Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

AQUINA jument pie noire, IC ,ELITE et STER 2005 vendue

Messages recommandés

je vends ma gentille petite jument de 1m4o elle va avoir un poulain de Sindbad, étalon Isabelle qui m'a déja fait son premier poulain (pouliche) Isabelle en france, une petite merveille.
Aquina est montée mais très sensible des flancs quand elle est pleine, elle a des superbes oreilles en forme de soleil et ces parents sont connus
pour plus d'ifo voir son poste mais aussi info prix très raisonnable par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux avoir le prix par mp et quelle age a t elle?
tu sais si elle est porteuse alezan ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aquina est une jument avec énormément de qualité. Elle est très bien faite. C'est un très bon modèle. Elle a déjà eu 3 pouliches et un poulain toute les 4 de très grande qualité. Elle reproduit vraiment très bien. Des petites boules compacte avec une tête magnifique et tellement gentille. Aquina est très très gentille, très douce. Elle part en balade sans problème. Peur de rien du tout. Passe dans les rivières, sur la route, près des voitures... Elle est à retravaillée car elle a surtout une carrière de maman gâteau à l'élevage. Aquina a vraiment énormément de charme. C'est une jument en or... A ne surtout pas rater...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle jument, elle me plait bien,j'aime beaucoup sa tête...heu par contre, elle est plutôt pleine de Sindbad,non, puisque c'est indiqué dans le titre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle merveille! rfre
quel age a t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour ma juju,
j'ai oublié de dire qu'elle est montée avec mords mais aussi avec un side pull ou au licol
petit prix pour une jument ce cette qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore tre je l'ai toujours beaucoup aimer Aquina drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens quand je suis venue chez toi, je ne savais qui prendre en arrivant... Aquina est vraiment un jument top, remplie de qualitée .... Mais les doux yeux de Myl m'on fait craquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est vrais,
je l'ai remise en vente simplement parceque je continue à diminuer mon cheptel pour rester avec au moins une jument, Onyx, je l'aie depuis toujours, beauty car ça c'est mon gros coup de coeur, et and heel, c'est vraiment plus qu'assé quand on vois le peu de gens de mon entourage qui sont intéressés aux chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aquina est une superbe jument poulinière MAIS aussi une jument avec du peps comme il faut pour bien se faire plaisir en balade, dressage et pourquoi pas obstacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze Aurey!!! n'en rajoute pas une louche!!!! là, ma fille est verte!!!!! si si!!
elle est verte!!! on dirait un ptit extra terrestre!!! ou un schtroumph qui serait tombé malade!!

dssd moi chui rouge!!

christine, toi comme moi... on n'est pas des femmes d'affaire!!

bon, j'essaye quand meme....

tu ne serais pas partante pour un échange contre une superbe chienne chinoise qui s'appelle Delit Cat????

erre no!!! tape pô, c'était une plaisanterie!!!.... quoique... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... Audrey, excuse pour "Aurey"! j'ai oublié le "D"!!!

voilà! ça prouve que je suis con... trariée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, c'est vrais que aquina a du punch est montée avec mords mais aussi et de préférence au side pull, elle se positionne bien sans qu'on le lui demande et je suis convaincue que avec une calèche dans le dos elle devrait avancer et y prendre plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je te comprend.... Je sais bien que c'est toujours facile.... Je connais....

Une famille pour ta belle, qui me plait beaucoup... Heu une new photo en passant serrait cool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof ,les photos pour le moment c'est pas trop mon truc, je n'ai pas envie de laver le cheval ,je penses que ça n'est pas très bon, et la photographier sale, c pas trop top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas vendue aquina????????????? C'est a rien y comprendre..... Super poulinière qui produit super bien, super jument de balade avec du peps en restant brave et un super potentiel dressage et obstacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je sui trés interraissait car elle est magnifique! Je vous est envoyait un mp en espérant que vous répondiez, elle peut être monter avec un licol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait, sauf si le cavalier se sert du mords convenablement mais pas il faut éviter de lui faire mal avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , elle est géniale sinon, tu es intéressée? tu habites ou ? dans quel région si c'est pas loin je peux te l'amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...