Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia 2012 : photos neige + soleil p63

Messages recommandés

morte de rire, les photos sont trop fortes! On peut dire qu'elle a passé un bon moment !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est de plus en plus jolie ta dondon !! rfre Chouettes photos ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe album, rooo la tronche de la Tillia excellent...on peut pas dire qu'elle aime pas les gratouilles mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui héléne en séances de gratouilles nos gros sont assez photogéniques fjjhjhgj trop drole ta miss biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial drffe j'adore les têtes qu'ils font quand on les gratte, c'est une race très expressive de ce coté là!!! Essayez de grattouiller un Camargue ne donne pas le même résultat! Ils sont coincés de l'expression lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj j'adore l'allongement du nez Tillia

Skyoubilou, tu pourrais peut être en faire de masseuse, gratteuse ton métier pcq qu' apparemment d'apès Tillia tu fais ca très bien! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci !

Citation :
Génial drffe j'adore les têtes qu'ils font quand on les gratte, c'est une race très expressive de ce coté là!!! Essayez de grattouiller un Camargue ne donne pas le même résultat! Ils sont coincés de l'expression lol

ça, ça dépend de l'âge et du caractère de la bestiole drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj les photos j'avais pas vu j'ai fait la même à Hobo hier, avec les bestioles ça le gratte de partout ben le mien il allonge pas l'encolure il enroule et vient mettre son nez vers le poitrail, ça lui fait une encolure de folie erer ou alors il tourne la tête cherchant un autre copain à gratouiller, mais il essaye pas de gratouiller moman fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tas ,pas honte de trainer sur le forum à cte heure çi

Du tout ! :sifl:

lol clad, clair qu'en ce moment ça les gratte bien partout, j'avais encore jamais vu la mienne si démonstrative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte31 a écrit:
Skyoubilou, tu pourrais peut être en faire de masseuse, gratteuse ton métier pcq qu' apparemment d'apès Tillia tu fais ca très bien! Lol


J'y songe, j'y songe dedede !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
le spoiler c'est pas moi qui le dis hein ! (Par contre en gros câlins tendresse, là je prends !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

happy birthday la dondon!!! piuy ça passe vite, Hobo c'était ouh la non j'oublie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! Elle est magnifique!

Bon anniversaire à Tillia biz

Dis, LN, tu passes toujours en Belgique miss? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde tu dois repenser au 1er où tu es devenu sa maman, le grand saut du côté proprio, du jour où elle est arrivée aux écuries et c'était hier bien sûr tellement ça passe vite:p
bonaniv :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Béa !
Dans 2 mois ça fera 2 ans déjà qu'elle a franchi la porte de l'écurie pour la 1ère fois... 2 ans déjà que Flo m'aura ramenée la plus belle initiative de ma vie... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Today, "journée-à-rien-foutre" pour ma nénette dedede Allez, c'est mon jour de bonté, va brouter avec les potes ! (ok ok, y avait du vent et elle était pas sortie depuis plusieurs jours, et le ciel semblait capricieux... ça me semblait moyennement judicieux de bosser aujourd'hui, compte tenu de mon courage lol)

Du coup, entre 2 nuées de moucherons (et 2 averses), j'ai fait quelques photos dedede































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un sacré talent pour les grimace quand même! mpmp
Mais elle est toujours aussi belle! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les deux dernières! Clair qu'elle a toujours une tête de chipie mpmp Elle est bien ronde en ce moment, un régal fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede

Ah vous la trouvez douée en grimaces ?
Soit...
du coup, que pensez-vous d'elle ? fjjhjhgj
Moi je dis, championne toutes catégories ! edez surtout la dernière ! fjjhjhgj





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...