Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Vidéo Marco qui saute p60 (photos p57_58)

Messages recommandés

Ah ok!!! C'est compliquéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Bah tu veux juste la corde ou tu veux que je te les fasse? qfsfqs La corde sans rire ça se trouve partout! Même les couleurs que tu veux!! drffe Mais perso, je trouve ça cher quand même... Enfin par rapport au prix des licols tout faits, nan c'est pas cher, mais bon, ils se font une sacré marge dessus quand même je pense! drffe

C'est quoi l'autre truc que tu veux faire??? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CURIEUSEEEE
Et tu n'as rien relever sur le temps d'attente avant de savoir si open pour eclipse :'(

Attends te montre


Pour porte clef et décoration de mon futur sac de cours ^^' Un pseudo souvenir de chaque couleur attribuer a mes chevaux.

Je souhaiterais juste trouver la corde des couleurs que je veux car oui je sais faire meme si il faut de la patience (chose rare chez moi selon le contexte) mais j'ai jamais trouver les couleurs que je voulais....

(Et il n'est pas sensé y avoir une vidéo ou Marco ce roule dans la boue/flaque..? car y en a une juste après le jeu mais pas pendant et il me semble avoir lu qu'il y en avait une existante...? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis curieuse!!! erre Ah oui, les tites boules comme ça j'arrêtais pas d'en faire quand j'étais gamine!! fjjhjhgj Toute la famille en a de toutes les couleurs!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Citation :
Et tu n'as rien relever sur le temps d'attente avant de savoir si open pour eclipse :'(
Bah je n'ai pas grand chose à dire.... j'aimerais tellement qu'il ait des juments à saillir et ne pas le faire castrer... zerzer
En plus j'ai zappé, parce que ça m'a fait marrer l'histoire du remake de Roméo et Juliette!! fjjhjhgjfjjhjhgj Ah mon avis, compte pas sur Marco pour lui offrir des fleurs et faire le guignol au balcon juste pour conclure!! fjjhjhgj Lui c'est droit au but et ça passe ou ça casse!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Oui, il y a encore 2 vidéos à mettre!! Et d'ailleurs, je me suis exercée sur le truc conseillé par Mariv pour faire des montages et j'ai réussi à remettre bout à bout les 2 films: Marco dans l'eau et Marco qui sort de l'eau!

Sinon, le 2ème film qu'il manque, c'est quand Marco se détache et part rejoindre Léo... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non non il faut qu'il lui offre au moins un brin d'herbe fjjhjhgj ^^'
Il faut qu'il joue sur la gourmandise d'Eclipse edez

Et fait gaffe si tu veux le faire castré je monte une pétition contre niark niark niark comment sa j'en fait trop??? gfgsd .... Bah pas ma faute a moi si je le trouve vraiment superbe.

Sinon peux tu me dire ou je peux trouver des cordes? (c'est bien des corde d'escalade que tu prends? )

bon sinon moi je dis sa manque de photo... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oh non non il faut qu'il lui offre au moins un brin d'herbe fjjhjhgj ^^'
Il faut qu'il joue sur la gourmandise d'Eclipse edez
comment dire..... Rolling Eyes C'est un peu gênant....
Aux premières chaleurs de Stone, on la tenait car elle tournait sur place et il n'arrivait vraiment pas à la saillir... Vu que ça n'a pas fonctionné la première fois, il a eu la chance de recommencer les saillies avec elle! Et idem, il n'y arrivait pas seul. Enfin j'dois dire, il ne testait même plus, il attendait de me voir arriver avec le licol, et là il se jetait sur elle.
Et un jour, agrandis le parc et je leur mets PLEIN d'herbe bien haute (Stone étant un vrai tonneau, j'évitais de la mettre dans ce genre de parc). Elle part vite en trottinant, elle se jette la tête dans l'herbe et se goinfre comme une grosse!! Et là, le petit Marco arrive derrière tout joyeux et HOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première saillie tout seul!!! erre Il a profité de sa gourmandise pour arriver à ses fins!! fjjhjhgjfjjhjhgj Je suis dégoûtée, je n'avais pas la caméra à ce moment.... mais franchement c'était trop fort, il s'est carrément jeté sur elle, comme ci il comprenait qu'elle ne lèverait pas la tête de la bouffe!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Et du coup, ça a été une révélation pour lui, il a découvert qu'il pouvait saillir seul!!! Mais bon, vu qu'elle tournait, il resté accroché un bon moment avant qu'elle n'arrête de tourner, et malgré les granulés, il maigrissait quand même! Et il s'est bien musclé aussi!

Les cordes ça se trouve dans les magasins d'accastillage! Ou sinon, il y a une sellerie étho qui vend de la corde au mètre! drffe

T'es chié!!! J'en ai mis ce matin des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui quand même :o ben je comprends mieux pourquoi tu ne fais pas tes 97 ans si tu prends des bains de boue avec ton cheval! Ça entretient mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shaïnan a écrit:

Pour la vidéo il faut que

tu la mettes dans ton ordi
que tu ouvres un compte sur youtube
tu la télécharges sur youtruc
tu ouvres un message sur le forum
tu l'écris
tu le prévisualises (j'ai un mac, et ça ne marche pas si je ne le fais pas)
tu séléctionnes la petite icone vidéo( a côté des photos et des smileys)
une petite barre va s'ouvrir
tu copies l'url de ta video sur youtube et tu le copie dans la petite barre qui s'est ouverte
tu cliques sur ok
et c'est tout


plus simple encore,il suffit,dans le message écrire les balises de youtube et insérer l'url de la vidéo dedans
[youtube]url (adresse) de la vidéo [/youtube] le tout sans espace drffe


trop chouette ces licols
effectivement celui de marco,la muserolle est trop petite,du coup,le licol trop bas
ça en jette les couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
effectivement celui de marco,la muserolle est trop petite,du coup,le licol trop bas
oui, ça je sais, elle était serrée à fond donc impossible de l'enfiler!! dedede
Mais ma question c'est: est ce que les montants sous gorge sont bien? Et pour Léo est ce que c'est bon?

Pour celui de Marco, je me suis rendue compte que j'ai du faire n'importe quoi en serrant les noeuds, car il me manquait au moins 3cm sur la muserole!!! :o Donc j'ai refait avec les dimensions double poney mais en faisant attention à la muserole. Je vais lui essayer, on verra si ça suffit! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un licol étho, j'en ai fait un une fois, euh...comment dire...ce n'était pas une réussite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore faire ce genre de trucs!!! Quand je faisais des centres aérés, je m'éclatais trop à apprendre des activités manuelles aux gamins!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! biz

Je viens de refaire les essayages et réglages, reste plus qu'à couper le surplus de corde!!!!!!! YEAH J'adore les couleurs, ça pète trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai aussi fait des essais de selle.... c'est beaucoup moins facile de savoir si ça va et de faire les essayages que de comprendre les explications avec un mannequin cheval comme modèle!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
wow t'es bonne ! mkmk


zee

Sur les photos de Léo, je trouve que les réglages sont bien.

Tu nous montres tes nouveaux essayages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
wow t'es bonne ! mkmk

merci Marjory, j'n'en espérais pas tant!! dsddfjjhjhgjfjjhjhgj

Roh et nous on s'moque!!!! Marjory ici "t'es bonne", ça équivaut à t'es
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annep a écrit:
Citation :
wow t'es bonne ! mkmk

merci Marjory, j'n'en espérais pas tant!! dsddfjjhjhgjfjjhjhgj

Roh et nous on s'moque!!!! Marjory ici "t'es bonne", ça équivaut à t'es
Spoiler:
 



ouf,tu as relevé avant moi,faudrait pas que je te détrône fjjhjhgj

ça a donné quoi les essayages de selle?
tu as un lien qui explique bien pour faire les licols?j'aimerai bien en faire un rose ou violet pour bay et leen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chica qui a relevé la première!!!! C'est même pas moi!!! gjyguy

Essayage de selle bah euh..... j'ai bien l'impression que la noire leur va bien à tous les deux. qfsfqs La marron pas du tout adaptée à Léo, et pour Marco pas top mais moins dramatique que pour Léo.

Mais Shaïnan vient jeudi, on va regarder ça ensemble. J'ai fait pas mal de photos, mais bien entendu l'ordi ne veut pas lire ma carte mémoire!! dssd

Si tu comprends bien, oui j'ai un lien qui explique bien!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super chouette ces licols!

J'ai acheté de la corde pour en faire un pour le mien, mais la couleur que j'ai trouvé en magasin est pas top, alors je vais regarder sur le net!
Les couleurs que tu as trouvées sont sympas en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alassea!!!

Shaïnan, je n'ai pas retrouvé le cordon! Sinon bien sûr que je n'aurais pas mis la carte dans l'ordi! Débile mais pas à ce point quand même!! Ah faut que je regarde si mon appareil photo fait bluetooth! J'ai jamais fait gaffe!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annep a écrit:
Gné? qfsfqs

bah oui,en anglais bluetooth = dent bleue en français fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'po grave, c'était pour me conseille pour les selles!! C'est pas comme si c'était important!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix des musiques!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Merci coupine!!!!!!!!!!! bizbizbiz tu es un amour de coupine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon allé, les prochaines c'est moi qui les mets!! edez

J'en ai fait des belles ce matin et miracle, l'ordi a lu la carte mémoire!!!!!!!!!!!!!! YEAH Du coup faut que je vous mette aussi les photos de la selle pour avoir votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour youtube, faut forcément un compte gmail? J'en ai un mais je ne me souviens plus du mot de passe... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils envoient un mail de confirmation pour valider ou pas? Parce que si ils en envoient pas, je m'en fous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ut te rappelles si tu as reçu un mail de confirmation qu'il fallait valider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!!!!! Anne le cowboy normand!!!!!!!!!!


même pas en rêve les miens ils me font la baignade dans la boue! l'état du materiel après!!! dssd il est croisé avec un canard Marco????


Je ne pense pas que tu sois obligée d'avoir un compte Gmail pour ti'inscrire sur youtube... au pire si tu ne te souviens plus ton mot de passe, tu te le fais renvoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco est croisé avec un cochon!!! erre Tu vas découvrir ça dans 2 jours!! edez

J'peux me le faire renvoyer sur un autre compte? qfsfqs en même temps je me souviens pas exactement de l'adresse gmail... pffffffff marre d'être un Boulet!! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben les photos des nouveaux essayages de licol et les essayages de selle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ata!! Je fais mon compte youtube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roh!!!!!!!!!!!!! J'vais jamais y arriver!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj pas facile!!!!! Je peux pas m'empêcher de répondre!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Pis avec un oeil en moins, po facile non plus... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme la vidéo de Marco dans la boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu, j'ai la berlue, ou Marco est parti tout seul au galop rejoindre Léo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan il est bien parti rejoindre Léo!! erre Il était attaché à la base... mais Marco est un pro pour défaire les noeuds!! edez

En fait je filmais Léo, et à un moment j'entends un bruit, je regarde à ma gauche et je vois la bête partir au petit trot!! fjjhjhgj J'ai continué à filmer, de toutes façons à part appeler Juliette pour qu'elle s'arrête, je vois pas ce que j'aurais pu faire!!

C'était un balade bêtisier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le licol orange de Léo! rfre Mais pourquoi Marco il a eu rose?



T'as acheté tes cordes sur Rue de la Mer?

Moi je les achète là, mais j'aimerai bien marron pour le prochain et y'a pô zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour calmer ses ardeurs masculines que Marco a eu rose!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Oui, rue de la mer... Tu n'as pas eu de problèmes avec eux?? Moi je les trouve vraiment loin d'être sérieux... mpop Sans compter les 8€ de frais de port pour 3 bouts de ficelle...

Bon, ma première vidéo charge!!! J'en ai mis une toute petite, vous me direz si ça fonctionne!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH:champ: ça y est je fais partie de votre club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...