Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

KINDER, pie alezan, IC(PP), 2010 news P6 VENDU

Messages recommandés

Voici le post officile de la vente de kinder.

Pour ceux qui ne l'aurai pas remarquer kinder est un poulain pie alezan de mai 2010. Il est le fils de maclou et Pocahontas.

C'est un super poulain curieux , pot de colle.... Tt le caractere de son pere quoi.

Il sera surment presenter a Ghlin le 11 mars 2012.

Pour les photo il faut aller voir sur son post :

/t7791-kinder-pie-alezan-a-vendre-p14-15?highlight=kinder


J'en mettrai ici des mon retour a la maison.

Son prix est de 1500€ , il est evidament en ordre de tt (puce, passeport ac parent reconnu, vaccin, parages, vermifuges ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu en vrai il y a quelques temps (je crois que c'étit en avril ou mai), c'est vraiment un beau poulain! Il a la même tête que son père = l'une des plus belles! Et y'a pas que la tête, il est beau de partout! Puis il est trop mignon avec ses éclats de bleu dans les yeux et son sabino dans les taches! ;,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Pour l'avoir vu en vrai il y a quelques temps (je crois que c'étit en avril ou mai), c'est vraiment un beau poulain! Il a la même tête que son père = l'une des plus belles! Et y'a pas que la tête, il est beau de partout! Puis il est trop mignon avec ses éclats de bleu dans les yeux et son sabino dans les taches! ;,


Merci Marie , mais je peux te dire qu'il a vachement evoluer depuis ta visite.

Kinder et aussi balaise que son pere , il a les mm allure que son pere , la mm tete, ... en fet c'est le sossi de maclou mai en pie alezan.

Il n'attend qu'une chose trouver une superbe famille qui pourai l'aimer et le cherir comme il se doit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici qqs nouvelle photo de kinder mais il est en mode crado. Vu l'etat des prairie.

Sinn aujourd hui 1ere fois que je lui met le mors et comme si il l'avait tjs eu. Apres petite ballade a pied ac lui et la il a ete super. Bien a l'ecoute a marcher comme un grand a coter de moi , super respectueux. Il n'a pas eu peur des voitures. J'ai mm fait un ptit trot ac lui et des que je me suis arreter il a arreter aussi. Enfin tt sa pour dire que Kinder et vraiment le sossie de son pere. Aussi bien nivo caractere que nivo morpho.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle evolution effectivement
je ne comprends pas qu il ne parte pas...vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendide...j'adore j'adore...et comme Mélanie...pourquoi il n'est pas vendu?!! Franchement un tel poulain à ce prix, là faut se bouger!!
J'adore celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel gabarit pour son âge! rfre
Si il était de la même couleur que son père, je crois que j'aurai craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'introduit sur ce post pour vous présenter le propre frère de Kinder : Scratch. Il a 1 an de plus et voici comme évolue :

Sur les photos il n'a que 2 ans :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Kinder n'est pas du même gabarit et je dois l'avouer : il a un plus gros potentiel morphologique que Scratch ! Même si pour moi, le mien restera le plus beau...

Niveau caractère, un amour : peur de rien, respectueux, aucune réaction face aux changements (il est en cours de débourrage)!

Bref, le plus gros du travail étant déja fait (et bien fait!) par Poca, ces poulains sont très bien dans leur tête.

Je voudrais insister sur le fait que Kinder soit la copie conforme de Maclou (pas niveau robe, on est bien d'accord) mais le reste! Ce si bel étalon devant lequel la plupart des gens bavent!
Kinder est très prometteur et il est rare de voir des propriétaires baisser le prix de leurs poulains pour le bien être de l'élevage tout entier.

Ne pensez pas que Kinder ne vaut pas le coup, même 3 fois plus cher ce ne serait pas de l'arnaque. C'est juste que certaines personnes ont du coeur et s’efforcent (parfois malgré leurs souhaits) de faire la part des choses pour le bonheur d'un troupeau entier.

Alors si vous cherchez une perle rare, ne chercher plus! Elle (enfin il) est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est juste splendide wxc J'adore la première photo, quelle classe!....mais pourquoi n'est-il pas vendu, je ne comprends pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw c'est vrai qu'il est superbe! cette bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Qu'est-ce qu'il est balaise. Hâte de le voir en vrai. wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va etre facile a laver mpmp

bon courage, ...hate de les voir ...kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cel je craind le pire pour lui. Le tt c'est qu'il reste propre jusqu au lendemain mon crado !! Mdr mai je vais "l'emballer" comme il le faut.

Et si pas ben je lui ferai prendre une douche avant le depart (enfin si j'arrive a me lever fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends toujours pas qu'il soit encore présent en vente, alors les gens réveillez vous, un petit maclou pie alezan! encore entier il me semble alors imaginez le dans votre troupeau comme reproducteur.
Une taille sympathique juste ce qu'il faut, une robe superbe et une morphologie extra.

Si sa n'était que moi il me rejoindrais et saillirais bien Eclipse il est tout ce que je cherche pour elle...

(Nath tu penses que si il est encore la chez toi au printemps tu vas lui faire faire des saillis exterieurs? En esperant que ma question ne te choque pas ni rien.)

Et quel taille fait il alors a l'heure actuel? 1m40 au moins non?

Et comment ce comporte t il face au femelles? en chaleur ou non?

En tout cas bravo quand même pour ce beau poulain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
Je ne comprends toujours pas qu'il soit encore présent en vente, alors les gens réveillez vous, un petit maclou pie alezan! encore entier il me semble alors imaginez le dans votre troupeau comme reproducteur.
Une taille sympathique juste ce qu'il faut, une robe superbe et une morphologie extra.

Si sa n'était que moi il me rejoindrais et saillirais bien Eclipse il est tout ce que je cherche pour elle...

(Nath tu penses que si il est encore la chez toi au printemps tu vas lui faire faire des saillis exterieurs? En esperant que ma question ne te choque pas ni rien.)

Et quel taille fait il alors a l'heure actuel? 1m40 au moins non?

Et comment ce comporte t il face au femelles? en chaleur ou non?

En tout cas bravo quand même pour ce beau poulain :)



Ben il ne te reste plus qu'à l'acheter alors s'il te plait tant drffe

en mm temps, je ne suis pas sûre que sa propriétaire veuille lui faire faire des saillies à 2 ans, sachant qu'il est à vendre.... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te repondre Lodie ,

Je n'en ai pas l'intention a moins que maintenan qqun me le demande , mais bon je ne pourai jms garantir la saillie etant donné que mon but premier et de reussir a le vendre.

Nivo taille il doit etre a 140 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je comprends bien pour les saillies mais ma question partait sur le simple fait de si il etait encore la au cas ou? Sa peut paraitre bete mais je ne suis pas experte dans les elevages et comme je voit pas mal de personnes proposer leur jeunes de 2 ans pour les premieres saillies. Je me posais la question désolée.


Sinon oui il me plait beaucoup mais prendre un male n'est pas dans mes objectifs pour le moment surtout Kinder que si je le prenais je voudrais qu'il reste entier et devienne un étalon admis. tout simplement.

Mais sa laisse a réfléchir j'attends de savoir ce que sa donne du coter de ma jument avant :)


Et poca, qu'a t il comme caractère vis a vis de la partie féminin pour le moment? Il s'en préoccupe? devient il chaud quand il voit les fifilles? ou quand elles sont en chaleurs?

Et désolée que ma question est pu choqué ou autre concernant la saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:


Et désolée que ma question est pu choqué ou autre concernant la saillie.


c'est pas que ta question me choque, mais là Poca ne propose pas son jeune entier à la saillie, elle le vend, c'est un peu différent
donc peut être que les futurs acheteurs n'ont pas envie d'un entier et que s'il faut le castrer par la suite, il préfèreront qu'il n'ait pas sailli avant drffe



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais pas vu sous cet angle la mélanie c'est vrai merci bien.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne ferai de tte facon pas de pub pour des saillie pour Kinder, c'est pas mon but.

Nivo caractere ben euh il y est attirer mai bon il n'est pas pour au temps completement peter. Ici j'ai clea qui et a coter de mes 2 gros et ben oui des qu'il la voie plus il hennit cherche apres mai bon c'est tt. Il ne pete pa les cloture pour aller la rejoindre. Maintenan devant une jument en chaleur je c pas du tt comment il reagit etant donne que cette jument la et arriver pleine.

Et je suis prete a le faire castrer si il le faut avant depart (ac un suplement sur le prix a se moment la).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des news photo de Kinder.
Je l'ai presenter a ghlin et il a ete super sage. Pour une 1ere sorti ac d'autre chevaux je m'attendais a bcp pire.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sublimissime !! Malheureusement je dois encore attendre quelques mois :'(

J'éspère qu'il trouvera une famille d'içi là , mais sinon , je craque hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait ok avec toi, Il est 1000 fois mieux en vrai... il est super baraqué et adorable. Juste la classe qu'il faut rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.

Je viens juste dire que Kinder sera tres prochainement Castrer. Je sais que c'est domage mais je n'ai pas le choix. Bcp plus de demande pour lui en tant que hongre que etalon.

Dc si qqun le veut entier ben qu'il se depeche apres il sera trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, mais si ça lui permet de trouver sa famille, tu fais le bon choix mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Mélanie, si ça te permet de lui trouver une bonne famille, c'est le bon choix! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Bcp plus de demande pour lui en tant que hongre que etalon.

si les gens sont si intéressés,pourquoi ne le font-ils pas castrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous.

Pour le moment rien de decider. Nous allons encore attendre un peu avant de le faire. Il est tellement adorable.

Tinker pour te repondre ; les gens pense que je vais le laisser au mm prix ac la castration. Mais bon pour le moment pas de demande serieuse dc j'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...