Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leno

Scoubidou van hippolacta, en folie vidéos p 10

Messages recommandés

rfre géniale la vidéo !
je m'attendais à beaucoup moins bien vu que tu avais annoncé un Scoubi pas motivé
je trouve que vous faites un super couple tous les 2 et du super boulot, bravo ! o°=

Moi j'aimerais bien que le mien même motivé soit aussi motivé que le tien pas motivé!!! edez Tu vois c'que j'veux dire??? fjjhjhgj

Bravo , c'est chouette de voir Scoubidou évoluer comme ça !
Félicitations !
J'aimerais bien une vidéo avec Scoubidou monté !!!

jacks a écrit:
ben j'aimerais bien faire pareil déjà !!

Ben aller jacks, hop avec niper drffe

Citation :
Moi j'aimerais bien que le mien même motivé soit aussi motivé que le tien pas motivé!!! Tu vois c'que j'veux dire???

Euh ==^fjjhjhgj

Virginie, je dois avoir ça, je te met ça demain. Mais ce sera monté en balade car il ne fait de la carrière qu'avec les enfants drffe

Le gars Nipper a eu une interruption de forme (deux coliques sourdes la veto n'a rien trouvé) donc cela fait dix jours qu'il n'était plus monté... et vu les dernières fois (piles, arrêts, départs au galop intempestifs) j'ai décidé de reprendre en douceur ; donc hier juste petite longe (départ au galop plein pot le gars), beaucoup de douceur, de calme, d'arrêts très gentils, tout récompensé (granulés dans la poche) ; petites voltes et épaules en dedans aux deux mains ; ça a dû durer à tout péter 10 mn un quart d'heure, il était surpris que ça s'arrête et content de lui je crois...
J'ai très envie de le monter mais je préfèrerais arriver à lui ôter ces peurs que je ne m'explique pas et comme il y a eu un arrêt, je recommence dans un nouveau registre... je ne peux même pas le travailler avec un stick, il a peur de tout ce qui y ressemble (j'ai pourtant réussi à le toucher partout avec la chambrière)... alors on y va tout doux et ton boulot me donne des idées
Une prof qui désensibilise devrait venir ainsi qu'un ostéo...
A suivre...

Mince pour les coliques mpop
De toute façon, le maitre mot est "patience" drffe

Citation :
Euh ==^ fjjhjhgj
c'est pourtant clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edez

Trop tard je boude!!! Pour la peine je te montrerai pas les beaux films que j'ai fait ce matin!! boude

Ouais bon ok, mon ordi veut pu lire la carte mémoire et je n'ai pas encore de quoi les mettre sur le forum.... mais quand même, j'les mettrai pas rien que parce que je boude!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj (ça fait crédible??)

NON CA LE FAIT PAS rfre
et pour nip la personne en question avec qui un ami travaille, déprogramme les peurs... ne me demandez pas comment ...

Est ce qu'il déprogramme les peurs des humains aussi? Ça pourrait être intéressant!

Bon allé, je me lance dans l'inscription sur youtube!!!

ahahaha je pense qu'elle aurait du monde à la porte...
coup de bol je n'ai pas peur mais c une forme d'inconscience je pense... rfre

Annep a écrit:
Trop tard je boude!!! Pour la peine je te montrerai pas les beaux films que j'ai fait ce matin!! boude

Ouais bon ok, mon ordi veut pu lire la carte mémoire et je n'ai pas encore de quoi les mettre sur le forum.... mais quand même, j'les mettrai pas rien que parce que je boude!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj (ça fait crédible??)

trop tard, je les ai vu gjyguy

jacks a écrit:
pour nip la personne en question avec qui un ami travaille, déprogramme les peurs... ne me demandez pas comment ...

C'est cool ça mkmk ben quand elle l'aura fait devant toi pour nip, tu nous raconteras drffe

oui tout à fait je vous en ferai profiter, ça peut toujours aider... c assez fabuleux parait-il et non seulement (comme disait mon ami) cela déprogramme les peurs du cheval mais, par voie de conséquence, le cavalier n'a plus peur non plus puisque le cheval reprend confiance en l'homme

Ouai, dommage que persone ne propose ça par chez moi, car scoubi il a peur des motos, quad.

Citation :
coup de bol je n'ai pas peur mais c une forme d'inconscience je pense... rfre
tu n'as peur de rien??? :o Moi j'ai une sainte horreur de tout ce qui touche à la médecine... mais c'est maladif mon histoire... impossible de me calmer...

Citation :
trop tard, je les ai vu gjyguy
bon allé j'te pardonne car tu as dit que mon loulou était bien foutu!! biz

Non je ne suis pas super girl mais bien que ne courant pas du tout après les insectes, je n'ai pas peur de grand chose
Tout ce qui touche à la médecine, j'en sors, je crois avoir vu le pire (enfin pour moi hein)

Niveau médecine, ce qui fait le plus mal et qui rend le plus malade, c'est la peur.... zerzer Enfin par rapport à ce que j'ai pu avoir, franchement, la douleur la pire c'est la peur.... zerzer

J'sais po.... j'ai jamais eu mal chez le dentiste...et pourtant je fais trembler la table et je tombe dans les pommes quand même... zerzer

Virginie, je pense à toi pour les vidéos montées. Par contre, j'en ai une où je saute et une où ce sont les enfants qui le monte.

Je pensais être plus riche que ça en vidéos montées, mais non!

Première séance de saut avec scoubi! bon pas des montagnes hein! mais bon... drffe et on ne se moque pas hein NON

C bien scoubi !! en légéreté !! bravo pour un début !!! il est super ce cheval !!!
le pauvre bai, si la cavalière posait ses mains sans les remuer ça irait mieux ; il s'en prend plein la bouche sûrement pour ça qu'il fait la tronche...

oui jacks, je confirme, il est super :luv:
Bon là, il aurait quand même bien aimé dérober plus d'une fois lol

Spoiler:

dis lui de mettre une étrivière au cou de sa jument pour se tenir plutôt que de se retenir aux rênes (on m'avait dit de le faire car je suis nulle en saut, je me retenais à la bouche aussi)
ben merdouille comment on met en spoiler ??? j'y arrive pas !

dis moi tu le travailles tous les combien scoubidou ? tu as un prof pour t'aider ?

Pour le travail au sol, j'ai une amie qui fait du spéctacle équestre, qui m'a donné des conseils. Environ 15h de travail avec elle, puis après, on a continué tout seul drffe

Sinon, non pas de prof, les dvd la cense!

Pour le travail au sol, on travail environ 1 fois par semaine, mon mari le monte en balade environ 3-4 fois par semaine, et le dimanche, il fait 10 min de carrière avec mon fils de 9 ans sur le dos drffe

Désolé pour le son, mais je ne sais pas mettre de musique lol

Mon petit Noé aussi il a tendance à tirer sur la bouche de freeze mpop du coup je lui avais mis le licol étho, mais, freeze en profite et Noé n'a plus aucune direction!
Donc, j'ai remis le mors et je lui dis de baisser ses mains drffe

sqd il saute bien ton gros!!!!!!

Pareil que Jacks, j'pense effectivement que malgré tous les efforts de la petite, faudrait qu'elle arrête de lui arracher la bouche.... elle part de base avec les rênes trop courtes et se rattrape dessus. Par contre chapeau de l'avoir gardée!!

Trop chou la 2ème vidéo!! Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas troooooooooooooooooooooooooooop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite... fjjhjhgj

Oui, c'est p'tite vitesse et p'tit mouvements mpmp
Ils ne risquent pas de se faire embarquer mes enfants !!!

ah bizarre virginie qfsfqs

peut-être en cliquant sur le lien suivant:

Ben je ne sais pas s'il aime ça, mais il y allait d'assez bonne volonté drffe
On va pouvoir sauter les troncs d'arbres cet été en balade drffe

Ce matin balade, il fesait -10, nous sommes revenus glacés!
Aller, petite vidéo pour vous montrer. Vous remarquerez à la fin la moustache de freeze completement givrée!!!!

Au retour les chevaux ont eu une bonne ration de paille et de foin en plus du picotin bien mérité, et nous, nous avons mangé une bonne potée edez

Mad a écrit:
Quel courage. Brrrr

je dirais pas mieux... je crois que je pourrais plus descendre tellement je serais gelée... fjjhjhgj bloquée sur le dos de la pov bête...

Photos des pots de colle drffe

Et moi aussi je veux un chapeau!

Sur les photos on dirait que Freeze à un dos super long erer alors qu'il est plutôt court en fait.

Sympas tes petites vidéos! Vous avez l'air de vous éclater!

J'aime bien celle de la page 2, on dirait Merlin et moi, sauf qu'on est moins avancés, mais c'est le même "Non, non, noooon.... Ouiiiiiiiiiii!" fjjhjhgj

• Créer...