veux le faire castré je monte une pétition contre niark niark niark comment sa j'en fait trop??? .... Bah pas ma faute a moi si je le trouve vraiment superbe. Sinon peux tu me dire ou je peux trouver des cordes? (c'est bien des corde d'escalade que tu prends? )bon sinon moi je dis sa manque de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Citation :Oh non non il faut qu'il lui offre au moins un brin d'herbe fjjhjhgj ^^'Il faut qu'il joue sur la gourmandise d'Eclipse edez comment dire..... C'est un peu gênant.... Aux premières chaleurs de Stone, on la tenait car elle tournait sur place et il n'arrivait vraiment pas à la saillir... Vu que ça n'a pas fonctionné la première fois, il a eu la chance de recommencer les saillies avec elle! Et idem, il n'y arrivait pas seul. Enfin j'dois dire, il ne testait même plus, il attendait de me voir arriver avec le licol, et là il se jetait sur elle.Et un jour, agrandis le parc et je leur mets PLEIN d'herbe bien haute (Stone étant un vrai tonneau, j'évitais de la mettre dans ce genre de parc). Elle part vite en trottinant, elle se jette la tête dans l'herbe et se goinfre comme une grosse!! Et là, le petit Marco arrive derrière tout joyeux et HOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première saillie tout seul!!! Il a profité de sa gourmandise pour arriver à ses fins!! Je suis dégoûtée, je n'avais pas la caméra à ce moment.... mais franchement c'était trop fort, il s'est carrément jeté sur elle, comme ci il comprenait qu'elle ne lèverait pas la tête de la bouffe!! Et du coup, ça a été une révélation pour lui, il a découvert qu'il pouvait saillir seul!!! Mais bon, vu qu'elle tournait, il resté accroché un bon moment avant qu'elle n'arrête de tourner, et malgré les granulés, il maigrissait quand même! Et il s'est bien musclé aussi!Les cordes ça se trouve dans les magasins d'accastillage! Ou sinon, il y a une sellerie étho qui vend de la corde au mètre! T'es chié!!! J'en ai mis ce matin des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 A oui quand même ben je comprends mieux pourquoi tu ne fais pas tes 97 ans si tu prends des bains de boue avec ton cheval! Ça entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Shaïnan a écrit: Pour la vidéo il faut quetu la mettes dans ton ordique tu ouvres un compte sur youtubetu la télécharges sur youtructu ouvres un message sur le forum tu l'écristu le prévisualises (j'ai un mac, et ça ne marche pas si je ne le fais pas)tu séléctionnes la petite icone vidéo( a côté des photos et des smileys)une petite barre va s'ouvrirtu copies l'url de ta video sur youtube et tu le copie dans la petite barre qui s'est ouvertetu cliques sur oket c'est toutplus simple encore,il suffit,dans le message écrire les balises de youtube et insérer l'url de la vidéo dedans [youtube]url (adresse) de la vidéo [/youtube] le tout sans espace trop chouette ces licolseffectivement celui de marco,la muserolle est trop petite,du coup,le licol trop basça en jette les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Citation :effectivement celui de marco,la muserolle est trop petite,du coup,le licol trop bas oui, ça je sais, elle était serrée à fond donc impossible de l'enfiler!! Mais ma question c'est: est ce que les montants sous gorge sont bien? Et pour Léo est ce que c'est bon?Pour celui de Marco, je me suis rendue compte que j'ai du faire n'importe quoi en serrant les noeuds, car il me manquait au moins 3cm sur la muserole!!! Donc j'ai refait avec les dimensions double poney mais en faisant attention à la muserole. Je vais lui essayer, on verra si ça suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 un licol étho, j'en ai fait un une fois, euh...comment dire...ce n'était pas une réussite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi j'adore faire ce genre de trucs!!! Quand je faisais des centres aérés, je m'éclatais trop à apprendre des activités manuelles aux gamins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et bien moi je suis nul en bricolage je t'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci! Je viens de refaire les essayages et réglages, reste plus qu'à couper le surplus de corde!!!!!!! J'adore les couleurs, ça pète trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai aussi fait des essais de selle.... c'est beaucoup moins facile de savoir si ça va et de faire les essayages que de comprendre les explications avec un mannequin cheval comme modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 wow t'es bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 marjory a écrit:wow t'es bonne ! Sur les photos de Léo, je trouve que les réglages sont bien.Tu nous montres tes nouveaux essayages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Citation :wow t'es bonne ! mkmk merci Marjory, j'n'en espérais pas tant!! Roh et nous on s'moque!!!! Marjory ici "t'es bonne", ça équivaut à t'es Spoiler: mettable, baisable, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Annep a écrit:Citation :wow t'es bonne ! mkmk merci Marjory, j'n'en espérais pas tant!! Roh et nous on s'moque!!!! Marjory ici "t'es bonne", ça équivaut à t'es Spoiler: mettable, baisable, etc...ouf,tu as relevé avant moi,faudrait pas que je te détrône ça a donné quoi les essayages de selle?tu as un lien qui explique bien pour faire les licols?j'aimerai bien en faire un rose ou violet pour bay et leen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est chica qui a relevé la première!!!! C'est même pas moi!!! Essayage de selle bah euh..... j'ai bien l'impression que la noire leur va bien à tous les deux. La marron pas du tout adaptée à Léo, et pour Marco pas top mais moins dramatique que pour Léo.Mais Shaïnan vient jeudi, on va regarder ça ensemble. J'ai fait pas mal de photos, mais bien entendu l'ordi ne veut pas lire ma carte mémoire!! Si tu comprends bien, oui j'ai un lien qui explique bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils sont super chouette ces licols! J'ai acheté de la corde pour en faire un pour le mien, mais la couleur que j'ai trouvé en magasin est pas top, alors je vais regarder sur le net!Les couleurs que tu as trouvées sont sympas en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Spoiler: Annep a écrit: l'ordi ne veut pas lire ma carte mémoire!! tu as mis le cordon pour relier l'apn à l'ordi??maintenant, il y a un truc qui s'appelle bluetooth, et c'est hyper pratique pour décharger les photos et les vidéos dans les ordis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Alassea!!! Shaïnan, je n'ai pas retrouvé le cordon! Sinon bien sûr que je n'aurais pas mis la carte dans l'ordi! Débile mais pas à ce point quand même!! Ah faut que je regarde si mon appareil photo fait bluetooth! J'ai jamais fait gaffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 faut aussi que l'ordi ait la dent bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Annep a écrit:Gné? bah oui,en anglais bluetooth = dent bleue en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah!!!! L'anglais ça me réussit autant que l'informatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ben on est pas pret d'avoir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'po grave, c'était pour me conseille pour les selles!! C'est pas comme si c'était important!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 2 dernières vidéos (celle là va bientôt être à l'endroit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Très bon choix des musiques!! Merci coupine!!!!!!!!!!! tu es un amour de coupine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon allé, les prochaines c'est moi qui les mets!! J'en ai fait des belles ce matin et miracle, l'ordi a lu la carte mémoire!!!!!!!!!!!!!! Du coup faut que je vous mette aussi les photos de la selle pour avoir votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour youtube, faut forcément un compte gmail? J'en ai un mais je ne me souviens plus du mot de passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 arf jsais plus ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ils envoient un mail de confirmation pour valider ou pas? Parce que si ils en envoient pas, je m'en fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bah jme suis inscrite avec mon mail free de chez moi jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et ut te rappelles si tu as reçu un mail de confirmation qu'il fallait valider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je crois ouais mais suis pas sure ça fait 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ah!!!!!! Anne le cowboy normand!!!!!!!!!!même pas en rêve les miens ils me font la baignade dans la boue! l'état du materiel après!!! il est croisé avec un canard Marco????Je ne pense pas que tu sois obligée d'avoir un compte Gmail pour ti'inscrire sur youtube... au pire si tu ne te souviens plus ton mot de passe, tu te le fais renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Marco est croisé avec un cochon!!! Tu vas découvrir ça dans 2 jours!! J'peux me le faire renvoyer sur un autre compte? en même temps je me souviens pas exactement de l'adresse gmail... pffffffff marre d'être un Boulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu peux en faire une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est ce que je suis en train de faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et ben les photos des nouveaux essayages de licol et les essayages de selle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ata!! Je fais mon compte youtube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Roh!!!!!!!!!!!!! J'vais jamais y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 maissi.... faut juste pas être dérangée et se concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pas facile!!!!! Je peux pas m'empêcher de répondre!! Pis avec un oeil en moins, po facile non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Enorme la vidéo de Marco dans la boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heu, j'ai la berlue, ou Marco est parti tout seul au galop rejoindre Léo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Nan nan il est bien parti rejoindre Léo!! Il était attaché à la base... mais Marco est un pro pour défaire les noeuds!! En fait je filmais Léo, et à un moment j'entends un bruit, je regarde à ma gauche et je vois la bête partir au petit trot!! J'ai continué à filmer, de toutes façons à part appeler Juliette pour qu'elle s'arrête, je vois pas ce que j'aurais pu faire!! C'était un balade bêtisier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'adore le licol orange de Léo! Mais pourquoi Marco il a eu rose? T'as acheté tes cordes sur Rue de la Mer?Moi je les achète là, mais j'aimerai bien marron pour le prochain et y'a pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est pour calmer ses ardeurs masculines que Marco a eu rose!! Oui, rue de la mer... Tu n'as pas eu de problèmes avec eux?? Moi je les trouve vraiment loin d'être sérieux... Sans compter les 8€ de frais de port pour 3 bouts de ficelle...Bon, ma première vidéo charge!!! J'en ai mis une toute petite, vous me direz si ça fonctionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Yes ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est je fais partie de votre club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui, oui, ca marche ! On voit bien les loulous au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites