Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia 2012 : photos neige + soleil p63

Messages recommandés

Pour le chien, il a été adopté à la SPA, des fois ma mère râle parce qu'il n'est pas vraiment câlin, il pourrait rester des heures derrière la grille du portail et des fois elle dit "pffff si ça se trouve il voit même pas la différence avec la SPA tellement il s'en fout de nous" fjjhjhgj
C'est vrai qu'il est très indépendant et tête de pioche, mais faut dire qu'il a été errant et sait donc se débrouiller sans l'humain, c'est sans doute ce qui le rend si indifférent...
Sinon il est gentil, affectueux et tout, mais pas très câlin lol, c'est dommage pour ma mère edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux un chien pas câlin, ça évite d'avoir les fringues qui sentent le cabot!! fjjhjhgjfjjhjhgj (super crédible moi qui dit ça... :sifl: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Moi les deux!!!! Et quand j'ai des clients, ça pue trop le chien! C'est d'ailleurs marrant, parce qu'on trouve toujours que les chiens des autres puent plus!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, Annep, désolée d'avoir remis ça sur le tapis....
C'est juste histoire de discuter un peu et partager ses opinions.... Je ne vois personne la journée, suis agricultrice, alors je croyais qu'on pouvait un peu discuter sur un forum.... Et comme je ne viens que le soir tard.....Ben je me contenterai de lire alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh mais non Milaine, Anne ne se formalise pas pour si peu t'inquiète drffe Participe autant que tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah Milaine!!! Faut pas mal le prendre!!! J'suis la première à remettre des sujets sur le tapis!! drffe

Et comme toi, je ne vois pas grand monde de la journée, donc je comprends très bien que tu veuilles papoter!!!!!!!!!!!! bizbizbiz

Ln m'a bien cernée, je ne me formalise pas pour si peu!! fjjhjhgj C'est parce que je suis comme Tillia: une gentille peste!!! errefjjhjhgj

D'ailleurs, Milaine, si tu veux rigoler, tu es la bienvenue pour tous les pollutages que tu veux sur mon post!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf les miens, ils sentent le fumier, la souris morte, la fiante de renard.... au choix!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah s'ils sentent le fumier c'est pour justement pas détonner par rapport à l'odeur de tes fringues quand tu reviens de l'écurie ! fjjhjhgj ils se fondent dans leur environnement, ce sont des chiens-camouflage ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj j'espère quand même que je pue un peu moins qu'eux!! fjjhjhgjfjjhjhgj Ils sont tout poisseux des fois!!!!!!!!!!!!!! :++:

Tiens j'ai pensé à toi tout à l'heure, ils étaient encore en train de jeter des boulettes de crottin gelées et de courir derrière!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, excuse-moi, je ne vois pas du tout le rapport avec moi, moi je joue pas à la baballe avec des crottins gelés ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Parce qu'on en parlais hier ou je sais pu quand!! drffe

Enfin là j'suis en train de t'imaginer à jouer à la baballe avec du crottin, ça paye!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'en faut pas beaucoup!! fjjhjhgj

Ça doit être le stress qui retombe!! fjjhjhgj (j'ai emmené mon chat chez le véto car il pissait du sang, donc t'imagines l'angoisse :s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement nan! Si ça ne se reproduit pas c'est juste une infection urinaire comme beaucoup de chats font... et si ça se reproduit, c'est les reins!! mpop

Mais il est costaud ce chat!!!! Il va s'en sortir!!!!!!!!!!!!!!!!! edez

Bon euh... c'est moins marrant, j'préfère parle de crottin gelé!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir la Dondon était très très fraîche, je suis partie la balader en main, et vas-y que je te fais des bonds de cabri, et que je me lève bien haut...
J'ai dit tu veux te lever ? Ok, je suis allée dans un pré à côté, et j'ai essayé de la faire lever sur commande (je me dis que si elle a envie, que je lui apprenne ou pas, elle se lèvera, et qu'il arrivera bien un moment où elle en aura marre car c'est plus fatiguant qu'autre chose si je lui demande plusieurs fois, parce que c'est bien connu, quand c'est l'humain qui demande c'est tout de suite vachement moins drôle).
Evidemment ça n'a pas marché ! fjjhjhgj
Mais du coup à force de reculer (parce qu'elle comprenait pas ce que je voulais malgré que j'aie fait les gestes-là quand elle s'est levée spontanément) et de faire des transitions trot-arrêt-reculer, ben après elle était plus calme et on a pu faire un tour tranquilles.
J'en ai profité pour la faire bosser aussi à pieds, hanches, flexions, déplacements latéraux, reculers, et à la fin elle avait tellement envie de bouffer qu'elle m'a fait un formidable pas espagnol quand d'habitude elle le bâcle ! fjjhjhgj du coup je l'ai enfin laissée manger.
Elle a juste un peu recommencé à faire sa nouille vers la fin, genre ouh y a un fantôme là-bas au loin mais siiiiii regarde ! Ah ben non. Mais c'est pas grave, faisons des bonds quand même ! fjjhjhgj

La partie moins drôle, au retour, c'était qu'Adrien a dû aller chercher la flotte dans un trou dans l'étang, les chevaux crevaient tous de soif car à peine ils ont fini de boire que la flotte regèle dans les seaux...
Alors on a fait quelques allers-retours comme ça (moi j'ai pas osé m'aventurer sur l'espèce de passerelle en bois, car elle plonge dans la flotte au bout, je veux dire elle n'est posée que d'un côté au bord de l'étang, et quand j'ai essayé de marcher dessus j'ai entendu craquer au bout, alors j'ai dit z'êtes bien gentils, je supporte bien le froid dans l'air mais pas dans l'eau ! Alors Adi allait remplir les seaux et je l'aidais à les ramener à l'écurie)
A un moment je me suis tuée le dos, car mes boucles de lacets se sont prises dans les "agrafes" crochets des chaussures de marche, en gros ça a fait comme si j'avais pris de l'élan et que d'un coup j'avais les pieds reliés ensemble... J'ai failli me casser la gueule, rattrapée de justesse, pas renversé trop de flotte... mais mon dos a pris tout le choc.

Bref ce soir c'était folklo, et le week-end s'annonce de la même envergure, vu les températures prévues !
Par contre j'emmène l'apn, si jamais j'arrive à choper un ou 2 clichés sympas si elle fait la nouille en balade lol
(je précise qu'elle garde bien ses distances et que ça ressemble plus à une tentative pour se réchauffer + la joie de sortir qu'autre chose, elle n'essaye pas de me tracter ni de me frapper, mais fait des bonds sur place, c'est assez rigolo à voir lol moi je me plante sur place en disant "non" d'un ton sec et j'attends que ça passe, et on remarche.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui!!!!!!!!!!!!!!!! Des photos!!! Tu racontes des trucs sympas et on voit rien!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle a juste un peu recommencé à faire sa nouille vers la fin, genre ouh y a un fantôme là-bas au loin mais siiiiii regarde ! Ah ben non. Mais c'est pas grave, faisons des bonds quand même !

mpmpmpmp


Un bon massage de dos......

Ben, ça a l'air d'etre le bazar pour abreuver.... Tous les abreuvoirs sont gelés ? Il y a pas une pompe de circulation chauffante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'abreuvoirs automatiques du tout drffe D'habitude, quand il ne gèle pas, on remplit de grands seaux tous les jours à une tonne à eau placée juste à côté, c'est nickel, ils ont de l'eau propre tous les jours, mais là tout est gelé...
C'est un particulier tu sais, il n'y a pas de gros investissements drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua, c'était ambiance hier alors! fjjhjhgj

Faudrait que tu essaies de faire une petit film avec ton appareil quand elle fait la sotte gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui, faudrait déjà voir si l'APN tient le choc avec les températures du moment, ainsi que mes doigts d'ailleurs, voir s'ils ne restent pas collés au boîtier... (je vous ai dit que je savais rien faire de potable avec des gants, alors prendre des photos et vidéos... mpop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos et vidéos ce soir, mais maintenant que j'avais l'apn elle a pas fait l'andouille du tout... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... Rolling Eyes
Enfin bon pendant qu'elle est tranquille au moins elle se fait pas de mal c'est déjà ça... parce que le sol est vachement dur quand même.
Demain on sort en main, peut-être qu'elle refera quelques trucs lol on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà les vidéos drffe
(désolée je respire fort et très près des micros car je prends toujours photos et vidéos via le "viseur" et non l'écran...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supers vidéos, supers photos... trop la classe ta dondon

celle ci, j'adore particulièrement, quelle tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta belle en mouvement! Et sa couleur est magnifique au soleil... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle, et même plus!
je trouve que ça tête est bien plus belle qu'à un moment donné puis c'est clair que sa robe j'adore!!!!! wxc
On voit pas souvent des aussi belles, elles très originale et profonde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ses allures... Video sympas et photos également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de très belles allures!!!

Dis donc l'étalon il rigole pas lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci drffe
bah écoute il avait quand même l'air très intéressé fjjhjhgj, sauf que comme elle était pas en chaleurs elle a pas eu l'air de comprendre ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Sa couleur est terrible!!!! je la trouve magnifique wxc Pourtant j'ai tendance préférer les modèle hyper costaud et de couleur noir mais comme qlq un sur le fofo elle a ce truc qui fait que je la trouve trop TOP wxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhaaa les photos de dimanche sont SUBLIMES !!!! qu'elle est belle j'adore j'adore !!!! superbe ! sqd
particulièrement la 2e 4e, et les 3 dernières du premier album...pas mal toutes en fait erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta 'rousse'. C'est une couleur très chaude avec cette lumière. Très très belle oui. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o j'avais loupé les vidéos !!!! PAFF

Elle devient de plus en plus belle ta Dondon, je l'adore !
comme l'a dit Morgane, sa tête a changé, elle est plus élégante, plus féminine je trouve
(normal, sont tous difformes quand ils grandissent nos loulous fjjhjhgj )
et elle a de belles allures aussi :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle dondon!!! sqd

Sur la première série de photos elle est sensée être en chaleurs? Et c'est l'étalon qu'on voit à côté derrière la clôture haute? Il est pas chaud le garçon si c'est lui!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est parce que tu l'as ni vu ni entendu ! fjjhjhgj
je pense que c'était le début des chaleurs de ma grosse parce que 2 jours avant je l'ai aussi lâchée et y avait rien, et là dimanche elle lui pissait devant le nez.

Sinon sur de précédentes photos sur mon FB on le voit qui se cabre, qui gratte de l'antérieur, qui fait des allers-retours avec elle le long de la clôture... mais on l'entend pas gueuler comme un cheval qu'on égorge (par contre je crois que sur une des vidéos on l'entend si mes souvenirs sont bons... ben ça toutes les 30 sec lol) mpop parce que crois-moi il s'exprime largement ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Parce que sur les photos que tu as mises il y a quelques temps, il avait l'air plus expressif que là!!

Quelle allumeuse celle là!! PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...