Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Vidéo Marco qui saute p60 (photos p57_58)

Messages recommandés

Hey vous avez vu j'ai réussi à mettre ma signature en rouge!! J'deviens balaise!!! fjjhjhgj

Invité

en rouge,ça pique les yeux fjjhjhgj

normal qui ne prenne pas de la masse à la croupe et à l'encolure en même temps,il ne peut pas tout faire

sur la photo de ta signature malgré les poils,on voit qu'il a pris en masse drffe

peut être que j'emmenérai flash à l'ITI en octobre (si elle se fait)

Spoiler:

Invité
sinon,oui,faudrait que je vienne te voir,une semaine où je suis du matin,un lundi par ex

sur TOUTES les iti ils peuvent te proposer la mention Elite, si tu la seulement inscrit en iti, à ce moment là le jour même tu payes le supplément.....

Donc Flash et Bailey??? Cool!!!!!!!!!!!!! rfre Ça donne envie de venir!!!!!!!!!!!!!! On organisera un combat Flash contre Marco pour mettre l'ambiance!! fjjhjhgj

Ouais, je sais qu'il ne peut pas tout faire en même temps!! fjjhjhgj Mais j'aime mieux quand on a l'impression qu'il a une grosse encolure... et comme je désespère pour ses épaules, j'aime autant quand il prend du devant!! fjjhjhgj

Bon bah dommage, c'était 2 mâles que j'avais en stock!! edez

Oui Mary, j'ai vu, c'est depuis 2010 je crois? qfsfqs Mais si je passe l'élite, j'aimerais faire le national en même temps... donc attendre les Bréviaires, donc dépenser plus de sous pour le transport, etc... d'où ma question!!

Bah Tinker j't'attends edez

Fofie ça sert à le faire entrer dans le stud book! Et tu peux même faire le national avec un hongre!! ;drffe

à rien fjjhjhgj
juste pr le plaisir de l'emmener sur un concours
et la fierté qu'il soit dans les critères de la race

Annep c'est toi qui voit!

c'est en tout cas sympa de présenter son cheval parmi d'autres et de rencontrer tout plein de gens! edez

Bah en fait j'ai po envie de faire plusieurs déplacements... dsdd Donc soit Bréviaires avec Elite et national... soit seulement iti en picardie... à condition que ça se fasse en même temps!! lol

En tous cas merci pour ton avis! biz

Ben Kondor est déjà dans le stud book donc pas d'interet à part de faire un concours en fait ...
Et le national c'est le meme but ?

Le national c'est un M&A au niveau national! Juste pour savoir si ton loulou est plus ou moins beau que les autres!! edez

Spoiler:

moi j'ai pas besoin, je sais que le mien il est plus beau que les autres, pas besoin d'aller en ITI pour qu'on me le dise errempmp

En iti on te dit pas si il est beau mais si il correspond au standard!!!edez

effectivement l'iti ne sert qu'à l'inscription au stud book, mais maintenant, il y a en même temps des MA sur les iti drffe

Alors le récit du jour à chaud!! YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Bah c'est pas d'la pub mensongère, j'demande à ce qu'on me les mette!!!!

Bon bah pour la peine j'vous raconte ma journée même si visiblement tout le monde s'en tape!!! erre

Juliette est venue et nous avions prévu d'aller peser les chevaux... Nous voilà parties, moi sur Marco et elle sur Léo!! Donc bien entendu moi j'avais la trouille hein... pis sur un jeune cheval qui sait pas marcher droit et qui secoue la tête, po évident de se mettre à l'aise!! fjjhjhgj Donc on y est allé tranquille au pas... Je l'ai juste fait trotter un peu en arrivant au silo.

Nous avons croisé une grosse flaque de boue donc on les a fait patauger un peu. On a croisé des gros tas de fumier qui font peur.... des abrutis d'automobilistes qui ralentissent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssd

Une fois arrivés, pesée! Marco 480kg (pour environ 142,5cm) et Léo.... j'ai honte.... 660kg!!!!!!!!!!!! Pour, je le rappelle, environ 144cm...mpop

Au moment de partir, Marco aperçoit des chevaux de l'autre côté de la route du coup je ne suis pas remontée et on est allé à leur rencontre! Et je me suis rendue compte de quelque chose..... il n'avais jamais vu un âne de près!!! (celui de la semaine dernière était resté loin). Bah il a eu super peur!!! On ne voit pas bien sur la vidéo car Juliette parlait trop et oubliait de filmer!! fjjhjhgj Mais il a carrément décollé! Puis très rapidement il est allé les voir. Le cheval était resté au loin, et le poney, c'était un mâle qui draguait Marco!

Nous sommes repartis, puis Juliette est montée sur Marco et moi sur Léo.... je le monte rarement, bah franchement je sais pourquoi: c'est une horreur d'inconfort tellement il est gros!!! J'suis trop vieille moi, j'suis pu assez souple!!! On a pas mal trotté sur le retour pour leur usé leurs petits pieds sur la route.

Puis on est retourné à l'eau pour les filmer en train de patauger. Léo s'est découvert une passion pour l'eau! edez Puis après Juliette m'a filmé l'appareil photo pour filmer, je temps que je le rallume, j'entends crier et je vois Juliette le cul dans la flotte avec Marco allongé dans l'eau à côté!!!! PAFF Il n'a même pas montré qu'il voulait se coucher, il s'est jeté comme il sait si bien le faire...mpop Enfin personne n'a été blessé, on a juste failli étouffer avec un gros fou rire!

Après on est allé dans un chemin à côté de chez moi pour que Juliette puisse galoper avec Léo. Donc j'attache Marco, je filme, Juliette part au galop... Quand soudainement, j'entends un bruit à côté de moi! Je me retourne et que vois je? Marco partir tranquille au trot rejoindre son pote... PAFF Bah oui, Marco se détache régulièrement! C'est là que je me suis dit que j'avais bien fait de lui apprendre à marcher sur la longe ou les rênes... Mais il a juste marché sur la longe, ouf!

Après je suis remontée sur Marco, mais il était naz, je n'avais même plus la marche avant... Sauf au milieu des champs donc je l'ai fait trotter dans les champs. Pas très pratique vu la boue!! edez Et on est rentré...

Ah non, encore un petit truc! Juste à la fin mon tèl que j'avais oublié d'éteindre qui sonne!! La bête a couché un peu les oreilles dans ma direction mais sans plus... donc j'ai décroché!! erre Comme les snobs qui téléphonent à cheval dans les clubs!!! erre Bon tout de suite avec le manteau et le pantalon plein de boue... ainsi que le poney... bah ça fait moins chic!! fjjhjhgj

Qui a tout lu??? edez Qui qui me met les vidéos???

ch'te mets pas les videos (ch'sais pas) mais j'ai tout lu !!! bravo ! bon poids !!! mkmk

Moi non plus j'sais po et faut s'inscrire je sais pas où!! fjjhjhgj
Merci Jacks d'avoir tout lu!! biz

Tu trouves bon poids pour les deux??? Sérieux Léo j'pense il peut perdre pas loin de 100kg! Bon n'abusons pas, 80 parce qu'il est quand même super large!

Invité

envois moi ton lien de ta vidéo drffe

Bah j'ai pas de lien sinon je le ferais!! drffe Pis elle sont encore dans l'appareil!! edez

Faut que j'retrouve le câble, mais là j'ai trop mal aux pattes pour me déplacer!! fjjhjhgj J'suis trop vieille pour monter à cheval!! edez

Invité

bah si elles sont encore dans l'apn,comment veux tu qu'on t'aide fjjhjhgj

tu ouvre un compte youtube et tu les mets en ligne,si j'y arrive (alors que je suis une méga quiche en informatique fjjhjhgj ) tu peux y arriver drffe

je verrai les vidéos un autre jour,je me lève à 4h30 et vais pas passer ma soirée à t'attendre fjjhjhgj

t'aurai pu au moins nous faire quelques photos pour nous faire patienter,vu qu'auj c'était une journée assez exceptionnelle! edez

Bah les photos sont dans l'APN aussi!! fjjhjhgj J'te jure, j'ai peiné pour aller faire pipi tellement j'ai mal aux pattes!! fjjhjhgj

On verra ça demain les films et photos! drffe T'façons c'est juste pour ceux qui ont tout lu!

Bisou bonne nuit! biz

Non je pense qu'elle ne sait pas comment les mettre sur you tube ; je sais qu'il faut ouvrir un compte (gratos) mais c tout... si quelqu'un peut lui expliquer...

Invité

son n'amoureux est informaticien,si y a bien quelqu'un pour lui expliquer,c'est lui fjjhjhgj

Citation :
Et bien annep, c'est mouvementé chez toi fjjhjhgj
toujours!! erre

Citation :
Non je pense qu'elle ne sait pas comment les mettre sur you tube ; je sais qu'il faut ouvrir un compte (gratos) mais c tout... si quelqu'un peut lui expliquer...
ouais j'avais déjà vu ça... mais j'ai po envie d'ouvrir un compte en fait.... j'ai peur de faire des bitises!! gfgsd

Citation :
son n'amoureux est informaticien,si y a bien quelqu'un pour lui expliquer,c'est lui fjjhjhgj

je lui ai demandé... il m'a pas répondu.... c'est comme mon site qui est en construction depuis 2 ans!!! Si faut attendre 2 ans pour mettre une vidéo ça craint!! fjjhjhgj

Citation :
ben se sont peut-être engueulé ! mpmp
nan que le week end!! fjjhjhgj

Citation :
ben dit donc erre kholanta c'est du pipi de chat a coté de tes sorties à chwal mpmp Mais bon on veut la preuve en images .... YEAH
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

En tous cas merci à toutes d'avoir tout lu!!!! J'vais envoyer de ce pas mes vidéos à Mélanie pour qu'elle les mette en ligne!!! erreerrebizbiz

En tous cas, j'suis trop vieille pour ça!!! J'ai mal partout!! fjjhjhgj Mais qu'est ce que j'ai bien dormi!! edez

Et ça n'a choqué personne le poids de Léo? qfsfqs

Ah bon, t'as pas le temps au boulot??? fjjhjhgjfjjhjhgj

J'vais pas en plus me plaindre alors que tu veux bien me le faire hein!! drffebizbizbizbiz Enfin d'ailleurs, tu es toujours d'accord? qfsfqs J't'ai même pas redemandé!!

mais ouais c bon j't'ai dit drffe
(je les attendais hier soir mais je crois que t'as filé au pieu direct non ? edez )
nan jfais pas du boulot, c trop long et ça fait ramer mon pc de l'an 40

J'me suis assez rapidement vautrée dans le canapé certes.... mpopdsddfjjhjhgj

J'marche en canard aujourd'hui!! fjjhjhgj Et dire que dans une heure faut que j'aille charger des remorques de fumier... mpop J'vais morfler!! fjjhjhgj

Katy et joli black coal a écrit:
pour ma fjord on me demandait tout le temps pour quand était le poulain alors qu'elle n'a jamais vu le loup de sa vie la pauvre ! dedede

ça me fait penser à une prof que j'avais en BTS...pareil !
fjjhjhgj elle partait pr pouliner fjjhjhgj et quand elle revenait, elle avait toujours le mm bide qu'avant d'accoucher fjjhjhgj
en plus elle était mm pas grosse, que du bide fjjhjhgj

Ben si malheureusement elle n'a pas supporté la chaleur précoce du printemps dernier avec sa grosse fourrure, elle nous a quitté en avril à 15 ans (trouvée morte dans le champs sans doute une sorte d avc) rtz

• Créer...