Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

mon petit troupeau en sarthe

Messages recommandés

Voila un post pour vous présenter mon petit troupeau .

Tout d'abord Maya , jeune retraité de 13 ans a cause d'une vilaine foubure Jument trés caractérielle ou le simple petit acte insignifiant ( prise de vermifuge , soin de bobo ) se transforme en véritable épopée .
C'est une lusitanienne née au portugal . Elle partage ma vie depuis 4 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnie , une petite ponette achetée pour ma fille . Très gentille mais très " jument " . Elle a 9 ans et se montre génial en extérieur et trés faignante en carrière.
Bonnie deteste les piqures et le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fauvette , l'autre ponette de ma fille , malgré son age 19 ans , elle regorge d'energie et adore sauter .
On cherche toujours le frein chez elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite mes 3 rescapés : Queensy shetland bai brune de 11 ans qui a véçu l'enfer , Boulou retraité d'un club ( 25 ans ) et Ohara 30 ans qui a connu le club et .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau troupeau, préférence pour Maya

et là qui est-ce ? j'aime bien aussi

mayacarla a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
tes 2 poilues sont jolies aussi , la petite a un regard très doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 ans :o !!!! et bien, je la trouve superbe et elle "ne fait pas du tout son âge"!
Heureusement qu'on n'aura pas à choisir parmi tes braves quand on viendra voir nos biquets car ce serait bien difficile tant ils sont beaux et bien entretenus.
J'adore les chevaux bien ronds et ça fait plaisir de les voir ainsi surtout après ce qu'ils ont traversé mkmk au passage, j'adore la robe de maya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
30 ans :o !!!! et bien, je la trouve superbe et elle "ne fait pas du tout son âge"!
Heureusement qu'on n'aura pas à choisir parmi tes braves quand on viendra voir nos biquets car ce serait bien difficile tant ils sont beaux et bien entretenus.
J'adore les chevaux bien ronds et ça fait plaisir de les voir ainsi surtout après ce qu'ils ont traversé mkmk au passage, j'adore la robe de maya.



Ah attention , pas touche a mes chevaux mpmp
Aucun d'eux n'est a vendre et ils resteront jusqu'au bout a la maison .

Ils sont bien portants , oui pourtant ils sont sur l'herbe rase ( regarde les photos ) , impossible de les avoir " bien " au printemps et en été , l'herbe est super riche chez moi .

Ca a au moins un avantage , ils ne me coutent pas cher en alimentation sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette troupeau drffe tu ne veux pas nous remettre les prénoms de chacun en tout cas tu ne manques pas de neige chez toi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il y a Maya ( ibérique isabelle ) , Ohara ( ONC grise ) , Fauvette ( ponette baie ) , Bonnie ( ponette noire ), Boulou ( shet gris ) , Queensy ( shet noire ) , Gwyn et Bianca ( irish cobs pies )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...