Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito-adé *

Gros lou .

Messages recommandés

Merci tout le monde!  dsdd :luv: biz 

( voila pour les photos , il y'en a que je n'arrive pas voire, mais vu que c'était avec iPhone elle a peu-être mit un effet ou quoi ) ..

il à été super, il est encore mieux a l'extérieure car il est beaucoup plus motivé et en avant! edez on a meme essayé un ptit trot dans le champ, mais bébé était en forme donc j'ai préféré le laisser la dessus et le laisser manger pour pas prendre de risques mais pour une premiére il a été au top!! Je l'aime trop ma perle rare!!!  wxc 

Merci tout le monde!  dsdd :luv: biz 

( voila pour les photos , il y'en a que je n'arrive pas voire, mais vu que c'était avec iPhone elle a peu-être mit un effet ou quoi ) ..

il à été super, il est encore mieux a l'extérieure car il est beaucoup plus motivé et en avant! edez on a meme essayé un ptit trot dans le champ, mais bébé était en forme donc j'ai préféré le laisser la dessus et le laisser manger pour pas prendre de risques mais pour une premiére il a été au top!! Je l'aime trop ma perle rare!!!  wxc 

Rho oui, c'est dur à imaginer quand on le voit maintenant! ==^ 
Faut dire qu'il est pas resté sauvageon longtemps! drffe Merci pour tout Christine, grâce a toi j'ai trouvé ma perle!!!!  :luv: dsdd 

Coucou, voici quelques photos de mon bébé cette après midi, on a pas travaillé je l'ai juste bichonné  wxc 
Ma voisine de boxe fait des études de photographe, et elle m'a fait quelques photos rfre

superbe  tre  je suis fan, vous faites un très beau couple

dis donc, il est grand ! il toise combien maintenant ton loulou ?

• Créer...