Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

P36 2ème séance montée de Luna+ photos moi et mes 2 chevaux

Messages recommandés

Ha non hihi son pis n'est absolument pas pret mais elle, elle est très grosse, bb bouge beaucoup. Elle a du mal de trotter mnt. Galoper, faut même plus lui en parler fjjhjhgj

sqd Mais moi aussi j'ai cru que le poulain était né!! fjjhjhgj

Bon maintenant, il te faut une prairie avec un bail de plus de un an pour pouvoir vraiment te lancer!! On croise les doigts!

Heureusement dans la vie il y a des bas et des haut!
Heureuse pour toi !
Bonne installation !

super contente pour toi
mais t'es folle j'ai cru que c'etait pour le poulain

Super bonne nouvelle pour toi Audrey.

Très contente pour toi et tes loulous.

Il ne faut jamais désespérer.

Si je vend euh, je ne sais plus je te le dis.

Merci beaucoup tout le monde. Maintenant, il faut allez y mettre une cloture et je vais également allez y faire construire un abri car il n'y en a pas.

Laeti, oui oui, si tu veuds heuuu... je sais plus, tu me le dis hein ?? drffe

Mais je sais que chez toi, elle est super bien.

Mais bon, chez moi, elle le serait aussi gfgsdergre

Je blague hein erre

fjjhjhgj tes effusions de joies sont toujours aussi ... mpmp
m'enfin je suis contente pour toi :
Citation :
Merci beaucoup tout le monde. Maintenant, il faut allez y mettre une cloture et je vais également allez y faire construire un abri car il n'y en a pas.

ç'est là que ça va commençer à être drôle gfgsd
pour l'abri si tu as des arbes, ou des haies, je m'en passerais dansun premier temps, tu as déjà pas mal à faire là.
tu peux toujours encore en installer un l'année prochaine si ça se passe bien

Bonne nouvelle, plus qu'à croiser les doigts pour que ça dure plus d'un an !

(Mais moi aussi j'ai cru que le poulain était né, 'spèce de tarée ! fjjhjhgj)

SUPER NOUVELLE !!!!

la suite ne peut etre qu'aussi bonne ! sqd

Oui, il y a des arbres Marie. Bien, je vais t'écouter car tu as plus l'habitude que moi ^^ Ca me ferai des économies ainsi rfregfgsd

Oui, je suis que ma joie est peut être trop grande par rapport à la nouvelle. Mais je vous assure que je désespérait totalement à trouver.

Bon ben, 2ème super trop bonne nouvelle, je viens d'aller voir la prairie près de chez moi. Elle fait 1ha et 40 ares... Je vais demain payer le Mr et la prairie sera à moi à durée indéterminée car le Mr n'en fait plus rien du tout rfreYEAH

Ce qui me fait 3 ha et 60 ares pour continuer mon projet YOUHOUUUUUUUUUU

Ils iront l'hiver près de chez moi (question pratique quand il neige etc) et en été dans la toute grande prairie YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ca va Marie, ça fait un peu moins embalée comme ça?? gfgsdfjjhjhgjerre Pourtant, je peux vous dire que je suis dans un état pas possiiiiiiblllleeeeee :jump::jump::woohoo:

C'est de la location tout ça? comment ça se passe en Belgique, car en France la location c'est du kif kif si tu te fais mettre à la porte tu perds tout

Purée c'est pas donné erer mais au moins c'est bien ça évite les surprises! ça prend forme tout ça dedede

Super rfre

Ça reste quand même moins chere que 2 pensions drffe

Exactement. Par mois en écurie pour mes 2 chevaux je payais 360€. Ici, je payerai par mois pour 2 chevaux 150€+la bouffe en hiver mais ça fera de toute façon bcp moins cher sachant que je faucherai une des 2 prairies pour faire mon foin rfre

et 500€/ha/an c'est les prix par chez moi c'est combien par chez toi?? edezdrffe

ah ouai dis donc un peu cher quand même, enfin par rapport à ce que je paye...
Moi j'ai 3H pour 400 euros pas an. Avec un bail à l'année aussi.
La maison juste à coté de chez moi avec 1h4 est à vendre, j'essaye de négocier pour avoir juste le terrain, si je pouvais avoir juste un hectare à coté de la maison ça serai trop génial!

Enfin bref, c'est pas facile les terrains...entre ceux que je vois déjà exploités et ceux qui sont vide mais que les proprios ne veulent pas en faire profiter...

Contente pour toi que tu ais pu trouver tout ce terrain! vnbnc
Tes loulous vont être bien et près de chez toi pour l'hiver en plus! erre

oui je comprends bien! dedede
Puis les prix d'une région à l'autre c'est pas les mêmes du tout.
J'ai demandé à une agence century 21 par exemple combien pouvait se vendre un hectare de terrain par ici, la dame m'a répondu entre 2 000 et 3000 euros/hectare selon s'il est entretenu, s'il y a de l'eau...

Je suppose que c'est pas ce prix là partout non plus! uyryut

Heu non je penses pas car là, on m'a proposé 4 ha à vendre pour........... 100 000€. Ce qui d'après mes parents est tout à fait la gamme de prix par chez moi. Une autre fois pour 1,5ha 45 000€... Alors bon, je penses pas que j'aurai du terrain à moi d'ici plusieurs années :++:

dire que le terrain de mes loulous 2.5 hectare je l'ai payé 7000 euros dans le berry.. et en Normandie la location était à 100-150 euros l'année par hectare ou plus drffe les temps sont durs!

Super Audrey,

Ne déprime pas , ce sont les prix en Belgique .

500euros/ha , c'est correcte, c'est difficile de trouver moins cher.

LA vache!!! Un pote agriculteur a regardé par chez moi ce que ça vaut (Normandie), c'est 200€ l'hectare...

Enfin le principal c'est que tu ais trouvé!

A louer. A vendre c'est bien cher par contre, le gars qui me vend le foin m'avait dit quelque chose comme 10 000€.

Madame Luna garde son BB bien au chaud ^^

Résultat des testes hier soir: 2-3 carrés et 7,2 de PH. On a donc bien dormi PAFFdssd ^^

On verra ce soir ce que ça donne

J'ai fais des photos de Luna et de son BB dans le ventre à défaut d'avoir des photos de Luna et BB né fjjhjhgjerregfgsd

Et pour patienter on a fait le teste de la pendule et ce serait... un petit male, on verra ce que ça donne edezerre

Superbes clichés !!!! j'adore !!! rfre

J'ai enfin regardé les dernières photos de Hialto, il évolue vraiment bien ! un beau loulou ! edez

très beaux clichés de ta belle la grossesse lui va bien idem ici elle le garde ph bas mais que 3 carrés grrrrr par contre audrey tu pourrais m'expliquer le test du pendule ou me dire ou tu as trouvé ?? biz

C'est Agnes (Unmei) qui me l'a expliqué. Tu prends un clou que tu pends à un crin de ta jument (idéalement la queue ça tient mieux). Tu mets le clou à coté des flancs de la jument. Si ça tourne, ça afit des ronds, c'est une fille, si ça oscille c'est un garçon et si ça bouge pas elle est vide XD drffe Perso, ce serait un mec moi ... :s ^^

Audrey, j'aime toujours autant tes photos !!!
J'ai aussi fait le pendule avec mes deux juments, pour la première ca a dit juste, j'attend de voir la deuxième...

Nath,

Tu m'as l'atr très intéressée par le test du pendule, on se demande pourquoi.

Espérons qu'il tourne et tourne et retourne.

très belles photos drffe
pour le poupou ne soit pas si pressée... il me semble avoir lu qu'elle n'était pas à terme (320 jours non ? ) .... il te reste 15 bons jours avant de vraiment pouvoir dire qu'elle traîne un peu fjjhjhgj

• Créer...