Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci tout le monde! ( voila pour les photos , il y'en a que je n'arrive pas voire, mais vu que c'était avec iPhone elle a peu-être mit un effet ou quoi ) ..il à été super, il est encore mieux a l'extérieure car il est beaucoup plus motivé et en avant! on a meme essayé un ptit trot dans le champ, mais bébé était en forme donc j'ai préféré le laisser la dessus et le laisser manger pour pas prendre de risques mais pour une premiére il a été au top!! Je l'aime trop ma perle rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci tout le monde! ( voila pour les photos , il y'en a que je n'arrive pas voire, mais vu que c'était avec iPhone elle a peu-être mit un effet ou quoi ) ..il à été super, il est encore mieux a l'extérieure car il est beaucoup plus motivé et en avant! on a meme essayé un ptit trot dans le champ, mais bébé était en forme donc j'ai préféré le laisser la dessus et le laisser manger pour pas prendre de risques mais pour une premiére il a été au top!! Je l'aime trop ma perle rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2014 extra !!! punaise la masse qu'il a pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 26 février 2014 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci tous le monde! ses crins recommencent a repousser aussi! :) je suis pas déçue de les avoirs rasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 février 2014 dire que c'était un beau petit sauvageon lorsqu'il est arrivé iciBB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 27 février 2014 Rho oui, c'est dur à imaginer quand on le voit maintenant! Faut dire qu'il est pas resté sauvageon longtemps! Merci pour tout Christine, grâce a toi j'ai trouvé ma perle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Coucou, voici quelques photos de mon bébé cette après midi, on a pas travaillé je l'ai juste bichonné Ma voisine de boxe fait des études de photographe, et elle m'a fait quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 9 mars 2014 J'avais jamais testé une tresse sur les fanons je trouve ça trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Quelques photos nouvelles photos de mon chouchou [img]http://i55.servimg.com/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=355&u=16692432]u/f55/16/69/24/32/10314410.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 mai 2014 J'avais oublié celle là que j'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mai 2014 superbe je suis fan, vous faites un très beau coupledis donc, il est grand ! il toise combien maintenant ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci !!!! Je sais pas, je regarderais demain :) a mon avis +/155 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Belles photos et beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites