calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci Oui c'est vrai que 2 ça doit être du taf, moi je vois déjà qu'avec une seule je fais pas toujours tout ce dont j'aurais envie à cause du temps qui manque ou de la météo, ça me calme quand je me dis que j'aimerais un 2ème ! y a encore bien trop de choses à faire pour profiter de la première dame de mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'avais raté ça! Ta photo respire le bonheur!!! T'as dû être sacrément émotionnée (Tilia non visiblement )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2012 ouais voilà c'est exactement ça ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Félicitations, vous allez très bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 février 2012 super Hélène je suis râvie pour toi les photos de vous 2 sont radieuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci beaucoup ! oui j'étais à peu près aussi enthousiaste que ça en descendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est génial et qu'est ce que je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Fière allure! Ta louloute a vraiment une couleur bien sympa en tout cas, au soleil ça rend super bien et ce sourire! Hihihi les efforts payent! Ta patience paiera au printemps tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 février 2012 AH AH AH Ton sourire jusqu'aux oreilles en dit long !!!! Vs êtes belles comme tout toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'suis un peu blonde sur ce coup la... Drum c'est quoi ? T'as des photos de sa môman ??? siouplait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2012 Drum Horse sa maman est une clydesdale, son papa un irish.Maman Tricia (photo piquée à Mimi ici, sa nouvelle propriétaire) :et papa Dunbrody que tout le monde connaît qui appartient à Sandrab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 février 2012 oh, elle est magnifique ! je vois a qui Tillia ressemble maintenant...... Merci pour l'explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 février 2012 woaw j'avais jamais vu la maman, elle jette, Tillia a de qui tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 27 février 2012 elle est trop trop belle ta dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon bin voilà, elle est débourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2012 ouais c'est ça ! Pi vu qu'elle est tranquille aux longues rênes, soyons fous je peux presque dire qu'elle est débourrée à l'attelage aussi ! Sinon pour le pb de sanglage ça semble effectivement un mix entre souvenir d'une douleur et manque de travail, parce que j'ai bossé ça hier, au trou par trou, félicitations + bonbon si elle tirait pas sur sa longe en reculant, et ça allait déjà mieux. Donc on va continuer à bosser un peu là-dessus plus régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Voilà les photos du jour Le reste ici :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3500055507048.2167074.1441477399&type=1&l=18111f3a84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bouge pas, je viens horsenapper ta pétasse Elle en jette quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci mais je refuse catégoriquement le pétassenapping ! je trouve qu'elle me va très bien au teint ma pétasse, qu'est-ce que je ferais sans elle moi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 mars 2012 waou ça dépote jolies photos prises sur le vif et en + elle est toute propre, toute sèche la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 mars 2012 la deuxième : élue photo de l'année 2012 !!!!!!!!!!! heu oui, c'est une robe parfaite dans mon écurie ça.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'avoue que vous êtes bien assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci les filles Oui Béa je venais de la brosser lol, j'ai du "bol", elle se roule presque jamais dehors... elle préfère le faire dans son box, de préférence quand y a du fumier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bon bin hélène tu n'a plus qus t'entrainer pour faire le prochain rodéo dan l'Utha cramponnez vous aux poignées et aux barres freins puissants adorable ta belle miss mais cramponne toi bien remarque l'année prochaine c'est a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Cro belle!!! C'est vrai, quand on les voit faire ça, on n'est plus sûr d'avoir envie de monter dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Géniale ta miss et sa robe, houlala, elle est vraiment magnifique.Dis donc, ses problèmes de pieds ne l'empêchent pas de s'éclater apparemment. Trop excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ohhhhhhh yes elle en jette ta tillia elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 mars 2012 magnifique photos!!!et magnifique louloutte j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle en jette la pépette c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oh le magnifique poney!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 4 mars 2012 superbe..magnifique...extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci beaucoup ! Non karinou ça l'empêche de rien du tout et heureusement, je vais pas m'en plaindre ça veut dire que c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 LN, enfin sur le dos de ta belle en selle et tout en plus!, trop top Rrrraaaa j'en rate des choses à travailler plus tot que de vnir sur le fofo, mais bon faut bien bosser hein Elles sont terrible tes dernière photos surtout celle ou elle fait la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Purée quelle détente elle a ta loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Audrey, oui je prie pour qu'elle soit pas si démonstrative quand je serai dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 5 mars 2012 superbe la fille!!!!!et la photographe pour les sauts; quand on connait la difficulté de saisir ces instants.....chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 alors ça c'est du kangourou!!!!! Je suis moi aussi épatée que tu aies su aussi bien saisir ces superbes instants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci !Quand le proprio de la pension m'a dit "on va les lâcher au pré" j'ai crié "atteeeeennnnnds ! j'prends l'appareil photo" ! J'étais en mode rafale et souvent à contre-jour, c'est pour ça que la qualité n'est vraiment pas super... (bruit, mauvaise lumière etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 belle réactivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est clair, il fallait saisir LE moment et !! une sacré souplesse la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'adore ta Dondon moi (bon c'est pas nouveau)j'ai trop trop hâte de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour ses belles photos,superbe ta belle et quelle détente whaou Bravo à la photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites