Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito-adé *

Gros lou .

Messages recommandés

Super pour tes loulous mkmk
Et alors tu en est ou avec la castration et as tu trouvé un prof etho ?

Merciiiiiiiiii rfre
il est toujours entir car le temps ne va pas .. il a bien fait bon deux jours , mais le sol reste mouillé donc voilà j'attend , pour la prof non donc JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN PROF !!!!! zerzer

aha oui on aperçoit juste sa liste mpmp Sont chouettes tes nouveaux boxes drffe

Voici de nouvelles photots de mon bébé aprés trés longtemps que je n'ai plus rien posté! il va maintenant sur 2ans et demi c'est toujours un amour de gros poney, je l'aime tellement ma perle rare! wxc 

superbe en effet cette photo...les crins j'ai l'impression aussi que vers un an, ils sont en général prometteurs, et pouf à deux ou trois, ils s'arrachent tout edez 

Merci! dsdd 
rha oui, ca me rends folle quand je vois comment ses crins était deja sur cette photo , et comment ils sont devenus maintenant! eqze PAFF rtz zerzer ==^ 

Ouuuuuuui, ca y'est on commence tout doucement, quand j'ai fini de le travailler a la longe , je demande a quelq'un de le longer et je me mets dessus pour le marcher, il réagis vraimment bien, il est hyper a l'écoute!! je l'aime trop trop mon bébé, je suis trop fiére de lui , il m'apporte tellement wxc 

rfre  comme ça passe vite !!!!
rholala YEAH 

j'adore votre couple, vous êtes trop mimi ensemble tre 

Mon bébé a été génial aujourd'hui, vraiment une bonne séance, je suis tellement fière de ses progrès,
on a travaillé en liberté, il était juste trop bien, hyper a l'écoute et concentré  malgré les deux autres chevaux qui travaillaient en piste... On commence le salut et le pas espagnole et il fait ca comme un chef! sinon on a fait de exercice de bases , arrêt marcher reculer ( rester a l'arrêt pendent que je me ballade dans la piste) passer une barre a terre, et quelques figures toujours en liberté et tout ca toujours sans prof!!  rfre + un coucher a la fin mais j'avoue qu'il été pas prévu hiihi!  :luv: 
J'ai pas de photos, malheureusement! zerzer
Mais je vais essayé de faire une petite vidéo de notre prochaine séance! :)

vnbnc  Encore plein de progrès pr vous 2 c'est chouette !
hâte de voir des photos du beau loulou

un pur bonheur de travailler mon bébé aujourd'hui!  :luv: 
Il fait maintenant le coucher a la demande!!!  YEAH
On a retravailler le pas espagnole, il y'a encore du boulot mais ça commence à venir drffe
puis quelques exercices, on a fait quelques couchés vu que loulou a compris, juste a la voix.. :) je me suis assise sur lui pendent 1 de ses couchés j'ai fais des appelles de bouches et il s'est relevé! :) jute trop génial! et tout ca en liberté avec juste la cordelette! je suis trop fan de mon loulou! sqd wxc 

Voilou, j'ai enfin quelques photos, pas beaucoup car c'est une amie qui les a prises en passant devant la piste, et elles sont de qualités gsm ! mpop
mon bébé a été encore génial aujourd'hui, il était un peu moins concentrer au début mais des qu'il a été plus à l'écoute il à encore éte trop cool, on a travailler le coucher, le "genoux" pas espagnole Ect.. :) un bébé d'amooour! je l'aime tellement [/ur
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=336&u=16692432]

Ooh hier mon bébé a encore été génial!  YEAH 
Pour le moment j'avais un peu laisser le débourrage(monté)de côté pour travailler plus au sol, hier j'étais partie pour travailler mon chouchou a pieds, mais il était pas trop a l'écoute un peu mou.. vu le beau soleil qu'il y'avait dehors je compris qu'il serrait plus motivée à l'extérieure(et moi aussi dalleurs).. j'étais donc partie pour trouver un beau champ/prairie pour travailler un peu dehors et ensuite le faire brouter car les prés sont pas top pour l'instants.. sur la route j'ai croisée une copine qui était partie avec sa jument, j'était trop tentée de le monter un peu aussi, quand j'ai trouvé une hauteur je me suis mise dessus tout doucement et on a fait une petite ballade improvisée a cru et en licol :) mon bébé a juste été parfait! il m'a encore une fois épatée  :luv: 
(mon amie a fait des photos, mais j'arrive pas a les posters, j'essayerais tantôt avec mon pc car ici c'est celui de ma maman .. )

et ben dit donc !! bravo moi je n'aurais jamais osé  rfre 

vivement les photos !!

oh c est super!! vite vite les photos!! vous allez super bien ensembles et gros lou est superbe!

• Créer...