Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia 2012 : photos neige + soleil p63

Messages recommandés

superbe série...mais je suis jalouse, toute cette neige ça fait de bien plus jolies photos que sous la boue fjjhjhgj Elle est superbe Dondon, de plus en plus!

Merci ! drffe
(t'as pas besoin d'être jalouse, d'ici quelques jours ça va geler sur la neige tassée et faire un super verglas de compète erre

elle est trop belle Dondon! et les photos la mettent bien en valeur, ça lui va bien la neige drffe

Superbe!! y'en a trois ou quatre à encadrer !! mkmk

Spoiler:

J'attends depuis deux semaines d'avoir les mêmes conditions... mais ça n'arrive évidemment que quand j'ai cours ou un truc important à faire ! eqze
calamityln a écrit:

Milaine, c'est possible, je sais pas, c'est peut-être aussi plus contrasté à cause de la neige + la lumière du soleil d'hiver...

C'est bien la neige et le soleil qui donnent cette impression , la neige met un grand coup de saturation sur les robes rouges ... ça leur va juste TROP bien au teint ... hyth

Waouh, superbes photos! Qu'est ce que ça donne envie toute cette neige... zerzer

J'aime toujours autant son "45" sur la cuisse!!! edez

une photographe avec un talent certain + un superbe modèle = beaucoup de plaisir pour nos yeux, merci !

Un grand merci à toutes !

Il faut dire que je n'arrive à prendre de belles photos que quand je passe moi-même un bon moment, sinon ça marche pô, elles ne "signifient" rien... elles sont plates et médiocres.
Contente que celles-ci vous plaisent, pour moi elles retranscrivent un moment plus qu'agréable ! YEAH

Merci Babz, la dernière que tu as mise est aussi ma préférée, elle est déjà en fond d'écran lol
Je suis juste dégoûtée pour la photo où elle fait la belle, elle était loin, j'étais zoomée au max et j'ai pas la netteté que je voulais... J'ai dû pas mal retoucher et ça se voit. Mais bon tant pis, y a les autres lol

Encore merci à tout le monde ! dedede

aaaah!bah voilà!
superbe! merci pour les photos! J'adore sa tête, je trouve qu'elle a une bonne bouille!

Ro dis donc qu'est ce qu'elle est brushée! La mienne est loin d'être comme ça!

Merci !
Oui lorish drffe

Katou, tu veux dire brossée et propre ? Ouais mais c'est normal, elle vit en box (enfin bon des fois elle ressemble quand même à un tas de fumier à elle toute seule à force de prendre son tas de crottins du fond comme oreiller) et en prime je venais juste de la brosser... pi bon avec presque pas de blanc c'est quand même plus facile lol (et c'est ce que je voulais, ça tombe bien hein ! XD)

Cet aprèm je l'ai longée dans le blizzard, ouch c'était dur !
Mais je pouvais pas la lâcher direct dans le pré car cette fois les flaques avaient bien gelé plus profondément et ne cassaient plus en marchant dessus (j'ai testé)

Donc je l'ai longée, ça l'a emmouscaillée mais bon tant pis, elle a tenté une fois ou deux de poursuivre en ligne droite jusqu'à la sortie mais j'ai pas été d'accord lol

Pi à la fin de la séance, je me suis dit bon maintenant je peux la lâcher elle fera plus la couillonne, donc je
Et dès que j'ai enlevé le licol, fait demi-tour... qui vois-je me dépasser vers la sortie au ptit galop tranquille ? fjjhjhgj
Bon ben no panic, je sais que je vais la retrouver sans doute à la réserve à foin.
...
Et ben nan, elle était le nez plongé dans la benne à fumier ! fjjhjhgj
Quelqu'un avait jeté dedans des bonbons pour chevaux périmés (moi je regarde jamais la date de ces trucs !), et moi je le savais pas... mais Dondon, elle, y a pas fallu longtemps pour qu'elle le sache, elle y est allée direct ! fjjhjhgj

Bref elle m'aura encore fait une facétie today... ah on s'ennuie pas avec elle ! fjjhjhgj
mais quand même j'étais un peu en rogne, je me suis dit zut moi je me casse la tête pour la sortir, et elle le premier truc qu'elle cherche à faire c'est à rentrer !

Vraiment superbes photos .... Merci pour cette belle Dondon avec son "45" que l'on voit si bien là, et cette lumière accentuée par la neige ... Comme le dis Clemms c'est pus chouette qu'avec de la boue ! drffe

Super journée aujourd'hui avec ma grosse !

Samedi elle a été effroyable (pas sortie depuis une semaine à cause du temps - météo et temps qui file - faut pas demander... ça + sans doute une petite crise d'ado/croissance + la chianterie de l'hiver...) ma séance de LR sur le cercle a été complètement pourrie et j'en aurais volontiers fait du saucisson...

Mais après que j'aie pu la lâcher 2 jours dans la carrière (elle s'est pas défoulée, elle a juste... bouffé l'herbe sous l'eau XD), aujourd'hui je me suis dit qu'on allait tenter une balade en harnais, en LR.
Ben vous savez quoi ? Une perle !
finalement on s'est baladées 1h et elle a été super ! YEAH

Je lui ai mis le harnais, et pi nous v'là parties aux LR, une Dondon très allante (j'ai toujours du mal à la suivre quand je suis aux LR derrière elle et qu'on va se promener, elle adore ça, ça se voit) mais plutôt aux ordres, on a passé 2 ponts, elle a un peu tiqué au 1er mais semble avoir compris maintenant que les demi-tours ou reculers n'étaient pas permis, elle n'a même pas essayé, elle s'est arrêtée, a tenté un pas de côté mais comme j'ai réagi de suite n'a pas essayé plus. J'ai attendu qu'elle ait fini d'analyser la situation puis je l'ai encouragée à y aller, limite en me foutant d'elle, ton bon enfant. ça a bien marché, elle a fait 2 pas, j'ai félicité, et du coup elle y est allée, et n'a même pas essayé de traverser vite, elle était pas tranquille mais est restée normale. J'ai félicité chaleureusement, et du coup le suivant est passé comme une fleur.

et pour les flaques, elle a marché dedans sans trop rechigner, c'était super, je pense que celles de la carrière l'ont rodée ! fjjhjhgj

On a aussi tenté plusieurs fois l'arrêt et l'immobilité, elle a encore du mal, mais elle apprend, en tout cas elle comprend la demande. Généralement j'essaie d'attendre quelques secondes et de repartir en félicitant avant qu'elle en ait marre, mais ça marche pas à tous les coups, parfois je loupe mon timing, alors je l'arrête de nouveau et on repart.
Je sais que c'est le plus dur pour eux, alors je commence à lui apprendre maintenant. Elle manque de patience mais elle est volontaire, elle apprendra avec un peu de temps (ou beaucoup lol)

En rentrant je lui ai dit combien j'étais fière et contente d'elle... J'espère qu'elle l'a perçu.

C'est fou comme tout va bien dès qu'elle est sortie régulièrement...
Et c'est fou comme un peu de soleil peut tout changer... faire tant de bien...
Vivement le printemps.

Super ! sqd

Je crois qu'ils sont tous un peu foufou en ce moment.... erer

Et je suis complétement ok avec tes 3 dernières phrases....

mkmk et c'est magnifique LN ce que vous avez fait erre et hop on attend la prochaine fois bonne soirée bizzzzz

Invité

Elle est superbe Dondon, et bravo pour votre balade dedede

ouais, ça aussi ça a fait du bien au moral lol, que j'aie pas à me battre contre elle... parce qu'en ce moment, c'est plutôt des jours sans souvent, alors là un jour avec ça fait cro cro du bien !

Merci ! dedede
Mais Jen j'en ai mis y a pas longtemps des photos lol (en plus en ce moment il pleut presque tout le temps...)

trop drole ton post " Tilliia à la neige" et juste au dessus "Answer à la plage" mpmp
On devine les différences géographiques mpmp

lol ouais, enfin encore que, ça dépend, si elle avait été en carrière on aurait presque pu dire "Dondon en Camargue" ! fjjhjhgj

ha toi aussi hélène , moi j'ai ramené aldé au pré, et je me suis dit que je me suis trompé de race de cheval erre j'aurais du acheter un camargue, au moins ils ont l'habitude d'avoir les pieds dans l'eau dsdd

Invité

Boah tu sais, l'Irlande l'hiver ça doit pas trop être la joie non plus, de ce côté là :\

Je n'arrive pas a voir les autres photos sur FB mais celle la est très jolie. mkmk

peut pas voir face de book...

Très jolie dondon :luv:

et bravo pour la désensibilitation aux flaques vnbncfjjhjhgj

Merci !
Rah zut avant FB donnait l'accès à tout le monde je croyais quand on mettait un lien vers un album ?

Sinon Hélène Kimmerlé pour ceux qui veulent drffe

wouahou ! j'avais pas vu tout ça ( je suis rarement connecté d'habitude , faut dire ...) elle est magnifique dans son beau manteau d'hiver ! elle évolue vraiment bien , je crois que j'aime de plus en plus le sabino, moi qui n'était pas fan au début ils vont réussir a me faire changer d'avis ces poilus !

• Créer...