Shaïnan 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 wow!!! je ne l'avais pas reconnu ... j'ai cru que tu avais fait un montage entre la tête du tien et le corps d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Quelquepart, si tu ne le reconnais pas.....ça me rassure ! Quel pouilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Marco se sent visé quand tu parles qu'il prend exemple sur certains crados du forum... J'pense c'est pas la blancheur de la tête qui fait la grosse tête mais surtout que la tête est pleine de poils et le reste tout collé!!!Bon bah t'as plus qu'à frotter hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci !Ouh là bon courage pour décrasser ton loulou ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 PTDR la séance de pansage va te réchauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bah y'a pas à dire, le mien brille de mille feux quand je vois un "cas" comme le tien pedg (ou comme Marco ça va de soit ) Concernant le tressage, je ne m'y suis pas encore essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 des tresses, ou destresse?? en tout cas de très jolies tresses à vos poilus! jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oh !!! Dondon, elle est trop belle avec ses tresses !!!J'aime beaucoup les 2 styles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Quand pas le temps ou l'envie de faire des tresses entière, je fais des demi tresses, ça fait sympa aussi (j'aime les concierges au dessus ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 février 2012 elles sont sympas tes tresses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 février 2012 ben c'est vrai que ça fait joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ca leur va super bien les tresses a nos poilus Par contre je trouve aussi que ca abîme plus le crin que quand il reste libre ...Il ne faut pas trop les serrer et défaire régulièrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui, moi je les lui retire systématiquement une fois qu'on a terminé notre balade ou fini de bosser.....faut que ça respire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tiens oui les demi j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sur hobo ça donne ça.. il passe sa vie tressé avec la longueur de crins et la faculté de loulou à se rouler partout et faire des noeudsAu départ quand il avait peu de crinsil y a 1 anet dernièrementet quand j'ai la flemme ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah ouais moi aussi je "pratique" la dernière !! Tu es courageuse niveau tressage de lui en faire des toutes fines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi aussi, adepte des tresses, j'en ai plein à essayer mais pour ça faut vraiment que je prenne mon temps et que je démêle bien, mais bon voilà ce qu'on fait déjà en tresse d'étalon:et avec un ruban:Sinon c'est rasta:Mais je ne le laisse jamais au pré ou au box avec des tresses d'écurie car je le retrouve chauve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pedg c'est un coup de main et puis Hobo adore se faire papouiller, quand c'est séance tressage, il vient se pose tranquillou sans licol sans rien, je fais mes tresses, et il repart une fois que c'est terminé, mdrr on dirait une mamie chez son coiffeur ptdr!! A la différence prêt que lui aime toujours ce que je lui fait mdrr ou du moins il dit rien Hobo garde toujours ses tresses, il se les arrache jamais vu que une fois faite il les enrobe de boue jsuis tranquille ça bouge pas, même les élastiques sont pris en boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ma petite contribution aux photos de tressage : Ivory en mode travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 février 2012 c est beau tout ça , moi j'ai deux mains gauches pour les nattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 février 2012 très beau post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 28 février 2012 en effet c'est sympa ce post, on voit toutes les collections automne/hiver et printemps/été de nos poilus Flanby qui va chez le coiffeur ça donne ça:Tresse d'étalonmai 2009 (mon dieu qu'il a changé!!! )Au tout début on tressait le toupetTresses encolurejanvier 2012et enfin la queue (ce n'était pas pour l'esthétique, mais parce que j'avais un cours, on travaillait le reculer, et la queue de Flann était trop longue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'adore la queue tressée!Moi je peux pas faire un seul gros noeud comme ça, ça tient pas xDMa petite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 28 février 2012 ca fait classe sur Romani :)sur Flann non plus ça tient pas le noeud à la queue, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fini la séance avec la queue tressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui pareil pour la queue, pas moyen de faire un noeud lol, y a trop de volume j'arrive même pas à former le noeud superbes vos tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi j'en fais deux plus petits mais ça tient quand même pas ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Flamby en 2009 le changement!! woaw!! LolSuperbes vos tresses! Tresses de queue, je peux même pas faire comme toi Damabiah, Zou a trop de queue et je galère donc généralement, je prends sur les cotés et je fais une tresse centrale qui laisse libre le reste de la queue. En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ma contribution, une photo de Kondor, faite samedi. Une tresse d'étalon, faite par une ado du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 2 mars 2012 super joli ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voici mon essai de tresse du jour :Et une tentative sur la queue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenn1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Joli J'ai essayer la tresse a la crinière ça donne pas mal !!ma toute première :Je savais déjà faire les tresses a la queue, mais vu qu'en ce moment il a du scotch a la queue, je n'ai fait que la crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voilà ce que ça donne sur LM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 mai 2012 qu'est ce que c'est joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 mai 2012 moi j'arrive a faire un noeud a la queue pourtant dieu sait si elle est epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 mimi!! Moi je ne peux pas faire un noeud à la queue de Marco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 mai 2012 parce que tu sais pas faire il ya une facon de faire quand tu fais le noeud il faut passer le bras dedans moi au debut je n'arrivais pas non puls et le geste est revenu tout seul je le faisais aux chevaux de mon club meme avec beaucoup de crins tu dois pouvoir y arriver il faut tourner les crins deja mettre ton bras dans la queue et tu ramène le bout dans le trou ou tu as ton bras ouais et bé c'est pas simple a expliquer crotte et crotte et crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Faut faire un noeud quoi xDMais moi avec celle de Mani je peux pas, ça tient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il faut pas que les crins soit propres ouais sinon ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 mimi!!! C'est bien comme ça que je fais! C'est un noeud quoi!! t'es trop forte!!!!!!Avec ta main tu arrives à faire le tour de sa queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tu le savais pas anne que j'etais forte le tour de sa queue c'est une question piege t'as bin vu mon gros noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bah nan pas une question piège, savoir si il a beaucoup de crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ha ouais aldebaran a beaucoup de crins au debut je me suis dit tu n'arriveras jamais et pis si tiens anne regarde i la une queue epaisse tout les crins ne sont pas de la meme longueur c'est encore plus barbant quand on fait un noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mmmmmh qu'il est beau ton aldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Quelle bonne idée ce post. J'adore toutes ses tresses. Ca me donne envie d'en faire à ma grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Voici mes tresses qui dattnt de ce matin ! Bon elles sont un peu décorées mais ce n'est pas grave, disons que les décorations c'est un petit + pour l'esthétique ! Voila, ce soir j'essairai, si j'ai le temps, le damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 12 mai 2012 trop chou la tresse et les déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci !Bon comme je vous l'avait dit, je me suis attaqué au damier ce soir !J'ai passer 45 minutes a le faire ! Tzigane a même pas bougé, un vrai amour de bébé chval !Place aux photos :Voila pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites