Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tine's Ziggie née et achetée à l'Ecurie de Tine en Belgique. Née en mai 2011 (si mes souvenirs sont bon).Ziggie est une pouliche adorable, tellement gentille. Vous l'auriez vue au sevrage, comme une grande, pas stressée, pas appelé maman, le licol etc un amour de pouliche. Au delà de sa robe originale, elle a une morpho extra (merci papa et maman). Petite tête très expressive, dos court, croupe ronde, encolure d'étalon superbe ligne du dessus, elle a de la "gueule" et de l'allure. C'est une pouliche de grande grande qualité.Elle marche parfaitement en longe, se laisse brosser, faire les pieds. Elle est en ordre de tout et a des papiers ICSB.Raison de la vente: Je ne retrouve pas de prairie et mes chevaux vont dans une écurie. Ce n'est pas prévu et je ne peux pas me permettre d'avoir trois chevaux dans cette pension. C'est donc avec énormément de regret que je vends ma Ziggie... Elle se trouve en Belgique près de Mons. Contactez moi si vous voulez aller la voir. Elle est chez une amie.Prix: 3000€ 2000€sa superbe maman: LarraghSon papa: Bob The BlagdonEt ma princesse Ziggie Ici bb devant j'ai littéralement craqué Ici peu avant son sevrage vers le mois d'octobreLors de notre visite à la cocotte chez Tine. Mon compagnon qui n'est pas spécialement grand fan des chevaux l'aime beaucoup. Ici elle venait tout juste d'être sevrée qq minutes avant. pas stressée ^^Ici, les dernières photos de la miss qui datent de fin décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pas la peine de me dire que je craque toutes les 5 mn ,c 'est pas ma faute mais franchement elle est trop belle , et avec un marquage trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 là j'avoue que je te suis sur ce coup-là Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Trés jolie pouliche.J'adore sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 MENAGE FAIT À LA DEMANDE DE L'AUTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tu sais déjà ce que je pense de cette pouliche, elle est juste superbement belle, comme j'aime!! je te souhaite de lui trouver une bonne famille et surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh ben zut alor. Et ne tkt pas des gens qui te critique , car ces gens la devraient regarder leur situation avant de dire des autre. Sinn elle est tte zolie ta belle , et te souhaite bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pouliche top qualité comme sa mère d’ailleurs bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 une magnifique pouliche ,bonne vente Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oh dommage pour toi, elle est super cette louloute ! Je te souhaite de lui trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci. Je trouverai des super proprio pour ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi moi, choisis-moi Avec une bouille pareille, tu trouveras une super famille qui prendra soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tout le monde la voulait depuis que je l ai mise en vente Tu devrais vite lui trouver une famille Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 a t'elle les yx bleu cette petite merveille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hé non pas d'yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 rooooooooooooooooooooo ces bien domage! pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est vrai que beaucoup de personnes avaient craqué sur cette poulicheça leur laisse une seconde chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Dommage que tu ne puisses la garder et dommage pour moi que j'en ai déjà 3 parce que j'aurai bien craqué sur cette belle louloutte Bonne vente Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est vraiment top et je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça avec autant de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle est vraiment jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 audrey appele moi stp le manège de la licorne engage une personne comme toi!!! et offrent l'appartement en plus , ça serait génial,non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Vite Audrey ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 aller aller vite faut pas raté une occassion kom ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour pas que ca prenne trop d'empleur, je ne peux accepter car je fais une formation en cours du soir et ce quatre fois semaine. Etant donné que les écuries se trouvent à un bon septente kilomètres de mon lieu de formation, ce serait trop de couraillerie. Et puis c'est pas comme si je n'avais pas de boulot. J'en ai un, certes pas très valorisant mais je gagne assez bien. Si j'avais terminé ma formation, je viendrais tout de suite Sur ce on revient sur le sujet de ce poste: ma ziggie en vente. Et elle attend toujours une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 up pour Zigi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci chris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je renouvelle puisque mon message a disparu .... Elle est superbe je l avais remarque Bb , et je te souhaite de lui trouve une tres bonne famille . Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Claire Dommage qu'elle a pas les yeux bleus hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ho oui les yeux bleux , j'aurais difficile de faire raisonner mon cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle est parfaite comme elle est je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Audrey , tu me connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi je n'aime pas les yeux bleus !!! et oui ça existe! lol mais je la trouve parfaite comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 UP pour Ziggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Up pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Up pour Miss Ziggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Up pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Elle est splendide cette petite merveille Va etre aussi belle que maman En plus son sang ne reviendra pas de si peu vu que papa est en Amérique Pouliche de grandes qualité à ne pas manquer Un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tine a écrit:Elle est splendide cette petite merveille Va etre aussi belle que maman Pouliche de grandes qualité à ne pas manquer ...Je suis entièrement d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi aussi Merci Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 UP pour ma princesse...Offre spéciale pour le forum, je peux faire un effort (à convenir) pour le prix pour qu'elle soit bien. Contactez moi par MP et on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Qu'est ce qu'elle est belle cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour elle. Elle est aussi tellement gentille ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 christine a écrit:tout comme j'aimeAchète cette petite christine tu ferais un cout d enfer car elle est merveilleuse et resterait parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 wèça serait un male je n'hésiterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah tu veux un male ben j en ai de la meme qualité hihi Mais tu viens pas d acheter un gua ??Bon allé up pour ZIGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 joré pas mon poulain et ma pouliche encore en vente ! je l'orai pris directe cette sublime pouliche! meme si elle a pas les yx bleu! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci Milady c'est gentil merci Chris et tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites