Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Ziggie est vendue

Messages recommandés

Tine's Ziggie née et achetée à l'Ecurie de Tine en Belgique. Née en mai 2011 (si mes souvenirs sont bon).
Ziggie est une pouliche adorable, tellement gentille. Vous l'auriez vue au sevrage, comme une grande, pas stressée, pas appelé maman, le licol etc un amour de pouliche. Au delà de sa robe originale, elle a une morpho extra (merci papa et maman). Petite tête très expressive, dos court, croupe ronde, encolure d'étalon superbe ligne du dessus, elle a de la "gueule" et de l'allure. C'est une pouliche de grande grande qualité.
Elle marche parfaitement en longe, se laisse brosser, faire les pieds. Elle est en ordre de tout et a des papiers ICSB.

Raison de la vente: Je ne retrouve pas de prairie et mes chevaux vont dans une écurie. Ce n'est pas prévu et je ne peux pas me permettre d'avoir trois chevaux dans cette pension. C'est donc avec énormément de regret que je vends ma Ziggie...

Elle se trouve en Belgique près de Mons. Contactez moi si vous voulez aller la voir. Elle est chez une amie.

Prix: 3000€ 2000€

sa superbe maman: Larragh





Son papa: Bob The Blagdon



Et ma princesse Ziggie wxcwxc

Ici bb devant j'ai littéralement craqué wxcwxc





Ici peu avant son sevrage vers le mois d'octobre





Lors de notre visite à la cocotte chez Tine. Mon compagnon qui n'est pas spécialement grand fan des chevaux l'aime beaucoup.



Ici elle venait tout juste d'être sevrée qq minutes avant. pas stressée ^^



Ici, les dernières photos de la miss qui datent de fin décembre.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de me dire que je craque toutes les 5 mn ,c 'est pas ma faute dsddmpmp mais franchement elle est trop belle , et avec un marquage trop chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais déjà ce que je pense de cette pouliche, elle est juste superbement belle, comme j'aime!! wxc

je te souhaite de lui trouver une bonne famille et surtout bon courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben zut alor.
Et ne tkt pas des gens qui te critique , car ces gens la devraient regarder leur situation avant de dire des autre.

Sinn elle est tte zolie ta belle , et te souhaite bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dommage pour toi, elle est super cette louloute ! Je te souhaite de lui trouver une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi moi, choisis-moi mpmp Avec une bouille pareille, tu trouveras une super famille qui prendra soin d'elle dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde la voulait depuis que je l ai mise en vente
Tu devrais vite lui trouver une famille
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que beaucoup de personnes avaient craqué sur cette pouliche
ça leur laisse une seconde chance sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne puisses la garder et dommage pour moi que j'en ai déjà 3 parce que j'aurai bien craqué sur cette belle louloutte gfgsd

Bonne vente Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment top et je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça avec autant de noir mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey appele moi stp
le manège de la licorne engage une personne comme toi!!! et offrent l'appartement en plus , ça serait génial,non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pas que ca prenne trop d'empleur, je ne peux accepter car je fais une formation en cours du soir et ce quatre fois semaine. Etant donné que les écuries se trouvent à un bon septente kilomètres de mon lieu de formation, ce serait trop de couraillerie. Et puis c'est pas comme si je n'avais pas de boulot. J'en ai un, certes pas très valorisant mais je gagne assez bien. Si j'avais terminé ma formation, je viendrais tout de suite rfredrffe

Sur ce on revient sur le sujet de ce poste: ma ziggie en vente. Et elle attend toujours une famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'aime pas les yeux bleus !!! et oui ça existe! lol mais je la trouve parfaite comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide cette petite merveille
Va etre aussi belle que maman drffe
En plus son sang ne reviendra pas de si peu vu que papa est en Amérique
Pouliche de grandes qualité à ne pas manquer
Un amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Elle est splendide cette petite merveille
Va etre aussi belle que maman drffe

Pouliche de grandes qualité à ne pas manquer
...


Je suis entièrement d'accord.... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour ma princesse...

Offre spéciale pour le forum, je peux faire un effort (à convenir) pour le prix pour qu'elle soit bien. Contactez moi par MP et on en parle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
tout comme j'aime

Achète cette petite christine tu ferais un cout d enfer car elle est merveilleuse et resterait parmi nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu veux un male ben j en ai de la meme qualité hihi
Mais tu viens pas d acheter un gua ??
Bon allé up pour ZIGGGGG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joré pas mon poulain et ma pouliche encore en vente ! je l'orai pris directe cette sublime pouliche! meme si elle a pas les yx bleu!

magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...