Annep1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Hey vous avez vu j'ai réussi à mettre ma signature en rouge!! J'deviens balaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 en rouge,ça pique les yeux normal qui ne prenne pas de la masse à la croupe et à l'encolure en même temps,il ne peut pas tout fairesur la photo de ta signature malgré les poils,on voit qu'il a pris en masse peut être que j'emmenérai flash à l'ITI en octobre (si elle se fait)Spoiler: au fait,j'ai bien eu ton sms,mais mon mari,il veut une femelle moi,je préférerai un male pour ne plus avoir de soucis de tumeurs mamairespis,je serai bien venue avec mes chiens,mais varenne,elle dégueule en voiture donc pour le moment,je ne cherche plus trop,tant qu'il ne change pas d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 sinon,oui,faudrait que je vienne te voir,une semaine où je suis du matin,un lundi par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sur TOUTES les iti ils peuvent te proposer la mention Elite, si tu la seulement inscrit en iti, à ce moment là le jour même tu payes le supplément..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ca sert à quoi de faire passer une ITI à un hongre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Donc Flash et Bailey??? Cool!!!!!!!!!!!!! Ça donne envie de venir!!!!!!!!!!!!!! On organisera un combat Flash contre Marco pour mettre l'ambiance!! Ouais, je sais qu'il ne peut pas tout faire en même temps!! Mais j'aime mieux quand on a l'impression qu'il a une grosse encolure... et comme je désespère pour ses épaules, j'aime autant quand il prend du devant!! Bon bah dommage, c'était 2 mâles que j'avais en stock!! Oui Mary, j'ai vu, c'est depuis 2010 je crois? Mais si je passe l'élite, j'aimerais faire le national en même temps... donc attendre les Bréviaires, donc dépenser plus de sous pour le transport, etc... d'où ma question!!Bah Tinker j't'attends Fofie ça sert à le faire entrer dans le stud book! Et tu peux même faire le national avec un hongre!! ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 à rien juste pr le plaisir de l'emmener sur un concourset la fierté qu'il soit dans les critères de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Annep c'est toi qui voit! c'est en tout cas sympa de présenter son cheval parmi d'autres et de rencontrer tout plein de gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah en fait j'ai po envie de faire plusieurs déplacements... Donc soit Bréviaires avec Elite et national... soit seulement iti en picardie... à condition que ça se fasse en même temps!! lolEn tous cas merci pour ton avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ben Kondor est déjà dans le stud book donc pas d'interet à part de faire un concours en fait ...Et le national c'est le meme but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Le national c'est un M&A au niveau national! Juste pour savoir si ton loulou est plus ou moins beau que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ha, ca, ca peut etre drole ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Spoiler: Hihi!! Ouais mais attention les hongres se font violer par les étalons au national!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi j'ai pas besoin, je sais que le mien il est plus beau que les autres, pas besoin d'aller en ITI pour qu'on me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 En iti on te dit pas si il est beau mais si il correspond au standard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 effectivement l'iti ne sert qu'à l'inscription au stud book, mais maintenant, il y a en même temps des MA sur les iti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Alors le récit du jour à chaud!! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 elles sont ou les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ho la pub mensongère !!!! J'attends mes vidéos moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bah c'est pas d'la pub mensongère, j'demande à ce qu'on me les mette!!!!Bon bah pour la peine j'vous raconte ma journée même si visiblement tout le monde s'en tape!!! Juliette est venue et nous avions prévu d'aller peser les chevaux... Nous voilà parties, moi sur Marco et elle sur Léo!! Donc bien entendu moi j'avais la trouille hein... pis sur un jeune cheval qui sait pas marcher droit et qui secoue la tête, po évident de se mettre à l'aise!! Donc on y est allé tranquille au pas... Je l'ai juste fait trotter un peu en arrivant au silo.Nous avons croisé une grosse flaque de boue donc on les a fait patauger un peu. On a croisé des gros tas de fumier qui font peur.... des abrutis d'automobilistes qui ralentissent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une fois arrivés, pesée! Marco 480kg (pour environ 142,5cm) et Léo.... j'ai honte.... 660kg!!!!!!!!!!!! Pour, je le rappelle, environ 144cm...Au moment de partir, Marco aperçoit des chevaux de l'autre côté de la route du coup je ne suis pas remontée et on est allé à leur rencontre! Et je me suis rendue compte de quelque chose..... il n'avais jamais vu un âne de près!!! (celui de la semaine dernière était resté loin). Bah il a eu super peur!!! On ne voit pas bien sur la vidéo car Juliette parlait trop et oubliait de filmer!! Mais il a carrément décollé! Puis très rapidement il est allé les voir. Le cheval était resté au loin, et le poney, c'était un mâle qui draguait Marco! Nous sommes repartis, puis Juliette est montée sur Marco et moi sur Léo.... je le monte rarement, bah franchement je sais pourquoi: c'est une horreur d'inconfort tellement il est gros!!! J'suis trop vieille moi, j'suis pu assez souple!!! On a pas mal trotté sur le retour pour leur usé leurs petits pieds sur la route.Puis on est retourné à l'eau pour les filmer en train de patauger. Léo s'est découvert une passion pour l'eau! Puis après Juliette m'a filmé l'appareil photo pour filmer, je temps que je le rallume, j'entends crier et je vois Juliette le cul dans la flotte avec Marco allongé dans l'eau à côté!!!! Il n'a même pas montré qu'il voulait se coucher, il s'est jeté comme il sait si bien le faire... Enfin personne n'a été blessé, on a juste failli étouffer avec un gros fou rire!Après on est allé dans un chemin à côté de chez moi pour que Juliette puisse galoper avec Léo. Donc j'attache Marco, je filme, Juliette part au galop... Quand soudainement, j'entends un bruit à côté de moi! Je me retourne et que vois je? Marco partir tranquille au trot rejoindre son pote... Bah oui, Marco se détache régulièrement! C'est là que je me suis dit que j'avais bien fait de lui apprendre à marcher sur la longe ou les rênes... Mais il a juste marché sur la longe, ouf!Après je suis remontée sur Marco, mais il était naz, je n'avais même plus la marche avant... Sauf au milieu des champs donc je l'ai fait trotter dans les champs. Pas très pratique vu la boue!! Et on est rentré...Ah non, encore un petit truc! Juste à la fin mon tèl que j'avais oublié d'éteindre qui sonne!! La bête a couché un peu les oreilles dans ma direction mais sans plus... donc j'ai décroché!! Comme les snobs qui téléphonent à cheval dans les clubs!!! Bon tout de suite avec le manteau et le pantalon plein de boue... ainsi que le poney... bah ça fait moins chic!! Qui a tout lu??? Qui qui me met les vidéos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ch'te mets pas les videos (ch'sais pas) mais j'ai tout lu !!! bravo ! bon poids !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi non plus j'sais po et faut s'inscrire je sais pas où!! Merci Jacks d'avoir tout lu!! Tu trouves bon poids pour les deux??? Sérieux Léo j'pense il peut perdre pas loin de 100kg! Bon n'abusons pas, 80 parce qu'il est quand même super large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore ta façon de conter votre aventure Super récit en tout état de cause Et tes loulous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 envois moi ton lien de ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bah j'ai pas de lien sinon je le ferais!! Pis elle sont encore dans l'appareil!! Faut que j'retrouve le câble, mais là j'ai trop mal aux pattes pour me déplacer!! J'suis trop vieille pour monter à cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 bah si elles sont encore dans l'apn,comment veux tu qu'on t'aide tu ouvre un compte youtube et tu les mets en ligne,si j'y arrive (alors que je suis une méga quiche en informatique ) tu peux y arriver je verrai les vidéos un autre jour,je me lève à 4h30 et vais pas passer ma soirée à t'attendre t'aurai pu au moins nous faire quelques photos pour nous faire patienter,vu qu'auj c'était une journée assez exceptionnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bah les photos sont dans l'APN aussi!! J'te jure, j'ai peiné pour aller faire pipi tellement j'ai mal aux pattes!! On verra ça demain les films et photos! T'façons c'est juste pour ceux qui ont tout lu! Bisou bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Et bien annep, c'est mouvementé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'ai tout lu ! et j'attends les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 moi aussi j'ai tout lu hâte de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu veux qu'on t'aide pour quoi ? trouver ton cable ? Compliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Non je pense qu'elle ne sait pas comment les mettre sur you tube ; je sais qu'il faut ouvrir un compte (gratos) mais c tout... si quelqu'un peut lui expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 son n'amoureux est informaticien,si y a bien quelqu'un pour lui expliquer,c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ben se sont peut-être engueulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bein j'ai tout lu et je suis impatiente de voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ben dit donc kholanta c'est du pipi de chat a coté de tes sorties à chwal Mais bon on veut la preuve en images .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tout lu mais maintenant place a la video pour partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Citation :Et bien annep, c'est mouvementé chez toi fjjhjhgj toujours!! Citation :Non je pense qu'elle ne sait pas comment les mettre sur you tube ; je sais qu'il faut ouvrir un compte (gratos) mais c tout... si quelqu'un peut lui expliquer... ouais j'avais déjà vu ça... mais j'ai po envie d'ouvrir un compte en fait.... j'ai peur de faire des bitises!! Citation :son n'amoureux est informaticien,si y a bien quelqu'un pour lui expliquer,c'est lui fjjhjhgj je lui ai demandé... il m'a pas répondu.... c'est comme mon site qui est en construction depuis 2 ans!!! Si faut attendre 2 ans pour mettre une vidéo ça craint!! Citation :ben se sont peut-être engueulé ! mpmp nan que le week end!! Citation :ben dit donc erre kholanta c'est du pipi de chat a coté de tes sorties à chwal mpmp Mais bon on veut la preuve en images .... YEAH En tous cas merci à toutes d'avoir tout lu!!!! J'vais envoyer de ce pas mes vidéos à Mélanie pour qu'elle les mette en ligne!!! En tous cas, j'suis trop vieille pour ça!!! J'ai mal partout!! Mais qu'est ce que j'ai bien dormi!! Et ça n'a choqué personne le poids de Léo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ouais ben ça sera que ce soir hein ? je le ferai de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah bon, t'as pas le temps au boulot??? J'vais pas en plus me plaindre alors que tu veux bien me le faire hein!! Enfin d'ailleurs, tu es toujours d'accord? J't'ai même pas redemandé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 mais ouais c bon j't'ai dit (je les attendais hier soir mais je crois que t'as filé au pieu direct non ? )nan jfais pas du boulot, c trop long et ça fait ramer mon pc de l'an 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'me suis assez rapidement vautrée dans le canapé certes.... J'marche en canard aujourd'hui!! Et dire que dans une heure faut que j'aille charger des remorques de fumier... J'vais morfler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben moi le poids de leo ne me choque pas vu que pour ma fjord on me demandait tout le temps pour quand était le poulain alors qu'elle n'a jamais vu le loup de sa vie la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 et elle a jamais été malade? J'ai peur pour Léo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Katy et joli black coal a écrit: pour ma fjord on me demandait tout le temps pour quand était le poulain alors qu'elle n'a jamais vu le loup de sa vie la pauvre ! ça me fait penser à une prof que j'avais en BTS...pareil ! elle partait pr pouliner et quand elle revenait, elle avait toujours le mm bide qu'avant d'accoucher en plus elle était mm pas grosse, que du bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben si malheureusement elle n'a pas supporté la chaleur précoce du printemps dernier avec sa grosse fourrure, elle nous a quitté en avril à 15 ans (trouvée morte dans le champs sans doute une sorte d avc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites