Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

DJOYCE, jument pie bai, IC PP, 2005 PLUS à VENDRE

Messages recommandés

djoyce est une magnifique jument d'environ 1m50 elle est pie bay très foncé
elle est pleine de Sindbad, étalon Isabelle
elle est montée très gentille est ster mais aussi championne de jour 2010
fait aussi de très beaux poulains,
prix par MP
photos suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a pas de photos rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça vient, c'est juste que je ne suis pas sur le bon ordi, je n'avais pas réalisé quand j'ai commencé à écrire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
si ça vient, c'est juste que je ne suis pas sur le bon ordi, je n'avais pas réalisé quand j'ai commencé à écrire sur le forum


drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh la la....Djoyce.... hyth
Même pas besoin de photos, je l'ai bien en tête et je sais que j'adoreeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non didine, rien de grave, juste que comme christine nous avait déjà dit elle aimerait très fort diminuer l'élevage voir même arrêter. Djoyce est une jument de grande qualité qui produit des petit champion

voici des photos de la belle:







Ici, avec son fils White Face, poulain de 2010. Christine tu t'es trompée, Djoyce a éyé championne du jour en 2009 et en 2010 c'est sont fils qui l'a devancée Djoyce était vice championne du jour derrière son fils et elle est passée STER. White Face est de Djoyce et Dunbrody



Son poulain de cette année (je ne sais plus son nom ^^) par Djoyce et And Heel



Pour 2012, Djoyce est pleine de Sindbad, étalon gypsy de robe Isabelle Il n'avait que 2 ans et demi sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore sa belle croupe et son marquage si particulier!
Sindbad a un sacré charisme dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhaaaa ! je suis fan de son marquage à droite !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle juju j'aime bcp aussi son marquage surtout la goutte autour de son oeil droit !! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UUUUUPPPPPP pour cette jument au grand coeur. Je suis certaine qu'elle fera une jument extra de loisir et en plus elle est une poulinière de rêve...

Djoyce est surtout à ne pas rater ... rfre

Perso, c'est une jument que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, de toute façon je ne suis pas pressée qu'elle parte, je n'ai plus que 5 chevaux, grand changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djoycz nous a fait un magnifique BB Isabelle, elle est toujours à vendre pleine ou non selon ce que vous désirez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait une option depuis quelques semaines mais je n'ai plus de nouvelles donc je remet la belle djoyce à la vente, elle peut être vendue pleine de Hyalto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis bien triste que tu mettes Djoyce en vente
Tu as certainement tes raisons et je ne suis pas là pour juger mais ca fait drole
Je lui souhaite une bonne famille car elle est super gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Tine elle est à vendre mais ne part pas n importe ou t'inquiète sinon elle serait déja partie, j'aimerais qu'elle aille dans une famille ou elle servira pour être montée et plus pour l'élevage, moi je n'ai pas le temps de m'en occuper pour ça et je trouve qu'elle en à besoin, sinon oui c'est une jument géniale et si and heel part aussi chez (mieux que chez moi ) alors djoyce restera, je la ferais débourrer à l'attelage.
Je voudrais pas plus de 3 juments mais je ne suis pas pressé non plus, elle part pas , elle reste de plus elle est pleine de Sindbad, et ces poulains se sont vendus comme des petits pains drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je la retire de la vente, j'essaye de me persuader que je ne veux plus de poulains mais ça me semble impossible , je ne penses qu'a ça, alors je ne vais pas vendre une de mes meilleures juments qui fait des poulains presque vendus dans le ventre, je l'ai remise avec sindbad
dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...