Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito-adé *

Gros lou .

Messages recommandés

Pourquoi?

C'est pas bien grave hein, ça repousse!! drffe Je l'ai fait au mien, ça fait drôle au début, mais je préfère ça que de lui laisser des fanons et qu'ils soit pas bien.

ah il se gratte ? il a des bestioles dans les fanons ?

pas grave, ça a le temps de repousser drffe
si c'est pour mieux le soigner

+1, ils n'en seront que plus beaux par la suite, ainsi que le reste de ses jambes si tu arrives mieux à le soigner ainsi drffe

En tout cas il a bien changé ton loulou, il a bien grandi !

oui tu verras ca repousse assez vite aldébaran a du etre tondu sur une partie d'un anterieur et en tres peu de temps ca a vite repousser mets un peu de levure de bière dans sa ration ca aide drffe

j adoore la derniere photo
z etes trop choux
et il devient de plus en plus baraque ton bebe

Adée tu sais que la pouliche est la fifille que tu as vu en allant chercher ton loulou ?
superbes les photos

Merci mélanie et audrey ! biz
Ooh c'est elle , elle a bien changée , elle est superbe , elle l'était deja a ce moment la mais punaise comme elle est bien maintenant !!! wxc

Le spectacle s'est super bien passé , Pépito a été genial , il n'a eu peur de rien , ni de la music qui allais trés fort , ni des gens qui étaient nombreux , ce bébé est vraiment parfait , il était calme et zen comme a son habitude , et il est resté bien concentré malgré les nombreuses choses qui arait pu le distraire !
- En premier on à montré le travail en liberté ...
- ensuite les éxercices , comme les arrets , reculer , flexions , jambettes Ect ..;
- et ensuite on amis le bridon ( avec un mors en caoutchouc ) .. ( je veux pas de critiques svp !!)

Il a tout bien fait , le cheval DE MES REVES JE L'AI ! :luv:

rfre extra !!
il est de plus en plus chouette ton loulou
et plus tard, il va être sacrément imposant ! j'adore !
vous faites du bon boulot déjà ensemble mkmk

Invité Maetika
Superbe les photos...vous êtes magnifiquement assortis!!
Ton dadou est vraiment beau, j'aime beaucoup

Le frére de pépito est a vendre , je n'ai pas encore de photo , mais la propriétaire m'en envoyer ... pour plus de renseignement Katrien Erauw sur facebook .
------------------------------------------------------------------------------------------

Mon bébé va super bien , j'ai été cette aprém le travailler un peu il était pas trés concentré , il avait plus envie de me faire des calinous tout le temps , mais comme j'étais pas contre du tout on a pas bosser beaucoup , par contre on a fait pleins pleins de calins .. ! il est trop adorable Mon GROS bébé pleins d'amoour ! wxctrehyth

En attendent les autres , voici deja deux photos d'audrey ! rfre
Elle a fait de superbes photos je suis vraiment contente, !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Audrey wxc

En effet, il en jette, un vrai p'tit mec!! Très beau! Superbes photos d'Audrey!

Hé oui, je suis allée voir Adé et pépito. Super couple cavalier-cheval. Ils ont une super complicité. Et pépito est... ENORME. Il fait la taille de Hialto a seulement 1 an...

C'était avec plaisir Adé drffe Il en jette ton loulou rfre

Aaaaaaaaaaaaaaie ! mpop
Comme à mon habitude , j'ai été au manége a moitié habillée c'est a dire en tong , juste pour faire un coucou a mon bébé , mais en le voyant rester devant le fil je me suis dis que j'allais quand même le brosser un petit coup vite vite , il pétais la forme et ne restais pas en place mais bon il y'a des jours comme sa , juste quand j'allais le remmtre une fille est venue pour monter son cheval alors j'ai attendu quelle prépareet quelle monte comme sa je restais devant la piste pour montrer a mon bébé ce qu'il lui arriverais dans quelques années hihi edez
On a regarder la lecon et mon bébé s'en foutais un peu ^^ Mais quand le dadou est sortit il a voulus aller lui faire des mamours et il a marcher sur mn pieed rho comme j'ai eu mal , vu que j'étais en tong ... en plus avec toute sa delicatesse pour retirer son pied il ne l'a pas lever bien comme il faut mais il l'a tiré en enmenant ma tong hii ..
Et mon gros orteil il est bleu et j'ai hyper mal mais bon demain en forme pour aller travailler mon chouchou !

aïe le pied!!! Attention quand même à toi il ne devrait pas te marcher sur le pied, même pour aller voir un autre cheval, il doit faire gaffe à toi, il faut qu'il respecte ton espace dedede

Ouuuuui je sais bien , c'est vraix que parfois il est un envahissant , mais c'est de ma faute je le prends trop comme mon pote .. et puis je suis aussi fort distraite alors ! gfgsd

Je trouve que tu fais déjà de supers trucs avec ton loulou...alors c'est dommage de pas faire gaffe à son envahissement, c'est sûr qu'il ne faut pas le prendre comme un pote, il faut qu'il t'écoute, ce qu'il fait, mais qu'il te respecte surtout...il est encore jeune, déjà costaud, mais quand il fera 600 kilos, sur ton pied, ça ne sera pas la même edez Enfin je suis pas une pro, mais j'ai un poupou envahissant aussi, et ce sont les premiers trucs que j'ai fais, le pousser dès qu'il s'approche sans que j'ai demandé, lui apprendre à bouger de moi...parce que là je m'en sors, mais je sais que quand il sera adulte, ça peut être compliqué, voir dangereux...ils nous paraissent gentils, mais ça reste des chevaux, et c'est une question de sécurité en fait, pour toi! drffe

Aie bobo !!!! Lol

oui Clemss a raison il ne doit pas envahir ton espace et le fait qu il te marche dessus monfre que tu dois encpre le bosser dans cet optique la drffe
Remarque, je pense qu avec nos poilus, le respect ca se travaille un peu toute la vie fjjhjhgj
ils sont tellement pots de colle ! fjjhjhgjfjjhjhgj

fais gaffe a ne pas avoir un ptit doigt de pied casse hein !?

Merci clemss ,
C'est sur , je suis tout à fait d'accord avec vous deux et j'y travaille un peu tout les jours dans toutes les situations mais parfois sa lui échappes encore ! drffe
au travail a pieds dans la piste il est trés respectueux et a mon écoute , mais a l'attache ou si il dois rester a place sans travailler la il a plus de mal et il a tendence a gesticuler dans tout les sens , par exemple quand je le brosse il veut toujours que je sois occupé a sa tête a lui faire des bisous des caresses et tout ce genre de choses(c'est en comme sa que je lui ai appris l'attache ) , une fois que je lui fait des tresses ou sa queu ses postérieurs Ect'.. il essaaye de revenir vers moi il bouge , et n'arrete pas de changer de sens ...
Mais je suis deja trés fier de son travail je le trouve extraordinaire hyper a l'écoute et trés proche du contact humain encore plus avec moi et c'est sa qui me fait craqué et qui me fait oublier parfois que c'est un cheval et pas mon cop's ..
Pour mon orteil je pense pas qu'il est cassé car je saisons le bouger , mais il m'a arracher de la peau en retirant son pied donc c'est sa qui fait fort mal ! ... drfferfre
Pour se qui est de sa punition , j'ai tellement crier fort a cause que j'avais mal que je pensent qu'il a compris question c'était pas bien ...!
Mais j'ai beaucoup de mal a me facher et je lui ai juse foutu une claque apres car il bougeais encore et quej'avais hyper mal ...
Je doi encor m'entrainer a etre plus ferm car je suisses trop " doudouce " avec !
C'est sur que les tongs j'en metterais pls dailleurs je laisse des bottins au manége en prevention hii ! rfre

Cool drffe

Mais tu n as pas a t en faire tu sais
je trouve que vous etes deja bien avances dans le boulot drffe
bravo

clair que tu bosses super déjà, c'était surtout pour qu'il ne t'arrive pas un problème plus important, un peu plus de sécurité, et vous formerez un couple parfait mkmk !
En fait, pas besoin de se fâcher, si ça peut te rassurer, par exemple tu parles qu'il ramène sa tête quand tu le brosses, et bien tu lui repousses juste...Bodhran faisait ça aussi, et au bout de 3 ou 4 fois où je lui pousse la tête (ou je bats des bras sans le regarder, du coup s'il est trop près, il se le prend), il comprend qu'il est plus tranquille à ne pas bouger! Pour l'attache, moi je lui met un seau de pommes, carottes, et petit à petit je ne le ferais plus, juste pour qu'il associe ça à un moment calme et agréable...Et ça marche bien! Et s'il bouge, et bien tu le replaces, calmement, et il va vite comprendre qu'il ne doit pas bouger!
Comme dit Mel, plus pots de colles nos poilus, tu meurs mpmp

Le bébé a trop trop bien bossé aujourd'hui ! ♥
Super fiére , au debut on a beaucoup travaillé le respect(comme vous me l'avez conseillez hier ) , il était un peu "chiant" avec les mouches et les taons mais une fois le produit mis il s'est calmer , il avait l'air du etonné de me voire plus ferme, mais avec mon pied je voulais vraiment pas qu'il me le réecrase xD ..
Je l'ai fait tout beau et j'ai lavé sa kekette(sa ne lui-meme dérangais absolument pas , au contraire )
Ensuuite on a été dans la piste on a marché , arreté , reculer , jambette , diagonales , cercles , doublés , on a passé une barre a terre ' nos soucaille drffe
Il était un peu disipé au debut car j'avais plus travaillé depuis qqls jours , mais une fois dans le travail il était bien a mon écoute ! rfre
aprés il à pris une douche et j'ai lavé ses jambes avec du savon pour bébé il sentis hyper bon drffe
Prochaine tape c'est passé sur une bache et desensibilisé au bruits bizzard uyryut (j'immagine deja sa tête ) mais ce sera pour quand j'aurais plus mal au pieds !!
Je ne sais plus faire de photo car apareil cuit ! zerzer
Mon chouchou il à été hyper super extra nickel ! hyth

Superbes photos de vous 2, en voilà de jolis souvenirs drffe
Bon rétablissement à ton pied et bravo pour le boulot déjà accompli ! sqd

Je viens de découvrir ton beau loulou :luv:
Il est vraiment MAGNIFIQUE et super tous se que tu fait avec lui .
Super tes séances , quelqu'un de donne des conseille ou s'est toi qui te débrouille toute seul en tous cas bravo vnbnc

• Créer...