Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Vidéo Marco qui saute p60 (photos p57_58)

Messages recommandés

Bah que veux tu, il fait sec... il cherche les coins les plus humides pour se rouler mais ça ne marque pas..... Pauvre petit... jfgejzg

Et dis toi que là il est encore plus propre car depuis il a eu pas mal de pansages, un nettoyage de kekette, un nettoyage de trou de balle, un traitement des fanons.... T'vas voir, dans un mois il brille à ce train là!! fjjhjhgj


Citation :
Mais il sait tout faire le Marco rfre

bah nan, il n'est toujours pas monté au galop!! fjjhjhgj On fait pas tout dans l'ordre j'dois dire... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, j'en ai supprimé des pas mal où il fait l'andouille encore plus pour éviter de déchainer les foudres!!

Mais y'en a des encore plus marrants de la bête qui se précipite comme ci une force obscure le poussait à venir sauter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé il saute bien don doudou on dirais qu'il a fait ca toute sa vie super chouette ta vidéo sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh le beauuuu chewalllll! dedede Il est très beau sur les photos ^^

Pour le vidéo, ben on dirait que c'est une révélation pour lui! Sauter c'est trop fun fjjhjhgj C'est le printemps qui le rend si foufou ou juste la vue d'une barre ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, ça a été une révélation de sauter! Comme pour sauter les fossés!!!

Le printemps le rend foufou du zizi, là je pense qu'il était de bonne humeur à sauter... juste avant je l'ai fait sauter en longe et ça ne lui plaisait pas du tout. Et quand je l'ai lâché, il a explosé!! fjjhjhgj

Oh non pas le bêtisier!!!! Comme je l'ai dit, ça va ENCORE déclencher les foudres donc non merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Oh non pas le bêtisier!!!! Comme je l'ai dit, ça va ENCORE déclencher les foudres donc non merci!


C'est pas juste! On est punies! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments!! dsddbiz

Oui, il saut très bien! On en oublie presque qu'il est crade quand on le voit sauter!! fjjhjhgj

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer à quelle distance on met une barre d'appel? Parce que très souvent il décolle trop près de l'obstacle et défonce tout. Enfin c'est aussi qu'il y va trop vite.... PAFF

Oui, je referai une vidéo. Mais pas tout de suite, je ne le fais pas trop sauter quand même, c'est un bébé pouney!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il saute bien le Marco! il avait envie de se dégourdir les patounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un saut avec appel au trot, et pour un petit comme Ivory, je mets la barre à 2m/2m20 ( je fais 2 pas et demi). Pour le galop, on avait repoussé un peu, genre un peu plus , 2m50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments!!! biz

Ok Alassea, merci, je vais essayer... on verra si ça le fait se concentrer un peu plus!! edez Enfin je vais déjà reprendre correctement en longe, parce que là, c'est un peu du grand n'importe quoi! C'est trop un bourrin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à la longe, ça doit être plus dur... Enfin je vois avec Ivory, j'ai beaucoup de mal à le faire arriver comme il faut sans le gêner avec la longe... Alors que mon but, c'était de lui montrer que ce n'était pas compliqué PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, ça va, il aime tellement qu'il saute bien quand même. Et ça me permet de le retenir un peu...

Je l'ai même fait sauter (très bas bien sûr) avec la longe de 4m.

Enfin j'vais tester de toutes manières!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a un beau geste!
et souple malgré sa masse
un futur cheval de TREC...........................si sa proprio s'y met! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, moi j'te l'entraine à pieds, et toi tu viens monter dessus hein!! erre

Voui, il est souple et agile malgré sa masse! C'est un poney tout terrain!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte quand même le petit récit d'hier....

Nous décidons de partir en balade Melinda et moi avec les loulous. Miracle, je prends une bombe et je selle Marco. Je ne monte pas tout de suite, car il est toujours super stressé quand on part de ce côté en balade.... et même au retour d'ailleurs. Je pense que c'est une odeur, parce que franchement il n'y a rien du tout... même Léo ne bronche pas...

Bref, au bout d'un petit kilomètre, je monte... pas rassurée du tout... Mais ça va, il ne bouge pas. Jusqu'à ce qu'on arrive pas loin du dadou isabelle de l'autre fois (qui s'avère finalement être peut être un mâle!! ). Et là Monsieur oublie que je suis sur son dos et décide de m'emmener vers ses potes!!!! eqze Donc je me fâche TRÈS FORT!!!!!!!!!!!!!! dssd Et on peut repartir tranquillement.

Dans un chemin, j'ai bien envie de le faire trotter, mais j'ai la trouille. Et il y a des belles billes de bois sur les côtés qui me donnent très envie de lui apprendre à mettre le pied dessus!!! erre Donc je me dis "allé, on trotte, et pour me récompenser, je lui apprends une nouvelle connerie"!! erre On a fait l'aller retour du chemin au trot derrière Léo, nickel!!!! (juste j'suis trempée tellement j'ai eu la trouille au début)!!!

Donc petite pose broutage, et... tour de cirque!!!edez Bah il est même pas drôle mon poney! Je lui ai mis une fois le pied dessus, et il a compris, il le faisait tout seul sur demande dés le premier coup... Bon bah broutage alors!! fjjhjhgj

Après on a échangé de poney. Bah je confirme, Léo est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est hallucinant comment ça tire les pattes de monter sur ce gros machin!! fjjhjhgj On a continué notre petit tour bien tranquillement (enfin avec Léo, parce que Marco speedait devant). On est juste descendu à un endroit où il y avait pas mal de chevaux, et j'ai repris Marco en main. Et on a bien fait parce qu'il a fait l'andouille. Il bougeait beaucoup, faisait beaucoup de bruit... Par contre nickel, il a carrément fait attention à moi, ne m'a pas bousculée, pas tirée... j'étais contente de lui!

Puis nous sommes remontées, et nous sommes allées dans un autre chemin. On a trotté un peu. Je sentais bien Léo, et j'avais envie de le faire galoper (je n'avais jamais galopé avec Léo depuis presque 3 ans qu'on l'a! ). Mais j'avais Marco derrière, donc tant pis, pas de galop.... Et sur le retour du chemin, je propose à Melinda de trotter de nouveau, mais elle avait peur de se faire embarquer, donc elle n'a pas voulu mais me dit d'y aller seule. Et miracle.... j'ai fait mon premier galop avec Léo!!!!!!!!!!!!! YEAH

Bon alors moi qui aime bien monter à cru et ressentir le cheval, ça n'a pas été du tout agréable!! fjjhjhgj Léo est tellement inconfortable qu'on ne peut pas galoper autrement qu'en équilibre... mpop Super le contact!! fjjhjhgj

Et ensuite retour à la maison. Un petit "roulage" sur demande (j'essaie de lui apprendre), et à la douche pour moi!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah puisque tout le monde s'en tape, m'en va bouder moi aussi!! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mhé,les gens sont pas branchés 24h/24 fjjhjhgj

arrêtes de faire ton boudin! fjjhjhgj


Citation :
Bah écoute, moi j'te l'entraine à pieds, et toi tu viens monter dessus hein!!

ah mais moi,je n'ai pas peur de monter à cheval mpmp ,même les grands chevaux,mais je n'aime pas ça et pis,y a tellement longtemps que je n'ai pas posé mon auguste postérieur sur un dos de canasson,je ne sais pas si je saurai encore,je risque de me viander méchement fjjhjhgj


Citation :
Après on a échangé de poney. Bah je confirme, Léo est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est hallucinant comment ça tire les pattes de monter sur ce gros machin!!

et tu marche comme un cow boy auj? fjjhjhgj!

Citation :
Léo est tellement inconfortable qu'on ne peut pas galoper autrement qu'en équilibre... Super le contact!!

il a une selle anglaise?
ça va pas pour ces gros machins là!testé avec idole mpmp
tu dira à son proprio de lui offrir une meilleure selle fjjhjhgj

continue de monter léo,il a l'air sympa ce poney
une fois bien remise en confiance aux allures vives avec le noiraud,tu montra el magnifico,ce serait dommage d'avoir ce poney qui visiblement est sympa,il est encore vert,mais gentil,que tu ne peux pas monter à cause d'une trouille viscérale. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce que tu as fait avec Marco et Léo malgré ta peur. mkmk
Moi aussi je suis trouillarde et si je monte à cheval avec la peur au ventre, j'ai à chaque instant l'impression qu'il va se passer quelque chose et je ne prend pas de plaisir à ce moment là. C'est pour cela que pour l'instant j'ai décidé de ne plus monter Jasper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mhé,les gens sont pas branchés 24h/24 fjjhjhgj

arrêtes de faire ton boudin! fjjhjhgj
ouais mais toi t'es trop gentille, même pas connectée tout le temps, direct tu viens voir le post de Marco!! biz

Et bien tu recommenceras à monter avec Marco!!!!!!!!!!!!!! erre J'espère au moins que tu poseras ton auguste postérieur une fois sur le dos du papa de ton plus beau poulain!!!!!!!!! Euh... ta plus belle pouliche....

Citation :
et tu marche comme un cow boy auj? fjjhjhgj
exactement!! Et je m’assoies que sur des trucs mous!! fjjhjhgj

Citation :
continue de monter léo,il a l'air sympa ce poney
une fois bien remise en confiance aux allures vives avec le noiraud,tu montra el magnifico,ce serait dommage d'avoir ce poney qui visiblement est sympa,il est encore vert,mais gentil,que tu ne peux pas monter à cause d'une trouille viscérale. drffe

Bah je monte Marco aussi. Je l'ai quand même débourré hein! Mais même sur Léo j'ai peur.... et ça me saoule. Parce que franchement, y'a aucune raison d'avoir peur... je ne sais pas d'où ça vient...
Je vois bien qu'il est extra Léo... et je suis contente d'avoir passé le cap de galoper avec lui. Ça va faire bientôt 3 ans qu'on l'a quand même...

Mais j'étais bien hier, et du coup, j'avais envie de tenter le galop avec Marco. Mais je me suis dit que c'était con de prendre des risques alors que j'avais passé un moment susceptible de me rassurer pour la suite...

Merco coco05!! biz Tu sais, à la base je en suis pas trouillarde... quand j'ai dit à mes copines de poney club que maintenant j'avais la trouille, elles ne me croyaient pas....

Je faisais tout avec n'importe quel poney avant.... et j'ai arrêté pendant 10 ans... je pense que c'est ça l'erreur... j'espère que ça va revenir parce que c'est trop frustrant de ne pas retrouver ses sensations...

Bon sinon, la nouvelle du soir: j'ai peut être trouvé un plan cul pour Marco!!! Et si ça se fait, j'échange la saillie contre du foin!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 





Citation :
Bon sinon, la nouvelle du soir: j'ai peut être trouvé un plan cul pour Marco!!! Et si ça se fait, j'échange la saillie contre du foin!!

je l'avais fait aussi
échanger une saillie de nomade contre du bon foin.ça revient au même que de faire payer la saillie et acheter le foin.
c'est un bon plan troc.

Citation :
Je faisais tout avec n'importe quel poney avant.... et j'ai arrêté pendant 10 ans... je pense que c'est ça l'erreur... j'espère que ça va revenir parce que c'est trop frustrant de ne pas retrouver ses sensations

et te remettre en confiance dans un club qui prend le temps avec des chevaux super zens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonathan a dit "roooooooooohhhhhhhhh" !! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bah ouais, pis là c'est des petits ballots, c'est quand même vachement pratique... Une saillie de Nomade ça vaut combien de ballots???

Bah j'ai remonté en club justement... je montais 2 p'tites saloperies que personne voulait monter!! erre Et ça se passait super bien! Par contre un jour j'ai eu un poney facile mais monté par tout le monde, et je me sentais trop trop mal dessus... mpop

Franchement, j'y comprends rien.... Mais vraiment rien... Y'a rien de logique de toutes façons dans une peur!! Regarde l'autre fois quand il a fait la misère à Juliette, il m'a tellement énervée que je suis montée dessus et direct au trot pour lui remettre les idées en place et j'ai pas eu peur du tout... qfsfqs

J'pense faut que je me force un peu quand il est bien luné (comme hier), et mon petit cerveau va comprendre qu'il n'y a pas de danger!!! Ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais échanger contre des grosses boules de foin,mais je me souviens plus quelle quantité,c'était y a 5ans,c'est loin

là,si les bottes,la personne les vend habituellement 2euros,ça t'en fait une centaine bien tassée.
faut que ce soit équitable pour tout le monde.


Citation :
J'pense faut que je me force un peu quand il est bien luné (comme hier), et mon petit cerveau va comprendre qu'il n'y a pas de danger!!!

en même temps,tu as vieilli dans le sens que maintenant,tu es bien plus consciente du danger par rapport il y a 10ans vu que tu as arrété,ça a bien cheminé dans le cerveau
peut être que tu réfléchi trop aux conséquences d'une chute.
ça expliquerait
Citation :
il m'a tellement énervée que je suis montée dessus et direct au trot pour lui remettre les idées en place et j'ai pas eu peur du tout

tu n'as pas eu le temps de cogiter,tu y es allée sous l'impulsion de l'énervement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est que je prévois, au moins 100 bottes! Il les vaut bien!! edez

Tiens, d'ailleurs, le gars habite juste en face d'irish cob, surement un mini élevage: les fanons du tôt. Ça vous dit quelque chose?

Ouais, j'pense que j'vais finir par boire un coup avant de monter!! fjjhjhgj AU moins j'serai détendue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Tiens, d'ailleurs, le gars habite juste en face d'irish cob, surement un mini élevage: les fanons du tôt. Ça vous dit quelque chose?

dans le 76?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va falloir que tu ailles enquêter fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH bravo coupinette !!!
c'est cool que t'aies réussi à surmonter ta peur o°=

la prochaine fois , tu galopes avec MArco hein !? edez
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Tinker, déjà j'suis passée tout doucement voir le nom sur la barrière!! fjjhjhgj Surtout si ils ont pas d'étalons, on peut faire affaire!! fjjhjhgj

Merci coupine!!!!!!!!!!!!!!! Peut être pas la prochaine fois, mais oui, va de toutes façons falloir lui apprendre!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord,Marco,il a une dégaine d'enfer edez ,j'aime bien de voir le voir en vidéo;super les sauts mkmk
vnbnc à toi de surmonter ta peur,je t'encourage à continuer YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Génial Anne!!! T'essaie de te faire avoir une crise cardiaque??? fjjhjhgj

Nan sérieux c'est vraiment super que tu te sois fait un trot avec Marco et carrément un galop avec Léo! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! Tu te rattrapes bien Rozira!! biz

Merci Charlotte! Le trot avec Marco, j'en ai déjà fait souvent, il a bien fallu lui apprendre!! fjjhjhgj Mais jamais derrière Léo, et encore moins avec des chevaux juste au dessus...

Merci les filles!!! Prochaine fois.. GALOP! Ou pas!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

et encore moins avec des chevaux juste au dessus...



pétarrrrrrdddddd !!! ce que tu dois être balaise.... gfgsd tu portes des chevaux en plus quand tu montes... :sifl: ... mince alors... fjjhjhgjfjjhjhgj
tu prendras une photo hein dis pour que je me rendes bien compte... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux pas prendre de photo, j'suis trop accrochée à la crinière!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dans ce genre de situation nan!! fjjhjhgj Faut pas oublier que 10 min avant, il essayait de m'embarquer pour rejoindre ces fameux chevaux!! Donc j'étais sur mes gardes!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces mecs.... toujours en train de courir après un truc... heureusement nous sommes là pour les canaliser... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...