Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito-adé *

Gros lou .

Messages recommandés

- Coucou, comme j'avais beaucoup de page sur l'autre post ;
J'ai fait un nouveau pour mettre des photos et des nouvelles de Pépito .
Pépito aura 9 mois le 24 janvier 2012 ... il sa grandit vraimment vitte et comprent tellement bien , je trouve vraimment qu'il est pas comme les autres , j'avoue que parfois il sais montrer qu'il a son caractére , mais à côté de sa , il est merveilleux ... gentil , marrant et trop mimi , je l'aime deja super fort !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton gros lou pepito j'adore la première image quand il est sur le dos on a envie de lui faire pleins de papouilles plein de bonheur a vous deux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cheval!!!! c'est vrai qu'on a envie de le papouiller!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été brosser le gros loulou , il a été super génial j'ai fait ses pieds avant-arriére ... il etaiit top je l'ai attaché il a pas bougé et j'ai fait pleins de petites tresses !! trooop choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli dans le givre il me fait penser au mien ton loulou meme tete ,meme couleur mais le mien a moins de blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien joli poilu déjà costaud,il me fait beaucoup penser au mien quand il était petit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[u][b][i]Aujour'hui j'ai tésté les chicons ( andive) , resultat mon lou il raffolle ... hihihi !



Ps : vielle photo mais je là trouve belle , alors comme j'ai pas de photos d'aujourd' hui , celle la fairras l'afaire !
[/i][/b][/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, elle est rigolote. erredrffe
et tes autres photos sont superbes....
Super ton poulain. Il a l'air deja d'avoir bien confiance en toi..... ça promet une belle relation ...... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige , mon bébé il aime bien sa ... il se roule se releve , galope , fais des coups de cul , c'est un grand fou . en plus il est magnifiue dans la neige ..; hier j'ai été lui chercher une couverture en catastrophe , car je lui avait mis une en polar et il l'a dechiré , donc hier je lui ai acheté une grosse .. sa lui va a merveille , il est magnifique j'ai du prendre 135 cm ... il rentre et sort dans son box comme sa lui plaît , je lui ai enlevé sa couverture pour la journée , et je lui remetris tout à l'heur ... [ j suis fier de lui , il a pas bougé , et la gardé toute la nuit ! il est génial mon bébé !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige , mon bébé il aime bien sa ... il se roule se releve , galope , fais des coups de cul , c'est un grand fou . en plus il est magnifiue dans la neige ..; hier j'ai été lui chercher une couverture en catastrophe , car je lui avait mis une en polar et il l'a dechiré , donc hier je lui ai acheté une grosse .. sa lui va a merveille , il est magnifique j'ai du prendre 135 cm ... il rentre et sort dans son box comme sa lui plaît , je lui ai enlevé sa couverture pour la journée , et je lui remetris tout à l'heur ... [ j suis fier de lui , il a pas bougé , et la gardé toute la nuit ! il est génial mon bébé !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe mais tu sais ils sont pas comme nous et je ne crois pas qu'il ait besoin d'une couverture !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , rhoo oui je sais , mais je me dit mon bébé la nuit dans le noir le froid et tous et tous ... je lui mets juste la nuit hieen ! hiihi en plus sa lui va bien !!
voila des photos , elle sont pas terrible mais j'en ferrais des plus belle tanto erre


Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon!!

Mais je suis d'accord avec Jacks, pas besoin de couverture!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, très mignon ton nounours, mais la couverture il n'en a pas besoin, au contraire, moi j'aurais même peur qu'il se chope un coup de froid s'il a trop chaud la nuit avec et que tu lui enlève le matin... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whhaa sa caille dheors , hiih ... il etais dans son box trankilou en train de manger son foin , je savais qu'il etais grand , mais j'immaginais pas a se point là , il a eu 9 mois le 24 et il mesure 1m44 ... un geant mamourchoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????????????? erer T'es sûre????? Mais c'est un shire ton machin!! fjjhjhgj

Le mien est plus petit que ça à 3 ans et demi!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me paraît un peu beaucoup quand même, la mienne qui est grande à 14 mois elle faisait un peu plus d'1m40, et là maintenant elle fait 1m52 à 2 ans et demi...

En tout cas si c'est bien ça, prépare l'escabeau pour plus tard ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ça promet d’être un géant 1.44m a 9 mois
Il doit avoir des grand parents Shire c'est pas possible fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LN, jcrois qu'elle nous a battus sur ce coup fjjhjhgjfjjhjhgj
nos "géants" vont paraître bien petits à côtés de lui fjjhjhgjfjjhjhgj

le mien doit pas être loin des 1m50 là, ça fait un moment que je l'ai pas toisé
mais à 9 mois il devait faire 1m40 pas plus (jme souviens plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu .. je mesure 1m63 erre
il est raimment grand , je pense pas que je me suis trompée pour le mesuré pourtant , ... depuis toujours il est grand ... je veux dire quand j'ai été le voir en flandre il etais deja grand !! et j'ai sa mére et son pére .;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...