Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Propose demi pension sur Jument Gypsy

Messages recommandés

Je propose une demi pension sur Kyra, jument Gypsy Cob de 4 ans, très très douce et caline!
Débourrée il y a peu par mes soins, elle écoute bien, un peu dure en bouche mais répond de mieux en mieux, c'est justement parce que je manque de temps pour la travailler et terminer son débourrage que je propose cette DP. Suite à son dernier poulinage, Kyra à bien récupéré son poids mais dans l'idéal il faudrait qu'elle se muscle pour son bien etre et pour harmoniser son corps.
Je sors régulièrement avec elle en balade, elle sort seule sans soucis, déjà sotie avec un atellage comme compagnie, sans un regard, sortie également avec une autre jument sans plus d'intéret non plus.
Nombreux chemins de balades aux alentours au coeur des vignes ST Pourcinoise, possibilité de prendre des cours dans 2 centre à proximité.

Voilà sinon elle se porte très bien de ne travailler que de temps en temps, mais c'est pour son bien! et ça permettrai aussi à quelqu'un de se faire plaisir avec une jument HYPER douce.
La demi pension est un très bon moyen de se faire plaisir avec un cheval, de créer une relation avec lui et surtout de tout apprendre avant d'avoir son propre cheval.

Alors si la DP de Kyra vous intéresse, elle est disponnible dès maintenant en Allier (Auvergne) 03500, renseignement par mp, jours à décider ensemble.

deux ptites photos de Kyra pour vous montrer qu'elle est hyper cool la jeune débourrée! erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu sois si loin, j'aurais adoré monter ta belle Kyra!
Je suis sure que tu trouveras vite, elle a l'air tellement géniale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles! erre
oui j'espère vite trouver mais je n'ai même pas mis d'annonce dans les club car j'ai pas d'imprimante... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons j'ai du mal à faire confiance, mais si j'ai le moindre doute j'arrêterai la DP. drffe
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, ça permet à tout le monde d'y trouver son compte! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...