Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

matériel occasion a vendre belgique ou france ;)

Messages recommandés

voila je me décide enfin après avoir commencé a trier mon matériel je mets déja une partie aujourd'hui a vendre le reste sera pour la semaine prochaine il est possible d'envoyer en belgique comme en france vu que je suis a 5 min de la frontiére

*tapis de selle bleu avec couture blanche il y a ecrit scapa dessus très peut utilisé : 7 eur vendu



*Protéges boulets taille M : 5 eur



*Sangle noir élastique en néopréne : 20 eur vendu



*Sangle en tissus sans élastique un petit peut piquée sur les attaches mais jamais utilisée : 10 eur





*guêtres avant taille M : 7 eur





*Surfaix en néopréne en 2 parties neuf utilisé 1 seul fois pour essayer a ma juju et trop grand donc neuf idéal pour longer avec des enrênements ou apprendre votre loulou au longues rênes facile a nettoyer je l'ai payé 75 eur neuf il ets a vendre :30 eur vendu




*amortisseur de dos en textile faux mouton : 7 eur vendu



paires de cloche taille M : 7eur



Selle Neuve pour style chevaux ronds haflinger etc!!! utilisée 5 min et puis je n'ai plus jamais monté suite a mon accident elle est en suédine (daim) taille 17,5 avec taquets amovibles je la vends avec les étriers et étriviéres et le couvre selle je l'ai achetée 450 eur nue ouverture de garrot large elle convient a tout mes irishs sauf ma juju qui n'a pas de garrot !!le seul défault c'est quelques taches de rouilles sur une des vis voir derniéres photos c'est la seul les autres sont nets : 300 eur vendue

















* 2 bandes de polo bleu ciel : 5 eur



* Tapis blanc équithéme taille poney (juste une tite tache de rouille derniére photo mais qui sera cachée par la selle ) : 10 eur







*couverture anti mouche norton filet synthétique taille 145 : 15 eur vendue





* couverture polaire gris clair taille 127 (taille petite) juste un petit trou recousu sur le côté: 10 eur





*couverture intégral anti mouche filet synthétique NEUVE tout les morceaux s'attaches ensembles par scratch couverture + protége encolure + bonnet anti mouche taille 125: 25 eur option marion





* Bridon équitation américaine taille cob cuir brun noisette : 15 eur vendu





* Sangle neuve en cuir stubben taille 125 achetée 75 eur vendue: 30 eur



* Sangle en cuir avec élastiques 115 cm : 25 eur vendue



* Bridon cuir doublé utilisé 1 fois je le vends complet avec rênes et mors full : 30 eur vendue







* 2 Muserolles Mexicaines taille cob : 7 eur piéce





* Paires d'élastiques Pirelli enrênements neuf : 15 eur option marion





* Bridon style bride de dressage avec 3 passants ronds au dessus de la tête taille cob : 15 eur option marion



* Bridon muserolle mexicaine taille poney : 15 eur



* Collier de Chasse cuir et élastique avec martingale que l'on peut enlever taille cob : 20 eur vendu





* 4 bandes de polo bleu ciel : 10 eur vendue



* shif nez pour étalon taille full cuir brun : 5 eur



* Bridon blanc complet avec rênes en cuir blanc neuf jamis utilisé encore avec étiquette !! je donne des rondelles de mors blanche neuve a l'achat du bridon : 25 eur option marion


* Divers mors filet simple , avec jouet , phelam sra vendu avec sa chaine , et olive fin et rondelles de mors en caoutchou que je donne avec la bride blance : 5 eur piéces filet a gros canon vendu olive fin et rondelles option marion



* Bridon de présentation neuf avec possibilité d'adapter un mors ou sans taille cob (taille grand) ax rentre dedans sans probléme : 20 eur





* Licol équi théme bleu ciel et brun neuf encore avec étiquette taille cob (taille grand) ax sais le mettre aussi mais il a l'air d'une chochotte : 15 eur vendu



* Raquette en mousse dense pour mettre en dessous de la selle marque dion neuve mais j'ai eu la bonne idée de la mettre a la machine et du coup je l'ai abîmée Rolling Eyes : 7 eur



voila pour le moment la semaine prochaine je rajouterai une couverture hiver rambo , 2 couverture été , 2 pads pour mettre en dessous d'une selle américaine , un surfais de voltige tout cuir et je suis sure encore bien d'autres choses ne pas hésiter a demander un renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath je suis intéressée par beaucoup de choses :
sangle en cuir elastique 115 ou sangle stubben 125, bridon equitation américaine, couverture anti mouche 125 ou 145,
selle, amortisseur, licol, les mors, bandes de polo blue, collier chasse, bridon cuir, surfait, sangle noir élastique en néo, tapis selle bleu couture blanche et...
couverture hiver , 2 couvertures été

je dois juste vérifier avec Tine la taille pour la sangle, les mors et les couvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ganhrou il faut essayer avant car je ne sais pas répondre ainsi à ta question ,désolée
Façon avec nath je sais m arranger pour qu elle vienne
On voit demain ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je souhaiterai vous acheter svp :
- surfaix
- bridon américain
- anti mouche integral
- bridon cuir,
- bridon cuir blanc
- mors à olive X 2 et les ronds
- elstique
- coliier de chasse

avez vous avec une longe ?

merci et meilleurs voeux
cdlt
marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai répondu a vos mp suis en attente pour certains articles et si pas vendu je les remettrais dans la liste a partir de mardi plusieurs articles a vendre encore drffe

@ charlotte 31 : pas de soucis je retiens ta demande je posterai des photos du surfaix lundi ou mardi car il est chez maman et tu me tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Ganhrou il faut essayer avant car je ne sais pas répondre ainsi à ta question ,désolée
Façon avec nath je sais m arranger pour qu elle vienne
On voit demain ok


si nath veut bien venir chez toi moi c encore mieux comme ça on essaie directement sur Gina. voir ce que nath en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok me suis arrangée avec Nath pour demain chez elle. Je passerai voir Gina après et lui montrer son matériel que 'moman' a acheté (==^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganhrou a écrit:
ok me suis arrangée avec Nath pour demain chez elle. Je passerai voir Gina après et lui montrer son matériel que 'moman' a acheté ( )


ca va suis pas la seul a faire ca ca me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
je t'ai envoyé un mp hier soir mais je crois que tu n'as pas du le voir rtz
je viens de te le renvoyé, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiéte pas charlotte dés que je l'ai je te le fais savoir par mp ca sera jeudi a mon avis que maman me le depose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 a écrit:
bonjour,
je t'ai envoyé un mp hier soir mais je crois que tu n'as pas du le voir rtz
je viens de te le renvoyé, merci


uyryutqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je répond un peu tard mais ton * Bridon muserolle mexicaine taille poney : 15 eur
est-il toujours a vendre ? PC ? merci erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...