christine20 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je vends ma gentille petite jument de 1m4o elle va avoir un poulain de Sindbad, étalon Isabelle qui m'a déja fait son premier poulain (pouliche) Isabelle en france, une petite merveille. Aquina est montée mais très sensible des flancs quand elle est pleine, elle a des superbes oreilles en forme de soleil et ces parents sont connuspour plus d'ifo voir son poste mais aussi info prix très raisonnable par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je peux avoir le prix par mp et quelle age a t elle?tu sais si elle est porteuse alezan ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mp envoyé lodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Aquina est une jument avec énormément de qualité. Elle est très bien faite. C'est un très bon modèle. Elle a déjà eu 3 pouliches et un poulain toute les 4 de très grande qualité. Elle reproduit vraiment très bien. Des petites boules compacte avec une tête magnifique et tellement gentille. Aquina est très très gentille, très douce. Elle part en balade sans problème. Peur de rien du tout. Passe dans les rivières, sur la route, près des voitures... Elle est à retravaillée car elle a surtout une carrière de maman gâteau à l'élevage. Aquina a vraiment énormément de charme. C'est une jument en or... A ne surtout pas rater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 très belle jument, elle me plait bien,j'aime beaucoup sa tête...heu par contre, elle est plutôt pleine de Sindbad,non, puisque c'est indiqué dans le titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ohh la maman de Sienna .. qu'est-ce qu'elles se ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ouii désolée j'ai été copié collé une description que j'avais faite sur un autre poste qui date de l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 quelle merveille! quel age a t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 elle va avoir 7 ans le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est une très chouette juju - j'aime bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci audrey pour les photos merci steph 59 comment va mon gros préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 up pour ma juju, j'ai oublié de dire qu'elle est montée avec mords mais aussi avec un side pull ou au licol petit prix pour une jument ce cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 admirez les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore je l'ai toujours beaucoup aimer Aquina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je me souviens quand je suis venue chez toi, je ne savais qui prendre en arrivant... Aquina est vraiment un jument top, remplie de qualitée .... Mais les doux yeux de Myl m'on fait craquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 février 2012 ha oui c'est vrais, je l'ai remise en vente simplement parceque je continue à diminuer mon cheptel pour rester avec au moins une jument, Onyx, je l'aie depuis toujours, beauty car ça c'est mon gros coup de coeur, et and heel, c'est vraiment plus qu'assé quand on vois le peu de gens de mon entourage qui sont intéressés aux chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 8 février 2012 mais c'est la jument que ma fille adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 février 2012 mais oui , mais je suis comme toi je pousse pas les gens à acheter !!J'ai rien dit, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 février 2012 Aquina est une superbe jument poulinière MAIS aussi une jument avec du peps comme il faut pour bien se faire plaisir en balade, dressage et pourquoi pas obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 9 février 2012 Aurey!!! n'en rajoute pas une louche!!!! là, ma fille est verte!!!!! si si!!elle est verte!!! on dirait un ptit extra terrestre!!! ou un schtroumph qui serait tombé malade!! moi chui rouge!!christine, toi comme moi... on n'est pas des femmes d'affaire!!bon, j'essaye quand meme....tu ne serais pas partante pour un échange contre une superbe chienne chinoise qui s'appelle Delit Cat???? no!!! tape pô, c'était une plaisanterie!!!.... quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 9 février 2012 heu... Audrey, excuse pour "Aurey"! j'ai oublié le "D"!!!voilà! ça prouve que je suis con... trariée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 février 2012 hihi, c'est vrais que aquina a du punch est montée avec mords mais aussi et de préférence au side pull, elle se positionne bien sans qu'on le lui demande et je suis convaincue que avec une calèche dans le dos elle devrait avancer et y prendre plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est La plus belle pour moi !!! groos bisous christine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 février 2012 elle est superbe elle a une tête extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 février 2012 ouioui et un super caractère , cheval très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 février 2012 meci anelise, jolie mais surtout très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2012 Up pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui, je te comprend.... Je sais bien que c'est toujours facile.... Je connais.... Une famille pour ta belle, qui me plait beaucoup... Heu une new photo en passant serrait cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 février 2012 bof ,les photos pour le moment c'est pas trop mon truc, je n'ai pas envie de laver le cheval ,je penses que ça n'est pas très bon, et la photographier sale, c pas trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ben oui j'imagine bien, mais sa jolie tête, ou son magnifique regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 février 2012 bèn en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Christine... Elle a se je ne sais quoi dans " son oeil".... Perso, je l'adore ta juju.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle est toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui Mais elle est pleine donc, attention car le poulinage approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 février 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mars 2012 up pour ma jument avec des oreilles en forme de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Toujours pas vendue aquina????????????? C'est a rien y comprendre..... Super poulinière qui produit super bien, super jument de balade avec du peps en restant brave et un super potentiel dressage et obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ben je comprends pas trop non plus, en plus elle est caline comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odyssee 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour ,Je peux avoir le prix par MP s'il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, je sui trés interraissait car elle est magnifique! Je vous est envoyait un mp en espérant que vous répondiez, elle peut être monter avec un licol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui montée au side pull , licol etc de préférence dailleurs sans mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 mars 2012 odyssee ; mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Dons sa veut dire que la monter de préférence sans le mord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui tout à fait, sauf si le cavalier se sert du mords convenablement mais pas il faut éviter de lui faire mal avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 8 mars 2012 D'accord, moi sa mes égale, si elle réagi bien au licol sa me convient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui , elle est géniale sinon, tu es intéressée? tu habites ou ? dans quel région si c'est pas loin je peux te l'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 8 mars 2012 On habite trés loin vous et moi, vous ête en Belgique et moi au vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites