christine20 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 djoyce est une magnifique jument d'environ 1m50 elle est pie bay très foncé elle est pleine de Sindbad, étalon Isabelleelle est montée très gentille est ster mais aussi championne de jour 2010 fait aussi de très beaux poulains, prix par MP photos suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une bonne famille pour la très belle Djoyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:y a pas de photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 si ça vient, c'est juste que je ne suis pas sur le bon ordi, je n'avais pas réalisé quand j'ai commencé à écrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 christine a écrit:si ça vient, c'est juste que je ne suis pas sur le bon ordi, je n'avais pas réalisé quand j'ai commencé à écrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 rohhh la la....Djoyce.... Même pas besoin de photos, je l'ai bien en tête et je sais que j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui c'est vrais c'est une belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh ben mince alors... Rien de grave Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Non didine, rien de grave, juste que comme christine nous avait déjà dit elle aimerait très fort diminuer l'élevage voir même arrêter. Djoyce est une jument de grande qualité qui produit des petit championvoici des photos de la belle:Ici, avec son fils White Face, poulain de 2010. Christine tu t'es trompée, Djoyce a éyé championne du jour en 2009 et en 2010 c'est sont fils qui l'a devancée Djoyce était vice championne du jour derrière son fils et elle est passée STER. White Face est de Djoyce et DunbrodySon poulain de cette année (je ne sais plus son nom ^^) par Djoyce et And HeelPour 2012, Djoyce est pleine de Sindbad, étalon gypsy de robe Isabelle Il n'avait que 2 ans et demi sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi j'adore sa belle croupe et son marquage si particulier! Sindbad a un sacré charisme dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai toujours adoré cette jument,quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ouhaaaa ! je suis fan de son marquage à droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est une très belle juju j'aime bcp aussi son marquage surtout la goutte autour de son oeil droit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 UUUUUPPPPPP pour cette jument au grand coeur. Je suis certaine qu'elle fera une jument extra de loisir et en plus elle est une poulinière de rêve...Djoyce est surtout à ne pas rater ... Perso, c'est une jument que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci Audrey , et oui tu la connais cette gentille fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très jolie jument... avec une très belle robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 février 2012 Toujours pas vendue la miss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 février 2012 bèn il y a une petite option dessus , mais pas sur , mais cette personne à priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 février 2012 Cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui oui, de toute façon je ne suis pas pressée qu'elle parte, je n'ai plus que 5 chevaux, grand changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 mars 2012 djoycz nous a fait un magnifique BB Isabelle, elle est toujours à vendre pleine ou non selon ce que vous désirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il y avait une option depuis quelques semaines mais je n'ai plus de nouvelles donc je remet la belle djoyce à la vente, elle peut être vendue pleine de Hyalto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ah mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Quelle belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 juin 2012 up pour ma belle djoyce sera pleine de Sindbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Suis bien triste que tu mettes Djoyce en vente Tu as certainement tes raisons et je ne suis pas là pour juger mais ca fait drole Je lui souhaite une bonne famille car elle est super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 juin 2012 rhooooooooooo j'adore toujours autant cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui Tine elle est à vendre mais ne part pas n importe ou t'inquiète sinon elle serait déja partie, j'aimerais qu'elle aille dans une famille ou elle servira pour être montée et plus pour l'élevage, moi je n'ai pas le temps de m'en occuper pour ça et je trouve qu'elle en à besoin, sinon oui c'est une jument géniale et si and heel part aussi chez (mieux que chez moi ) alors djoyce restera, je la ferais débourrer à l'attelage.Je voudrais pas plus de 3 juments mais je ne suis pas pressé non plus, elle part pas , elle reste de plus elle est pleine de Sindbad, et ces poulains se sont vendus comme des petits pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 juin 2012 voila je la retire de la vente, j'essaye de me persuader que je ne veux plus de poulains mais ça me semble impossible , je ne penses qu'a ça, alors je ne vais pas vendre une de mes meilleures juments qui fait des poulains presque vendus dans le ventre, je l'ai remise avec sindbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bonne continuation avec elle alors, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci annelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est vrai quelle est magnifique cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites