Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roriza08

Première saillie d'un jeune étalon

Messages recommandés


Voilà ,je suis novice en la matière et j'aimerais au travers de ce post partager vos expériences,votre vécu...
Pour l'instant je ne sais pas encore si Volt sera admis mais si c'est le cas j'aimerais mettre toutes les chances de son côté pour le valoriser le mieux possible et être bien informée
Donc tous ce que vous m'apprendrez sera le bien venu et s'ajoutera aux connaissances que j'ai déjà...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai choisi de proposer une jument expérimentée à Blue, qui la côtoyait depuis quelques semaines derrière une clôture.

Tout s'est très bien passé, en liberté, je pense faire la prochaine en main puis en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai mis une juju expérimentée, ava à aeden l'année dernière et en liberté et tout s'est très bien passé. Ensuite je l'ai laissé avec ava qui était suitée et maintenant il me sert de nounou il est avec les poupous au sevrage et tout se passe super bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux pour votre témoignage,je pensais aussi mettre Volt avec Lemony qui n'en ai pas à son premier monsieur,mais je me pose aussi des questions pratiques comme lorsque je vais accueillir à la maison des juments extérieurs que rédiger comme contrat etc...
Et aussi si il saillit,je pourrai par aprés le remettre avec Vasco étalon lui aussi, ils sont copains depuis leurs arrivées poulain à la maison etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis chez moi apres la sailit tout les etalons ensemble just a cote des juments...