Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

bouquets de bonbons

Messages recommandés

J'ai une amie qui fait des bouquets de bonbons et qui les vend sur un site internet. Je me permets donc de vous mettre le lien car cela peut vous interesser pour offrir ou se faire offrir ... En plus elle n'est pas chere et les frais de port sont offerts !

Une très bonne idée à mon avis !!! fzefze !!!

http://lesbonbonsdenoelie.com/5-bonbons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de les avoir associés à des mugs, comme ça il y a quand même queque chose qui reste, la gourmandise passée ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait !!!!
il faut savoir que ses créations sont uniques, frais de port offerts, et en plus malgré les mugs, tasses et autres bols et coeurs en porcelaine, elle pratique des tarifs vraiment bas !!!
alors profitez en vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chouettes et les mugs c'est une trés bonne idée. Si les frais de port sont offerts ce n'est pas cher du tout , je garde l'adresse au cas où drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les frais de port sont offerts !!!! J'ai vu en vrai tous les bouquets et je vous assure que je dégoulinais d'envie .... bon ok j'ai picoré dan sles réserves mais chuuutttt faut rien dire !!! vous inquiètez pas j'ai pas touché aux bouquets hein !!! drffeedezfzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
vous inquiètez pas j'ai pas touché aux bouquets hein !!! drffeedezfzefze


Mouais...n'empêche que vu que le nombre de bonbons est indiqué, par précaution il vaut mieux recompter une fois le paquet livré fjjhjhgj

Sinon, fzefze très appétissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché ça il y a peu pour un cadeau et je n'avais pas trouvé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
domaine de coudot a écrit:
vous inquiètez pas j'ai pas touché aux bouquets hein !!! drffeedezfzefze


Mouais...n'empêche que vu que le nombre de bonbons est indiqué, par précaution il vaut mieux recompter une fois le paquet livré fjjhjhgj

Sinon, fzefze très appétissant!


toi tu me connais trop bien je trouve !!! bon là je me suis fait violence mais promis j'y ai pas touché car il y avait les gros stocks de bonbons à côté ... sinon pas sur que je les aurais laissé intacts .... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je garde le lien .
Un jour j'ai reçu de la part d'une amie un bouquet en chocolats , je trouvais l'idée superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
le genre de truc sur lequel il ne faut pas que je tombe ....lol
enfin quoique...gfgsd


ben corinne est pareille fjjhjhgj et je suis sure que tu vas bien craquer ... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...