Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annabelle06

ITI, M&A, qualif loisirs 17 mars 2012 dans le 54 (EST)

Messages recommandés

Donc ça y est les ITI, M&A et Qualification loisirs sont validés par FIC et le CRTE. Voici donc les informations concernant cette journée :

Le concours aura lieu le 17 mars 2012 à Villers la Montagne (nord du 54 à la frontière belge et Luxembourg).

Nous allons essayé de faire une belle fête équestre avec la présence de stands et des animations. L'idée est de faire venir, en plus du public connaisseur de notre belle race, un public moins averti pour découvrir la race Irish cob mais aussi voir de belles épreuves avec d'autres races, la qualification loisirs étant ouverte à tous.

Nous voulons faire de cette journée une belle promotion de la race. Afin de mettre en avant les éleveurs, nous allons indiqué les chevaux inscrits à vendre.

Petite difficulté due à la date, nous avons une organisation un peu compliqué à prévoir pour les boxes. Nous risquons d'être limités par le nombre de places en boxes.

Merci donc de ne pas inscrire vos chevaux aux derniers moments.

Je rappelle que les places pour la qualification loisirs seront limitées à 25 participants. Les épreuves junior sont pour les 1 et 2 ans et les montées pour les 3 à 18 ans.

Nous vous attendons donc très nombreux ....

Nous vous communiquerons toutes les news au fur et à mesure de ce post ....

Sandra et Annabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mkmk Il y aurait un lien internet où l'on puisse voir le site et les structures ? Ca se passera en extérieur ou en manège, vous savez déjà ? Prix des boxes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va faire quelques pages ou vous pourrez voir tout sa.
Pour le moment les Ecuries d'Elle n'ont pas de site actif, mais je peux déjà vous dire qu'il y a un énorme manège couvert et 2 pistes extérieurs.
L'ITI - M&A devrait se passer dans le manège.
Il y a aussi un club house chauffé, pas mal je pense pour le mois de mars drffe
Il y aura une buvette et coin pour repas.
Nous devons avoir réunion vendredi pour fignoler tout cela et les pages internets devraient suivre dans la foulée drffe
Je vais voir pour vous mettre déjà quelques photos des écuries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons devoir louer des boxes démontables, ne vous inscrivez pas aux derniers moments sinon vous prenez le risque qu'il n'y ait plus de place ...

Pour les chevaux présents aux concours et à vendre, merci de le préciser sur le bulletin d'inscription. Nous allons indiquer cette information sur le boxe du cheval et sur le programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette!!! je vais avoir plein de poilus à 25 minutes de chez moi!

Si qqn voudras un coup de main pour le pansage de son/ses poilus, surtout n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Periple a écrit:
Chouette!!! je vais avoir plein de poilus à 25 minutes de chez moi!

Si qqn voudras un coup de main pour le pansage de son/ses poilus, surtout n'hésitez pas!


J'en connais qui pourraient avoir besoin d'un coup de main (surement dès le vendredi ...), si tu es tentée fais moi un mp mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Je serai présente. Et en fait c'est tout près de chez moi j'ai 1h44 de voiture. Ca va encore.

J'ai hate edez


Tu viens avec des chevaux aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Non je viens en tant que photographe moi hihi tu ne me reconnais pas??? edezdrffe

Peut être dans 2 ans avec un cheval quand Hialto sera fini


Oups .... Quelle nouille je fais fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche des démonstrations d'attelage et de saut avec des irish cobs. Des personnes intéressées pour nous montrer les qualités de nos chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le concours Irish Cob aura lieu dans ce manège.

Vous pourrez également y découvrir des animations sympathiques (troupe équestre, découverte des races frisons et shires, démonstrations d'Irish cob au travail).

Les stands ne sont pas encore tous choisis mais pour l'instant :

‎Artequiberique Sellerie sera présente lors du concours : création de matériel iberique et de spectacle suivant vos envies ... Créations, designs, découpes sur mesure !

Cuirecrin Création de bijoux équestres en crin de cheval

Equi groupe, tout pour le cheval (nourriture, transport, site, ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urgent le propriétaire de Tristan veut s inscrire mais n arrive pas a te joindre pour te poser quelques questions
Si tu as pas son tel je le passe en mP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien venir avec And heel et faire une démo d'attelage mais je ne sais pas me déplacer avec un cheval et une calèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste d'avoir terminer de ramener tout le monde. Super journée ! Juste le temps qui a descide de changer l'apres midi, mais autrement super spectacles et chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons choisi de faire des photos ambiances ... Je laisse le soin aux autres de mettre des chevaux ....

Préparation des lots



Montage des stands



Photo officielle





Préparation des dossiers



Stand FIC





Le concours vu d'en haut (remise de prix des juments)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur l'organisation mpmp



Démonstration de Dunbrody



Troupe Equinoxe





Démonstration de saut avec Garreth



Notre super animateur ... Thomas !



Quand un shire (1.9m) rencontre un poney



Démonstration de groomage par mon beau Pride ... (avec Claire)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe concours mkmk une bonne ambiance, de belles retrouvailles et un travail top qualité mkmkYEAH merci Annabelle pour ce merveilleux moment et pour tout le travail que tu as effectué durant des mois biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos, merci Anabelle.

J'adore le Clyde avec le mini poons, trop beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je tiens quand même a dire que même si c'était long c'était vraiment extra j'ai rencontré des nouvelles personnes du fofo super sympa et donc heureuse d'avoir pu parler avec elles encore un super grand merci a Sandra et félicitation pour ta belle et merci aux juges pour leurs bonne ambiance et sympathie et je rajoute un concours vraiment extra merci a tous ceux et celles qui ont organisé et félicitation également a dame tine te fais de gros gros bisous cocotte encore merci pour cette super journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je suis épathée de cette organisation! rfre
ça devait vraiment être une belle journée!
plus de photos maintenant! feqeferre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous devrions avoir une liste des résultats par FIC ... mais pour chez nous, Pride a été inscrit à l'ICS (étalon reproducteur) avec les compliments des juges ... "continuer de le travailler ainsi il a un beau potentiel ..." donc à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Championne du jour Fiana ça j en suis certaine dedede
Superbe journée et terrible organisation
belles rencontres et rigolade assurée si bien que pour l allé ,sur place,et le retour
heureuse d enfin avoir fais la connaissance de miss Annabelle
Contente de certaines retrouvailles
Et fière de mon Master

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les longs crins tout l’élevage est passé facteur irish cob sauf ma petite bonnie qui doit être représentée car elle est à l'age ingrat YEAH

aeden est agréé à la reproduction mkmk donc nous sommes ravis gfgsd

je tiens à remercier tous les gens qui m'ont aider et qui sont dans l'ombre :

charlène qui m'a fait le transport de dernière minute,
céline qui a coordonné tout le travail autour de mes chevaux et qui a permis cette réussite,
les copines d'annabelle qui ont aidé au décapage de mes chevaux ainsi que lolita qui a été présente ces 2 jours intenses, edwige et son mari et enfin marine et marion qui ont travaillé sans relâche ce samedi autour d'aeden et sa troupe de nana

Merci à tous bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée a commencé très tôt pour moi (3H30), dans un certain stress, mal de vente, et tout le toutim... (et s'est finie bien tard !)

Je n'ai pas vraiment vu la journée passer, à courir entre Vandôme et Pride, mais ce qui est certain, c'est que même si la journée fut glaciale point de vue température et vent (vraiment glagla), elle fut belle, autour des amies, et des autres personnes sympathiques rencontrées ou simplement croisées. Une très bonne ambiance générale entre éleveurs, entre petits mots sympas et coups de mains de dernière minutes. C'est assez rare je pense dans le monde de l'élevage pour le souligner...

Très agréablement surprise aussi par la qualité des chevaux, je parle hors considération du classement IC, vraiment une quasi totalité de beaux, voire très beaux chevaux. Même pour les chevaux qui ont été classifiés partbread, vraiment de superbes modèles. Je pense notamment à Sherydane la grande noire aux influences "shire", et au grand poulain Boston.

Contente d'avoir pu constater aussi, au coeur de l'action, l'engouement du public pour la race, et j'ai répondu à de nombreuses questions. Les chevaux ont été maintes fois caressés et félicités. On a beaucoup été photographié aussi. Je pense que la réussite de cette journée se mesure à celà également : la découverte d'une race, et une communication autour de celle-ci.

Je suis évidemment ravie que tous les efforts engagés autour de Pride pour lui faire devenir ce qu'il est devenu ont vraiment été payants. Et donc à tous ceux qui ont été déçus de leurs résultats, il est la preuve d'une belle "revanche": si vous croyez en votre cheval, accrochez vous, mettez tout en oeuvre, celà en vaut la peine.

Très satisfaite aussi de "mon" petit Vandôme, qui entre aussi au stud book, et qui a été royal point de vue comportement lors de cette journée avec autant de nouveautés et d'agitation autour de lui. Il confirme mon point de vue sur lui, et satisfera j'en suis certaine ses nouveaux propriétaires.

Enfin merci merci mes chers petits chevaux, Pride et Vandôme, pour votre gentillesse et votre calme lors du transport et de la journée (c'est du pain béni un étalon et un poulain pareils !).

Bravo à Annabelle et à l'organisation générale de la journée. Ce fut lourd, intense, mais elle est réussie cette inspection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air bien sympa, hâte de voir les photos des chevaux, en tout cas les spectacles avaient l'air super, Dun en tenue d'apparat est whaou, et le shire vs shet sont juste trop forts dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didju Cel, j'ai pas accès à tes photos FB....faut qu'on soient zamies.....Sophie Capuano sur Fesse de bouc erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! vnbnc
Merci pour les photos! sqd

ça donne envie! Dommage c'est trop loin de chez moi... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
didju Cel, j'ai pas accès à tes photos FB....faut qu'on soient zamies.....Sophie Capuano sur Fesse de bouc erre


erer ben il est en public
c'est dommage pour toi zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos mais on pourrait avoir les résultats... dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour cette superbe journée et super organisation ! mkmk
D'ailleurs trés contente d'avoir pu faire ta connaissance "en vrai" Annabelle, et bravo pour Pride car tout comme les juges je lui ai trouvé une superbe évolution depuis l'an dernier et il a bien mérité son agrément sqd

Félicitations à Sandra pour Fianna la gagnante du jour et également félicitations à Tine pour son étalon génial Master, qui lui aussi mérite bien son titre d'élite vnbnc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Master
heu pas une seule photo de,lui pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHvnbnc trooooooooooooooooooooop contente pour toi ma cocotte.

Cel...... :interd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe ben tu le savais tine je te l'ai dit que je partais apres vandome
on avait froid .....
pis tu en as eu de ghlin non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:

...également félicitations à Tine pour son étalon génial Master, qui lui aussi mérite bien son titre d'élite vnbnc



ah ben voilà....
(gjyguy Tine j'ai l'info)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
drffe ben tu le savais tine je te l'ai dit que je partais apres vandome
on avait froid .....
pis tu en as eu de ghlin non?

Mais oui je sais mais je ne parle pas de tes photos , il y avait beaucoup d autres personnes qui prenaient des photos
Oui Master est élite et aussi champion en modèle et allures et aussi premier des étalons
Voili voilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pu passer qu'une demi-heure... vive le boulot eqze

Mais je suis quand même contente d'y être allée. Bah ouais, j'ai enfin vu Pride en vrai, et cela confirme l'impression que j'avais avec les photos. Il sera le papa de mon prochain cheval!!! Reste plus qu'à trouver les sous mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...