elobulle 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Situe désormais en Dordogne, près de Périgueux, il est éventuellement disponible pour saillies extérieures (maxi 2 par an)Fils de Dunbrody et d'Ally, Blueberry toise 1m49, il est d'une immense gentillesse, que ce soit avec les humains, les autres entiers, hongres... et les fifilles au moment M ! Très doux également avec leurs petits quand elles sont suitées. En attendant, quelques photos que vous connaissez déjà pour la plupart... Blue-blue au naturel : Portraits : Beaucoup de fanons et de crins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Déjà 5 ans ! Il est très beau et devrait encore pas mal évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui je pense aussi ! il a déjà ressorti des fesses depuis l'ITI d'octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il est superbe,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'adore, il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Très beau loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'aime bien ses longues jambes !Et puis globalement il est joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pas de doute, Dunbrody est vraiment le père! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Blue-Blue a trois saillies de prévues pour ce printemps, j'envisage une quatrième et dernière selon la demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'aime bien ce loulou et sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui, pas de doute pour le papaMerci à Dun pour tous ces gentils poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah raconte nous, il va saillir qui????Il a l'air de s'être bien étoffé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je ne sais pas si les proprio des juju souhaitent rester discrets ou pas, donc je les laisse se manifester ! Du moins, pour deux d'entre elles car la troisième n'est pas sur le forum, c'est la juju d'une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bah dis nous au moins quelle race c'est!!! (la vieille commère que je suis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 des IC lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Déjà des indices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Toujours aussi dangeruex, l'étalon MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Les belles bottes qu'il porte ! Très beau ce garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je serai super contente si tu venais du côté de chez moi!!!!Bon j'ai pas de jument à faire saillir, hein! Ce serait juste pour le plaisir de mes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il a de sacrés fanons le loulou, et le bleu sabino j'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'aime toujours autant et c'est vrai qu'il a bien changé, enfin je pense que je suis peut etre pas impartialle Mais moi aussi j'adore le bleu sabino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 mars 2012 MDR !! Merci pour lui les filles ! Moi j'ai craqué la première fois où je l'ai vu... je trouvais ça tellement original (même si ce n'est pas rare à proprement parler, c'est quand même pas le plus courant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ohhhh je ne l'avais pas vu lui Il est superbe J'aime beaucoup il dégage quelque chose qui me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Perso j'adore particulièrement ses grosses ganaches... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il est superbe une belle couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Quel morceau ce Blue! et ce regard....à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Quelques photos prises à différents moments de la journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci de nous faire profiter de son évolution !Il est monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pas encore, nous avions commencé le débourrage mais les loulous de l'asso passent avant et il y a eu du boulot avec les derniers arrivés... Il accepte le cavalier, maintenant nous devons travailler la direction en longues rênes puis monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Toujours aussi beau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2012 plein de colza aussi par chez toi! il est très beau ton loulou, il a un peu maigri depuis les dernières photos! Mais toute cette herbe devrait le faire vite reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Blue est un loulou qui sèche vite s'il stresse un peu, et il a stressé en quittant les copains et en se retrouvant tout seul sur la route. En fait il a même grossi depuis les dernières photos... Je vais en repdnre demain quand il sera bien calme, tu verras ce que je veux dire MDRA l'ITI des Bréviaires, il a complètement fondu entre le début et la fin de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ah ouai c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui, ses flancs étaient creux, on lui voyait les côtes alors qu'on ne les sentait pas à l'arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2012 vaut mieux le présenter au matin lui en concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui MDR !! d'autant que ça a aussi joué sur la note finale... beau mais manque de masse... ben oui mais euh... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 En tout cas ça reste un vrai p'tit canon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Je le trouve très bien, en tout cas toujours aussi beau et élégant ! Mais c'est le stress qui le fait se dégonfler comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elobulle a écrit:Oui MDR !! d'autant que ça a aussi joué sur la note finale... beau mais manque de masse... ben oui mais euh... lolben ouai c'est ça qui est con! quand t'arrives faut appeler direct les juges pour leur expliquer et qu'ils jettent un oeil! ou alors faut le ramener avec son meilleur copain ou sa meilleure copine pour pas qu'il stresse trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ou alors je m'arrange pour qu'il soit obèse avant d'arriver MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Déjà aujourd'hui c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 1 mai 2012 WHAOU!!quelle classe ce bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites