Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Gestation de June ; ça y est!!!!!! photos P56 (13/04)

Messages recommandés

Je venais voir en coup de vent.....je m'attendais à voir un bb mais non !.......sacré June, je pense qu'en 2ème nom il pourra porter celui de "Désiré" le petit ou la petiote......
Bonne attente Laêtitia......euh sinon.....je ne t'ai pas reconnu sur la photo..... Rolling Eyes va falloir que je revienne te voir! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, sadique est vraiment le terme qui convient!!!!!! edez

1 mois????



magalie a écrit:
euh sinon.....je ne t'ai pas reconnu sur la photo..... Rolling Eyes va falloir que je revienne te voir! dedede


Et non, désolée, toujours pas de bébé! PAFF
Quand au fait que tu ne m'aies pas reconnue...ben j'ai du vieillir! fjjhjhgj puis pris quelques kilos Rolling Eyes
Mais je confirme, il faut que tu reviennes YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhooo qu'elle est belle June ! superbe la photo de vous 2 !!!!!!ouin ben ça stagne pas mal l'évolution de son pis mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Marjory Rolling Eyes
Je sais que je ne suis pas la seule à attendre donc je ne voudrais pas trop me plaindre de la situation mais je trouve çà très dur cette évolution puis cette stagnation.
Je ne sais plus si je dois cesser de veiller, au risque de louper le poulinage si elle ne donne pas de signes évidents...

Merci Claire, j'espère moi aussi avoir le coeur emballé à la vue de BB June dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj plus ça va et plus la date présumée recule!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Ah oui, sadique est vraiment le terme qui convient!!!!!! edez

1 mois????



magalie a écrit:
euh sinon.....je ne t'ai pas reconnu sur la photo..... Rolling Eyes va falloir que je revienne te voir! dedede


Et non, désolée, toujours pas de bébé! PAFF
Quand au fait que tu ne m'aies pas reconnue...ben j'ai du vieillir! fjjhjhgj puis pris quelques kilos Rolling Eyes
Mais je confirme, il faut que tu reviennes YEAH


et ben voilà tu en as un beau de nom là avec ton dessin:
CALIMERO edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgj plus ça va et plus la date présumée recule!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj


Oui, à ce rythme là, il va falloir que je trouve un nom commençant par D! mpop

unméi a écrit:

et ben voilà tu en as un beau de nom là avec ton dessin:
CALIMERO edez


mpmp alors ça, c'est clair que je n'y avais pas pensé! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait super longtemps que j'ai ce nom en tête pour un de mes poulinou, mais le problème c'est qu'avec mon affixe ça ne va pas et je sais aussi que ça finirait en cali et j'en ai déjà un!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, à propos d'affixe, tu as déclaré le tien ou tu le mets avec le nom du poulain et "ça passe"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Justement, à propos d'affixe, tu as déclaré le tien ou tu le mets avec le nom du poulain et "ça passe"?


en ONc pas souci du tout en OC faut pas que ca depasse les 20 lettres sinon faut le deposer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Donc ça veut dire que moi aussi je pourrais rajouter un quelque chose derrière le nom de mon poulinou...

Super, me voici repartie dans les recherches erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben finalement, pas occupée trop longtemps!!!
Je cherche depuis X temps un nom pour mon projet sans trouver réellement quelque chose qui me plaise.
Et à l'instant, je viens d'avoir une illumination!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton projet? Tu veux aussi te lancer dans l'élevage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu plus complexe que ça.
Elevage serait un bien grand mot mais il ne s'agit pas de chevaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!! Tant que c'est pas le chien, rien de grave!! fjjhjhgj

Moi je sais moi je sais!!!!!!! feqef Tu vas faire de l'élevage d'enfants et enfin m'en vendre un!!!!!!!!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta june et la photo ou vous êtes toute les 2 est très belle suis aussi impatiente que toi ma juju sais plus marcher mais toujours rien pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouaisssss.....t'as raison !! tu es une très bonne poulinière qui transmet un bon mental et une bonne conformation à sa descendance vnbncfjjhjhgjbizbiz y'a de l'idée erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béa mpmp


des vaches !!!!!!!!!!!!! feqef

Réfléchissez bien avant de vous lancer ds l'élevage de quoi que se soit hein, il y a des bons moments, c'est certain, mais aussi les autres !!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vous m'amusez trop avec vos spéculations...mais je ne suis pas "vache" alors je vais vous dévoiler les grandes lignes.

Maya n'était pas loin car à l'origine, il y avait effectivement des chèvres dans notre projet.
Mais il s'avère que mon mari devrait garder son travail et seule avec les enfants, je ne me vois pas assumer.
Donc nous nous "contenterions" de quelques vaches allaitantes (comme toi Milaine dedede ) et d'une partie accueil type gîte rural/équestre. Mon rêve serait l'hébergement en gîte roulotte.
Je n'ai pas pour autant abandonné l'idée des chèvres car c'est vraiment quelque chose que j'aime mais je pense que si c'est possible, j'aurais une vache et deux chèvres de façon à produire juste pour notre consommation.

ça faisait plusieurs années que nous cherchions du terrain près de chez nous (pour les chevaux) sans trouver. Depuis plusieurs mois nous visitons des maisons sans trouver ce que nous cherchons avec les hectares dont nous aurions besoin et il y a deux semaines, on est venu nous proposer des champs!

Alors pour l'instant, je suis surtout perdue. Je m'étais faite à l'idée de partir et puis la personne en question nous dit qu'elle peut surement nous trouver d'autres champs.
Donc on va peut-être "s'en contenter" le temps qu'une exploitation agricole se libère d'ici 3 à 5 ans. Là, plus de soucis pour les pâtures et nous aurions les cultures en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non...
D'ailleurs, mes chons partent tous ce soir rtz

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai perdu mon p'tit amour, celui pour qui j'avais envie de continuer.

Alors j'ai décidé de leur trouver une famille d'accueil. Je n'arrivais plus à leur consacrer assez de temps. Ils ne manquaient de rien mais avant, je les laissais se balader, je les prenais dans les mains. Mais depuis ma grossesse (pas immunisée), je ne l'ai plus fait.

Je suis entrée en contact avec une personne qui a déjà un péruvien et qui souhaitait adopter les miens. Après l'avoir eu au téléphone, elle m'a convaincue qu'elle s'en occuperait à merveille et qu'ils retrouveraient toute l'attention qu'ils méritent. ça va être un gros soulagement pour moi. Je pense que ça a été égoïste de ma part de les garder pour moi si longtemps avant de prendre cette décision.
Mais voilà, c'était trop difficile de m'y résoudre.

A présent, je suis triste mais j'ai le coeur plus léger car je sais qu'ils auront toutes les sorties, caresses et papouilles qu'ils voudront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux pas plutot qu'on te montre c'est plus agréable erregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF
Vivement que le poulain naisse, ça devient du grand n'importe quoi le post de June!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laevadao n'ose même plus venir consulter son post!! fjjhjhgj

Ou soit elle me fait un dessin! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, trop peur quand je vois qu'il y a eu des réponses fjjhjhgj


Annep a écrit:
J'ai besoin de rire, marre de pleurer.... zerzer


Ah ben non!!! Pas de z'yeux mouillés, après c'est moche, on ressemble à un lapin qui a chopé la myxo mpop
Et puis tu étais là quand je pleurais à longueur de journée à cause de tu sais qui ; alors vas-y, viens polluter là si ça te redonne le sourire, moi je veux tout bien biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'étais pas venue sur le post depuis quelques jours mais je vois que l'ambiance est à la rigolade pour faire passer le temps!
Ton projet est bien beau, si nous pouvions, ce serait aussi notre rêve dereprendre une petite exploitation!
Et June ,elle en est où? Cécilia a dit encore un mois! ça fait long quand même,elle a le pis bien rempli (surtout si je compare à la mienne...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, on s'occupe comme on peut pour passer le temps! C'est aussi ça un poulinage...beaucoup d'attente et des pétages de plombs fjjhjhgj

Alors, ce matin, j'avais l'impression que les tétines étaient plus volumineuses que d'habitude.
J'avais laissé mon appareil à la maison donc je vais retourner voir ça de plus près.
Oui Cécilia a dit encore un mois...mais j'espère bien qu'elle se trompe ou qu'elle en fait exprès pour m'embêter! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà avec des photos toutes fraîches edez












Et pour finir, son beau bidon tout rond qui m'impressionne énormément dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on ressemble à un lapin qui a chopé la myxo mpop
et encore!!! Les lapins font moins peur!! fjjhjhgj

PAFF et encore des photos des nichons de June.... Fais gaffe où j'te remets des photos des mamelles de Marco!! Elles étaient bien pleines hier!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, t'abuses, j'ai mis exprès le popotin et le ventre en pensant à toi eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj

Ouais bon j'avoue qu'en me mettant des photos de son nez et ses yeux ça sera pas évident de voir l'évolution de la gestation... mais quand même!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tu vois, tu l'avoues toi même! mpmp
Et puis elles sont très belles les mamelles de ma June gjyguy c'est même artistique comme photos gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, ça sera pus beau avec un poulain pendu au bout!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...