Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marou

des gypsy dans le 34

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai John depuis deux ans bientôt et lorsque je parle de mon cheval et de sa race je m'aperçois que peu de gens que je fréquente la connaisse! pour l'instant je n'ai pas trop le temps de monter, de sortir en ballade car je viens d'acheter un terrain pour mes chevaux et donc je l'aménage mais pour plus tard j'aimerais bien savoir si il y a des amateurs de poilus prés de chez moi dans les hauts cantons de l'hérault!!!!merci de vous faire connaitre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Fifine!!!! de quel côté du littoral???? béziers ou Montpel?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les photos de ta jument elle est trop belle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le 34 uniquement pendant deux semaines en juillet pour les vacances et sans dadou edez

ca compte aussi fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas Fifine que tu est près de Béziers ! J'ai ma belle famille toit près et ils sont 2 Irish :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifine tu es de Béziers moi aussi enfin toute ma famille rfre moi et mon mari on a du s'expatrier sur les PO mais on y est souvent peut etre une chance de se voir un de ces jours ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamalou 80 km de montpellier 40 km de beziers: un coin un peu perdu mais tres sympa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes dans le Gard mais pas de véhicule pour les chevaux ,alors un peu coincé...
Mais un jour je ne desespère pas de faire un petit rassemblement poilus ici (rivière promenades...) ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pres de narbonne c'est pas tré loin mais bon pas de poilus les finances ne me permettent pas, cela ne m'empeche pa de baver sur un petit entier de chez Sabine!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à perpignan avec SD The Boss qui est à villeneuve de la raho juste à coté de perpi.
Finameùent il y pas mal de GC dans le coin (enfin un gros coin). drffe . Mes juments sont dans l'ariège canton de quérigut à coté de formguères (les angles). (un très gros coin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...