MorganeV 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je propose une demi pension sur Kyra, jument Gypsy Cob de 4 ans, très très douce et caline!Débourrée il y a peu par mes soins, elle écoute bien, un peu dure en bouche mais répond de mieux en mieux, c'est justement parce que je manque de temps pour la travailler et terminer son débourrage que je propose cette DP. Suite à son dernier poulinage, Kyra à bien récupéré son poids mais dans l'idéal il faudrait qu'elle se muscle pour son bien etre et pour harmoniser son corps.Je sors régulièrement avec elle en balade, elle sort seule sans soucis, déjà sotie avec un atellage comme compagnie, sans un regard, sortie également avec une autre jument sans plus d'intéret non plus.Nombreux chemins de balades aux alentours au coeur des vignes ST Pourcinoise, possibilité de prendre des cours dans 2 centre à proximité.Voilà sinon elle se porte très bien de ne travailler que de temps en temps, mais c'est pour son bien! et ça permettrai aussi à quelqu'un de se faire plaisir avec une jument HYPER douce.La demi pension est un très bon moyen de se faire plaisir avec un cheval, de créer une relation avec lui et surtout de tout apprendre avant d'avoir son propre cheval.Alors si la DP de Kyra vous intéresse, elle est disponnible dès maintenant en Allier (Auvergne) 03500, renseignement par mp, jours à décider ensemble.deux ptites photos de Kyra pour vous montrer qu'elle est hyper cool la jeune débourrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 dommage que tu sois si loin, j'aurais adoré monter ta belle Kyra!Je suis sure que tu trouveras vite, elle a l'air tellement géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Une bien bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci les filles! oui j'espère vite trouver mais je n'ai même pas mis d'annonce dans les club car j'ai pas d'imprimante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 up pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Très bonne idée en effet! J'espère que tu trouveras une personne sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 de toutes façons j'ai du mal à faire confiance, mais si j'ai le moindre doute j'arrêterai la DP. Je trouve aussi que c'est une bonne idée, ça permet à tout le monde d'y trouver son compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites