Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

Vodka et Lou Anne news p21

Messages recommandés

En attendant le débourrage courant août pour Vodka et le retour de la cavalière de Sparkles, les deux jeunes sont au pré et profitent de la vie au vert !! erre

SPARKLES


sa crinière qui pousse




Sparkles et Vodka


VODKA






Calins avec Maman

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos des mes 3 perles !! ça faisait longtemps.

AISHA : en mode l'oréal dedede



SPARKLES : en mode rat mouillé erre




VODKA : Réconfort après le travail (miss est au débourrage !)



Avec la tête en l'air c'est tout de même mieux



c'est tout pour cette fois-ci feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles toutes les 3, mais j'ai une préférence pour sparkles dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes très belles!Mais préférence toujours pour Vodka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news du travail de Vodka,

La longe elle maîtrise, juste un peu peur de la chambrière quand elle la voit de près, j'avoue que moi je ne l'ai jamais vraiment utilisée ça marchait tout seul à la voix !! Dom a fait un peu de désensibilisation, ça roule comme sur des roulettes.
Je suis vraiment très contente de ce que fait Dom et Vodka travail très bien, elle a une très bonne attitude et travail déjà son dos.







Comme la longe se passe très bien, ça sert de mise en route, Dom l'a mise aux longues rènes (il a une technique que moi j'ai pas, avec lui ça va tout seul mais avec moi ma puce ne savais plus trop quoi faire, Dom a repris les rêne pour terminer !! dsdd )







Pour clôturer la séance, Dom a refait un peu de montoir, impec, comme elle toute petite c'est géniale t'as pas loin pour toucher la tête, les oreilles et la croupe de là haut mpmp il la chatouillée un peu avec les jambes, rien Vodka reste de marbre (j'avoue que tu vois vraiment que la miss sert un peu les fesse, mais elle accepte ce qu'on lui fait)

Et on l'a fait un peu marcher sur un cercle, ben là tu vois que d'avoir Dom sur son dos ça la faisait royalement chier dedede là pas de photos c'est moi qui tenais Vodka en tête .

ça me prend vraiment aux tripes de la voir bosser et avoir quelqu'un sur son dos.
je suis vraiment sensible je n'aurais jamais pensée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est jolie! J'adore sa petite tête!! Super pour le boulot, elle a l'air de très bonne volonté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que le travail se passe bien, bientôt, à toi les jolies balades sur ta razmoket que tu as vue naître drffe du coup c'est normal que tu sois sensible, ça fait toujours quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire "petite tête" Clems, elle a un filet pour petit cheval/double poney !! je te dit pas la muserolle elle ne sert à rien pour le moment dedede

d'ici septembre vous me verrez à dos de razmoquet !!! trop hâte feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ç'est sur que ça fait toujours un peu bizarre de voir "son bébé" grandir, le pire dans le genre ç'est de le voir pouliner

en tout j'aime bein son attitude sur les photos elle se concentre bien, ç'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOKDA montée par moi YEAH




Sortie CSO d'entrainement ce dimanche 26/08/2012 à Molsheim. j'ai vraiment deux fillles exemplaires.

Dommage pour ceux qui ne craquent pas sur Sparkles c'est moi qui en profite, na edez

Bravo Sparkles pour sa 1ère sortie en CSO et bravo à ma vieille mémère Aisha drffe

SPARKLES


AISHA


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre trop bien toi sur Vodka !

Et bravo aux filles d'avoir assuré comme des princesses sur le CSO ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.

Elles ont vraiment assurée car ni elles nie moi avions beaucoup de préparation. Pour ainsi dire on est parti les mains dans les poches.

Je me repète mais ça fait du bien de sortir avec ses loulous. Trop contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ainsi dire on est parti les mains dans les poches

l'expression comporte normalement "et les doigts dans le nez", mais j'admets que c'est pas très glam XD
Du coup c'est les parcours que vous avez fait les doigts dans le nez alors, pour compenser ? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on est venu comme des touristes si tu préfères !!
c'est tout à fait ça pour le parcours mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poilus ça saute, c'est pas la 1ère fois que je teste drffe

Quelques photos que je n'ai pas encore eu le temps de mettre.




pour le fun dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le portrait de Vodka en vrai c'était encore mieux, je suis rester un bon moment à la regarder dans le soleil couchant ... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie était de passage par chez moi mercred, et on a fait après-midi chevaux.
En passant sur Wasselonne gratouilles à Vodka (j'en ai profité pour la monter). j'ai quelques photos souvenirs que Marie a faites.

déjà 2 pour vous faire patienter un peu, les plus belles :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai presque oublié de vous mettre les autres photos que Marie a faites. Rolling Eyes

Depuis qui'ils sont petits, Vodka et Jack Daniel's s'entendent vraiment très bien, la preuve :









après la séance photo pré, j'ai monté Vodka pour ma part c'était la 2ème fois que je mettais mes fesses dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc séance monté, aux anges, car ma crevette avance toute seule, elle est active et réagit très bien aux ordres.





le crevette qui machouille encore beaucoup son mors. toujours rènes longues, elle a le temps de se faire à ce truc !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières sur le terrain de PTV
seule comme une grande





depuis je l'ai montée en extérieure, super extra, elle voit quelques fantômes, mais franchement, une balade toute seule au début j'aurai jamais pensé faire.

hâte d'être à dimanche car on fait une balade à plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pour les balades ça va aller tout seul edez
vivement dans quelques mois gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fantômes ils sont tout petits fjjhjhgj

pas d'écarts, à l'écoute.

Sparkles était pire au debut quand je l'ai eu.

Pas de soucis je t'attend Marie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super chouette son poulain si elle t'en refait un comme ça , ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très chouette en effet le poulain de Sparkles rfre Et Vodka je suis toujours faaan de sa superbe tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement son poulain est pas mal du tout il évolue très bien mais j'ai des photos de lui avec Sparkles.
Demain je vous mets des photos du père, je suis pas sur mon ordi.

Merci pour ma crevette sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...