Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito-adé *

Gros lou .

Messages recommandés

1m45 a 1 ans vnbnc pour ma par je préfaire les "gros gabarit" il promé...ma miss fait cette taille aussi mais elle a 2 ans. elle ne fera pas partie des ptit non plus mais na sera pas une geante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Il me donne tellement , deja plus d'un an que j'ai vu sa bouille pour la premiére fois , ...
C'est vraimment un poulain hors du commun , il est incroyable , il est toujours appliqué , et essaye de donné le meilleure quand je lui demande quoi que se soit , j'avoue parfois il à ses p'tit pétages de plombs , parfois oui il est de mauvais poil , aussi il fait sont p'tit genre devant les juments , mais appart sa il reste le plus perfect a mes yeux ! I . LOVE YOU So much my horse ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * a écrit:
- Il me donne tellement , deja plus d'un an que j'ai vu sa bouille pour la premiére fois , ...
C'est vraimment un poulain hors du commun , il est incroyable , il est toujours appliqué , et essaye de donné le meilleure quand je lui demande quoi que se soit , j'avoue parfois il à ses p'tit pétages de plombs , parfois oui il est de mauvais poil , aussi il fait sont p'tit genre devant les juments , mais appart sa il reste le plus perfect a mes yeux ! I . LOVE YOU So much my horse ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on à démenagé pour revenir plus prés de chez moi comme sa se seras plus facile pour nous deux ... le loulou est à moha , il y seras trés bien , puis surtout tous les jours au prés pour moi c'est beaucoup mieux ( avant il n'était que 3/semaine )...
le voyage en van c'est super bien passé il est monté dedans nickel et pour sortir idem .
Il est deja trés bien adapté là bas , avec un pote irish cob .. ils sont trop choux tout les deux ! ^^ rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * a écrit:
Voilà on à démenagé pour revenir plus prés de chez moi comme sa se seras plus facile pour nous deux ... le loulou est à moha , il y seras trés bien , puis surtout tous les jours au prés pour moi c'est beaucoup mieux ( avant il n'était que 3/semaine )...
le voyage en van c'est super bien passé il est monté dedans nickel et pour sortir idem .
Il est deja trés bien adapté là bas , avec un pote irish cob .. ils sont trop choux tout les deux ! ^^ rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , oui je serais là !!
Mais je pense pas avec pépito , car il à toujours une géne au postérieurs mpop , et il faut attendre la fin de sa croissance pour que se soit totalement fini rtz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il change énormément ton gros en ce moment rfre
vous avez l'air de bien vous entendre tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons fait une super leçon ... on à mis le petit bout a la longue pour la premiére fois , il était juste nickel ! rfre
on a fait quelques slalomes , on a passé des barres à terre , on à apris a trotter derriére maman , mais sa c'est le plus dur , bébé crois que je veux jouer alors il fait des petites cabrioles ...
Aprés la leçon , pépito est passé a la douche il avait un peu peur , mais en avec son caractére en OR il a trés vite accepté l'eau ! rfre
Il est vraiment adorable !
Le 1 juillet on fait un p'tit spectale pour les portes ouverte ... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc il a djà bcp de crins ton loulou! Super pour le spectacle faudra nous faire des tonnes tof edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc quel changement, il est castré pepito?
tu viendras au concours avec j'espère à bièvre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiii ! dsdd
christine* je pense que je viendrais pas avec pépito , car il ne marche pas encore parfaitement bien , l'ostheo m'a dit que quand sa croissance sera terinée il seras tout a fait " remis " en place ! mpop groos bisous :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a beaucoup de crins dis donc !!
ca fait des belles tresses bien epaisses c est chouettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit cheval c'est ma machine a bonnheur , dés que j'en ai besoin il m'en donne , il me comble de toute sa bonne humeur et son amour ! ♥


- Premier bridon , mon bébé a été super top ! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même triste de voir un si beau loulou avec un bridon comme ça à son âge, double muserolle et tout....?!!! ne le prends pas mal mais il fallait que je te le dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais , mais je penses que Adée l'a mis pour voir comment son cheval réagis et a trouvé l'opportunitée d'en faire une photo, mais je suis convaincue qu'elle respecte à fond son beau poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis je pense qu'il vaut mieux lui mettre une fois de temps en temps dés maintenant plutôt que de lui coller un mors dans la bouche en même temps que de lui apprendre à avancer, tourner et être monté... au moins là elle le fait progressivement.

Très mimi ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis mal exprimée, je sais qu'Adé ne l'a mis que pour la photo et pas de soucis pour le mettre de temps en temps, c'est le genre de la bride, double muserolle, je suis contre pour les adultes aussi donc ça m'a fait bizarre pour ce loulou, juste mon senti, chacun fait comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est franchement pas la mort non plus erer faut arrêter là

elle n'a pas dit qu'elle lui avait mis un mors pendant des heures non plus avec muserolle serrée à fond et tout
elle a essayé et pris une photo, franchement, on voit des choses bien pire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Mélanie, je ne critique pas, je dis juste mon avis mais apparemment c'est quelque chose qu'on a du mal à entendre ici.......j'essaye juste aussi d'éveiller les jeunes esprits sur la non nécessité de tout ça mais sans plus

j'aime beaucoup Adé et son Pépito, no souci, il y a bien sur bien plus grave et je n'ai d'ailleurs pas dit que c'était grave et je répète chacun fait comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
je dis juste mon avis mais apparemment c'est quelque chose qu'on a du mal à entendre ici.......


j'ai remarqué aussi que les pratiques qui ne collent pas à 100% avec ta "méthode", tu as du mal à les accepter....
il faut aussi parfois admettre qu'on ne détient pas lé vérité absolue et accepter le fait que les gens sont libres de faire comme bon leur semble tant que les choses sont faites dans le respect du cheval.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma "méthode" et bien il est temps que j'écrive un livre alors, au moins ça me rapportera quelque chose sur ce, j'arrête de polluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bridon je l'ai mis avec ma prof , juste pour lui montrer ce que c'était , et pour savoir si la taille du mors convenait j'avais pas d'aute bridon ni d'autre mort avec moi , et je ne lui ai pas laissé longtemps , ... j'ai prevu d'aller cherher un mors en caotchou pour poulain et j'essaye un maximum de faire pour un mieux avec pépito , c'est pour sa que je suis toujours avec des gens plus expérimenté que moi quand je test de nouvelles choses pour m'aider et me conseiller ..
Mais je suis d'accord chacun ses avis et sa ne me derange pas du tout de connêtre votre opignon ...
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Adé je sais que tu fais pour un mieux et que Pépito est en de bonnes mains je comrpends que c'était pour essayer le mors, sans doute ton commentaire m'a poussé à réagir comme ça car tu mets "premier bridon" donc on peut penser que ce sera le sien; cela dit je n'ai rien à dire là dessus, je me suis sans doute exprimée trop vite;

Tu sais, j'ai toujours à coeur de sensibiliser au fait que plus on contraint un cheval, plus on risque de voir apparaitre des défenses que l'on aurait pas autrement; La double muserolle empêche le cheval d'ouvrir la bouche, de machouiller son mors etc mais cela fat partie du processus d'apprentissage aussi qu'il puisse faire connaissance librement avec ce nouvel outil;

Merci de ne pas le prendre mal, bonne continuation avec ton beau garçon, il me plait touhours autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...