Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

AQUINA jument pie noire, IC ,ELITE et STER 2005 vendue

Messages recommandés

Le probleme c'est le prix, moi je cherche un chaval/jument avec le prix qui est inférieur a 2000 euros car mes parents nont pas beaucoup de moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sui vraiment désoler, j'espére que vous trouverait une belle famille pour cette trés belle louloutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien jolie cette jument !!!
Et elle semble avoir de très belles allures ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super bien faîte un corps de rêve et une tête à tomber en plus Christine est adorable mkmk alors il ne faut plus hésiter il faut foncer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non hihi normalement fin avril mais avec elle c'est toujours plus tôt, heureusement elle pouline sans aide de personne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c est vrai qu'elle me plait bien aussi... Mais peux pas pour le moment dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à une Option sur Aquina, normalement demain j'aurais la réponse définitive,
une dame qui ne cherches surtout pas à faire de l'élevage et qui à déja 3 chevaux tous de rescapés dont un de 27 ans, et la elle veut une jeune jument, et est tombée amoureuse de Aquina, de plus elle n'habite pas loin de chez moi.
A suivre...
julie je te dis quoi demain , mais si tu sais viens quand même,car il n'y a pas que Aquina, tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave Christine si cette dame l'achète :)

Oui je verrai les autres mais je désire trouver une jument de petite taille, de préfèrence en-dessous d'1m40. D'ailleurs entre autre pour ça qu'Aquina me plaisait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aquina est vendue elle partira en septembre. C est pas loinde chez moi, elle va chez une dame d un certain âge mais très jeune d esprit. Aquina sera au paradis à mes yeux. Juste tout ce que je souhaite pour mes chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée conduire Aquina dans ça nouvelle demeure, elle y sera au paradis sur terre,lol!
Lorsque j'ai quitté la maison, 500 m plus loin , je suis passée par la prairie et Aquina a reconnu mon moteur et a accouru vers moi et ma suivi jusqu'au bout, jai pleuré comme un gosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
je suis la petite fille de la dame "d'un certain âge" (lol) qui a acheté Aquina.
Quelle belle rencontre. Cette jument est fabuleuse. Ma tendre grand-mère a enfin trouvé sa perle rare.
Je suis vraiment heureuse pour elles!
Cela fait des semaines que je vous lis en cachette. edez

Je vous posterai des photos et vous donnerai des nouvelles de la belle avec grand plaisir! C'est promis!

Christine, j'imagine que c'est toujours dur de vendre un cheval. Mais quel bonheur ça doit être de voir qu'ils sont bien traités là où ils vont aller. On n'a pas de l'or massif sur nos portes de boxe mais on a de l'or dans le coeur et c'est certainement bien mieux. Et nos chevaux, c'est toute notre vie!
Merci pour cette belle rencontre!
Ma grand-mère revit et c'est aussi grâce à toi! Merci :-)

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aquina dans sa nouvelle prairie :



Ma tendre grand-mère et son trésor - On lit à peine l'émotion dans ses yeux ! :-) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie photo de couple tre ...j'adorerai avoir une mamie qui a la passion des chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a super-women , mais la j'ai rencontré super-mamy. Que du bonheur pour ma belle aquina, je cherches des conditions pareils pour tout mes chevaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...