lorish 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Super pour tes loulous Et alors tu en est ou avec la castration et as tu trouvé un prof etho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merciiiiiiiiii il est toujours entir car le temps ne va pas .. il a bien fait bon deux jours , mais le sol reste mouillé donc voilà j'attend , pour la prof non donc JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN PROF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Me boxes enfin fini! Je mets de photos !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pépito se cachais donc on le vois^presque pas hihi mais je referais des plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 aha oui on aperçoit juste sa liste Sont chouettes tes nouveaux boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 lE MUR AU MILIEUX EST PAS TR2S HAUT COME SA IL SAVENT SE VOIRE ET SE SENTIR :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pépito hiver 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pépito-adé * a écrit:Pépito hiver 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Il est chez toi maintenant , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Christine , oui il est a la maison avec ma ponette ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il est chouette, ton jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merciiiiiiii ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Voici de nouvelles photots de mon bébé aprés trés longtemps que je n'ai plus rien posté! il va maintenant sur 2ans et demi c'est toujours un amour de gros poney, je l'aime tellement ma perle rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 qu'est-ce qu'il a changé, un vrai jeune homme Vous êtes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Merciiiiiii beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Voila une vielle photo de mon bébé, mais je l'adore trop! Il avait plus ou moins un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu as raison, elle est à encadrer celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci Audrey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 il avait encore tout ses beaux crins! Vite qu'ils reoussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 superbe en effet cette photo...les crins j'ai l'impression aussi que vers un an, ils sont en général prometteurs, et pouf à deux ou trois, ils s'arrachent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci! rha oui, ca me rends folle quand je vois comment ses crins était deja sur cette photo , et comment ils sont devenus maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ouuuuuuui, ca y'est on commence tout doucement, quand j'ai fini de le travailler a la longe , je demande a quelq'un de le longer et je me mets dessus pour le marcher, il réagis vraimment bien, il est hyper a l'écoute!! je l'aime trop trop mon bébé, je suis trop fiére de lui , il m'apporte tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 comme ça passe vite !!!!rholala j'adore votre couple, vous êtes trop mimi ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oh merci, ça me fais très plaisirs! Vous êtes aussi un super couple toi et ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bon travaille a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merciiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Mon bébé a été génial aujourd'hui, vraiment une bonne séance, je suis tellement fière de ses progrès, on a travaillé en liberté, il était juste trop bien, hyper a l'écoute et concentré malgré les deux autres chevaux qui travaillaient en piste... On commence le salut et le pas espagnole et il fait ca comme un chef! sinon on a fait de exercice de bases , arrêt marcher reculer ( rester a l'arrêt pendent que je me ballade dans la piste) passer une barre a terre, et quelques figures toujours en liberté et tout ca toujours sans prof!! + un coucher a la fin mais j'avoue qu'il été pas prévu hiihi! J'ai pas de photos, malheureusement! Mais je vais essayé de faire une petite vidéo de notre prochaine séance! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Super ça! Bravo vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Encore plein de progrès pr vous 2 c'est chouette !hâte de voir des photos du beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Mercii! Et bonne anniversaire avec un peu de retard! (je viens de voir les messages sur facebook!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 rhoo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 super vous travaillez bien tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 un pur bonheur de travailler mon bébé aujourd'hui! Il fait maintenant le coucher a la demande!!! On a retravailler le pas espagnole, il y'a encore du boulot mais ça commence à venir puis quelques exercices, on a fait quelques couchés vu que loulou a compris, juste a la voix.. :) je me suis assise sur lui pendent 1 de ses couchés j'ai fais des appelles de bouches et il s'est relevé! :) jute trop génial! et tout ca en liberté avec juste la cordelette! je suis trop fan de mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Voilou, j'ai enfin quelques photos, pas beaucoup car c'est une amie qui les a prises en passant devant la piste, et elles sont de qualités gsm ! mon bébé a été encore génial aujourd'hui, il était un peu moins concentrer au début mais des qu'il a été plus à l'écoute il à encore éte trop cool, on a travailler le coucher, le "genoux" pas espagnole Ect.. :) un bébé d'amooour! je l'aime tellement [/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=336&u=16692432] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bon boulot bravo! toujours aussi beau ton lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci beaucoup!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 super boulot ! on voit que tu es vraiment dingue de ton gros lou, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci! Oh ouii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ooh hier mon bébé a encore été génial! Pour le moment j'avais un peu laisser le débourrage(monté)de côté pour travailler plus au sol, hier j'étais partie pour travailler mon chouchou a pieds, mais il était pas trop a l'écoute un peu mou.. vu le beau soleil qu'il y'avait dehors je compris qu'il serrait plus motivée à l'extérieure(et moi aussi dalleurs).. j'étais donc partie pour trouver un beau champ/prairie pour travailler un peu dehors et ensuite le faire brouter car les prés sont pas top pour l'instants.. sur la route j'ai croisée une copine qui était partie avec sa jument, j'était trop tentée de le monter un peu aussi, quand j'ai trouvé une hauteur je me suis mise dessus tout doucement et on a fait une petite ballade improvisée a cru et en licol :) mon bébé a juste été parfait! il m'a encore une fois épatée (mon amie a fait des photos, mais j'arrive pas a les posters, j'essayerais tantôt avec mon pc car ici c'est celui de ma maman .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 février 2014 et ben dit donc !! bravo moi je n'aurais jamais osé vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 25 février 2014 oh c est super!! vite vite les photos!! vous allez super bien ensembles et gros lou est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 février 2014 Hooo super Adé Viiite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites