Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Blueberry du Vallon (24)

Messages recommandés

ah oui il a bien repris en effet! erre
ouai fait ça, rend le obèse avant chaque concours! fjjhjhgj
le pauvre, pas génial pour sa santé tout ça! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueberry a accueilli hier la très jolie Zohra, fille de Zippo et de Beddy... La miss a d'abord expliqué très clairement à Blue que c'était elle qui décidait où et comment !! Heureusement pour lui, il le savait déjà donc gardait ses distances.

Mais très vite, à peine 15 min après, elle lui a déclaré sa flamme... Nous avons assisté à trois saillies délicates et sans stress, le tout en à peine une heure mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite d une seconde de connexion pour editer le post de Blueberry... Et rappeler qu il sera dispo pour vos saillies de 2013 ! Toujours aussi zen et gentil... Son premier poulain est le digne fils de son pere, un vrai bonheur cote caractere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le beau Blueberry! Je n'étais pas revenue sur le forum depuis un bout de temps; sur les dernieres photos que j'avais vues de lui il étais encore bébé et j'en étais tombée littéralement amoureuse! Et la de le revoir je prends une nouvelle claque; j'adore! hyth
En Dordogne? Près de Périgueux?.... C'est pas loin de chez moi ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas tout a fait près de Périgueux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blueberry est disponible a la monte 2014 pour deux saillies exterieures...

A vos reservations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ! ça fait longtemps qu'ils sont ensemble tes 2 étalon ?ils ont l'air de bien s'entendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca fait maintenant 3 ans... Je ne mets pas Orlando tout de suite, je lui presenterai d abord Blue (plus calme), puis Volcano plus... Volcanique lol. Ils vivent a trois habituellement, avec mon hongre haflinger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un petit séjour à l'élevage Dorey, Blueberry sera bientôt de retour... Je suis ravie, la séparation avait été difficile.

Quelques photos au retour de débourrage de Volcano l'automne dernier :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...