Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia 2012 : photos neige + soleil p63

Messages recommandés

oui je parle d'il y a quelques temps, là il était plus calme, c'est pour ça que je pense que c'était le début des chaleurs, elle non plus n'était pas si franchement allumeuse que ça, en fait elle se campait face à lui pour faire pipi mais lui montrait pas son aimable postérieur lol

Puis d'un côté franchement je préfère, je tiens pas à ce qu'il pète les clôtures (bien faites chez lui, branlantes chez nous) ni elle non plus pour aller vivre une folle histoire d'amour hein ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus y'a détournement de mineur là!!! fjjhjhgj

Citation :
pour aller vivre une folle histoire d'amour hein
j'aime cette phrase.... quandn on voit ce qu'est une saillie!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj 10secondes top chrono préliminaires inclus!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si elle va encore changer, on peut voir qu'elle déjà bien belle et harmonieuse ;
Encore 2 ans ..;de toute façon elle ne peut que continuer à embellir
Un futur top model en préparation sqd Et plein de projets ensemble mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béa !
Oui je pense même encore facile 3 ans avant qu'elle soit "finie" complètement drffe ce sera sans doute pas avant qu'elle ait 6-7 ans
Mais en effet je me trouve déjà bien chanceuse concernant son harmonie générale, elle est pas mal dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle est belle !!! La couleur est magnifique ! Et elle prend de l'encolure mkmk elle. Est vraiment superbe, gracieuse et fière ! Tu dois être aux anges de l'avoir cette fille o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !
Oui je suis aux anges, un peu déçue en ce moment de n'avoir pas autant de temps à lui consacrer que je le souhaiterais mais bon, les températures sont remontées et les jours commencent à rallonger, on va de nouveau pouvoir bosser un peu ! sqd nanméoh ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos et vidéos, elle a vraiment un regard d'amour à faire fondre comme la mienne :) j'aime particulièrement celle ou on dirait qu'elle veille sur la petite fille à coté d'elle et qu'elle va lui bisouillé la tête!
tu lui aurais pas coupé le bout de la queue par hazard?
En tout cas trop chouette ta dondon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chlo drffe
Si je lui coupe régulièrement le bout de la queue pour qu'il traîne pas par terre lol

Sinon today, balade en main avec la choupette en selle, ça faisait plus d'un mois !

Toujours les mêmes soucis au sanglage, mais ça je le travaillerai à part je crois. Une fois sanglée plus de souci, elle marche comme si de rien.

On part en balade, Dondon est super Boulet : n'avance pas, s'arrête tous les 3 pas, ou me colle... bref une chieuse de première. ça me fout en renaud. Mais je me calme, la petite gère très bien et ne s'en laisse pas conter par cette Dondon gourmande, et la Dondon essaie de se moquer un peu d'elle gentiment mais la petite ne lâche pas l'affaire... et môman non plus, donc bon à chaque fois on repart.

Au retour ça va mieux, trop mieux même, la Dondon dépasse... je suis obligée de la remettre plusieurs fois à sa place.
Je décide d'essayer de la feinter et à l'arrivée devant l'écurie, ben nan on continue.
Mais en fait elle s'en fout, elle marche toujours aussi vite lol, c'était même pas pour rentrer ! fjjhjhgj je crois que ma grosse est un diesel, il lui faut un peu de temps pour faire chauffer le moteur lol

Et puis au bout de quelques mètres, un gros arbre abattu... Je fais descendre la puce et... vous savez quoi ?

J'AI POSE MES FESSES SUR MA DONDON D'AMOUR POUR LA PREMIERE FOIS ! YEAH
Comme d'hab elle a été à la hauteur de son caractère, bien brave, pas bougé, le temps des photos (bon elle crevait d'envie d'aller manger mais elle est restée sage malgré mon stress et le fait que j'étais assez crispée...)

Je suis super ravie bien sûr, maintenant je peux attendre cet été, je serai moins impatiente dedede





les quelques autres ici
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3459215206066.2166240.1441477399&type=1&l=85dc19bfb2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Oui Audrey c'est vraiment formidable, je suis super contente, c'était un grand moment ! Je suis un peu sur un nuage là même si ça n'a pas duré longtemps et s'il me faut maintenant attendre encore, c'est pas grave dedede

Je l'aime ma grosse ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou!!!!! vnbnc

t'as vu, c'est vraiment un moment magique; ravie que tu es pu vivre ce merveilleux moment biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôôôô génial !

c'est clair que vous faites une belle paire


(je voulais commenter sur ton FB mais pas moyen ni même de cliquer sur "j'aime" ça bug )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha voila, j'ai compris maintenant pourquoi tu étais si heureuse !!!!!!!

Vous allez bien ensemble. mkmk

Cool, tu vas faire de beaux rêves cette nuit mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii !
Oui c'était magique ! sqd

Merci Emilie, oui ça m'a fait le même bug depuis plusieurs jours, par moments je peux rien "aimer" non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial sqd
tu n'as pas pû resister hein mpmp

en tous les cas ton bonheur et ta bonne humeur font plaisir, s'en est même communicatif erre


tu vas avoir du mal à attendre l'été maintenant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes belles toutes les 2 vivement les chevauchées fantastiques cet été
P.S. pourquoi tu m'autorises pas à écrire ça sur FB ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tous le meme problème, aucun commentaire possible.

D'ailleurs sur facebook je n'ai meme pas vu les photos, heureusement que t'as mis le lien ici calamityln drffe

Vous etes supers toutes les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci là j'avoue j'ai craqué lol
mais bon 2 ans et demi passés pour une première fois ça va lol

Je pense pas que j'aurai trop de mal à attendre l'été, j'ai encore pas mal de choses à travailler dont je me suis rendue compte : le sanglage (elle tire maintenant systématiquement au moment où je sangle mais ni avant ni après, et n'essaie pas de mordre ou de taper, elle tire juste sur sa longe, mais par contre super fort donc c'est à travailler - en attendant l'ostéo prévu pour prochainement pour un contrôle avant débourrage)
Mais aussi les LR, réviser le respect en main (parce que les jours comme aujourd'hui y a encore du taf !), quelques désensibilisations (notamment les rubans de chantier), etc etc.

Bref même là je suis pas prête de m'ennuyer en attendant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfrevnbnc trop trop bien!!!!
Vivement mon tour avec Kirbouille!

Je suis bien contente pour toi, quel beau moment que tu as pu immortaliser en plus mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui ça c'est certain ! dedede
Bon là monter c'est un bien grand mot lol, disons que je me suis mise assise dessus lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut-être mais "juste s'asseoir" est déjà un grand pas et surtout grand moment d'émotion mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiii hélène tu as craqué toi aussi erre c'est bon d'etre sur un petit nuage hein mais la tu triches parce que la vieille que je suis elle est montée a cru edez mais tu sais c'est marrant quand meme quand on a passé ce pas tu vois aujourdhui j'ai mis la selle a aldé et j'ai meme pas pensé a monter les petites choses comme ca tout doucement sont bien meilleures edez bravo ma belle vous etes magnifiques ton bonheur est beau a voir vnbncbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel air radieux tu as!!!! ça a dû être un moment émouvant... une première fois c'est quelque chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre trop trop contente pr toi !!! YEAH vous allez trop bien ensemble en plus, super belles !
ça se voit sur la photo que tu es fière de ta Dondon et heureuse, tu es rayonnante mkmk
tu peux être fière d'elle et de toi aussi vnbnc un débourrage tout en douceur, au top bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une épidémie de montage des poulains en ce moment!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Vous allez très bien ensemble!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! biz

Oui j'ai vraiment été très heureuse. Maintenant y a du taf pour la suite ! erre Prépare-toi Dondon, tu vas morfler ! fjjhjhgj

Le mois prochain on attaque les balades avec le grand frère drffe en plus du reste du travail. Il y a encore beaucoup à faire à pieds, ces derniers temps la météo a pas mal bloqué l'avancement des choses... entre les sols gelés puis la bouillasse permanente, j'en suis au même point que beaucoup, à savoir : faut attendre le printemps ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je réalise que je ne suis jamais venue sur le poste de ta belle dsdd ...
Elle est splendide et qu'est ce qu'elle est grande!! (pas de mal à côté de mon pin's! fjjhjhgj )
Je sais l'émotion que c'est de poser ses fesses sur son cheval! j'ai hâte d'être en mai et que Fun soit au débourrage (même si j'ai aussi un peu la trouille!).
Il y a du taf chez nous aussi car Fun n'a rien fait depuis TRES longtemps car avec le mauvais temps et les enfants... c'est pas facile...

Bonne route à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annelise drffe
Oh ben c'est pas grave, moi malgré mes bavardages permanents ya aussi des posts que je loupe hein ! drffe

Grande, oui, enfin elle fait toujours poney quand même à côté des autres de l'écurie lol, là elle est à 1m51-52 je crois à la dernière "toise" à 2 ans et demi, je pense qu'elle finira autour du m60 plus ou moins... Pour moi c'est pile la taille idéale ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais quand même! Elle est grande, c'est bien ce que je dis (Fun toisait 1,33m aux Bréviares en octobre il avait 2 an et demi aussi!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial pour toi, je suis contente! vnbnc
Moi pareil léo va avoir 2 ans mais pas de travail depuis très longtemps avec le temps puis je m'occupais de Kyra en priorité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...