Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Gestation de June ; ça y est!!!!!! photos P56 (13/04)

Messages recommandés

Et voilà, Anne a déteint sur toi!!! PAFF
Mais non, elle ne peut pas me faire attendre un mois de plus...non, c'est vraiment pas possible!!! mpop

Anne, prépare toi psychologiquement car quand il y aura BB June au bout des tétines, tu auras encore plus de photos!!!! :roul:

Roooh la la, rien que de penser au poulinou qui tétouille......... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
You houuuu Cécilia...me dis pas que tu es allée te coucher :o
Je voudrais savoir moi gfgsd
Tu es la gygy attitrée de June mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis Ballac hier en pature. A la voir galoper comme une folle et lancer des coups de cul à tout va je me suis dit "toi, t'es pas prête de mettre bas..." je desespère aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement, June ne fait même plus la folle quand je la sors. Elle me fait un petit trop (magnifique d'ailleurs! Je suis fan de ses allures) mais pas de zèle, madame reste très sage.
Elle met de plus en plus de temps à manger aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Y'a 3 semaines on t'a dit "dans 3 semaines", là on te dit "dans un mois"... si ça rallonge d'une semaine à chaque fois, ça veut dire que dans un mois on te dira dans 5 semaines!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bon bah j'arrête de voter pour June alors!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine d'après tes infos c'est pour mis avril enfin je pense, elle a pouliné le 5 mai je crois et si elle a été saillie sur les chaleurs de poulinage ça donne ça... Mais si tu as d'autres infos concernant la date je suis preneuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh ça a l'air d'avoir évolué pas mal je trouve ... les tétines sont bien remplies on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elles sont effectivement plus remplies dedede
Je croise les doigts très forts pour cette pleine lune.

D'autres jujus "en compétition" nous les fonts comme ça, presque sans prévenir alors je garde espoir...
Et je souhaite tellement fort être là pour le moment tant attendu, du coup j'ai bien du mal à partir ne serait-ce que pour faire des courses mpop

Allez June, on y croit!!!! (enfin moi surtout mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout toi!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Nan mais t'façons, il va forcément sortir hein.... un jour... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

off tu sais souvent on veut les voir pis on n'y arrive pas dsdd ...
en tout cas tu as bien raison certaines le font très rapidement comme Breeze, on a pas bien vu son évolution mais les mamelles ont l'air d'avoir gonflées très vite, mais bon elle a averti hein, elle a ciré ! c'est fou comme c'est différent d'une jument à l'autre ...certaines font du pis 1 mois à l'avance, d'autres juste 1 semaine avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, il faut que je regarde quand est-ce qu'elle a commencé à faire du pis car j'ai l'impression que ça fait une éternité mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi !!! mais bon du pis pour la peine ! car les miennes sont à 8 mois de gestation et commencent déjà un ti peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, non merci, je vais attendre sagement que BB se décide tout seul à pointer le bout de son nez. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tout spécialement en pensant à toi, j'ai pris d'autres photos car je trouve que sa croupe a carrément changé :sifl:








Je mets la photo de sa foufoune en spoiler car je ne voulais pas choquer certaines âmes sensibles edez

Classé X :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux une photo où tu lui enfonces un cure dent dans le trou d'la tétine!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj (j'espère que tu te rappelles de quoi je parle!! edez )

Oui, je confirme, sa croupe a encore changé....

J'aime ses mamelle bi goût! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpoui je me souviens bien...c'est marrant, je retiens mieux tes bêtises que les trucs importants!

Ouf, je ne psychote pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj pourtant j'en dit beaucoup de bêtises, pas facile de tout retenir!!! edez

N'empêche que la bêtise de gestation de Marco m'a fait gagner des points sur le post animations!! fjjhjhgj Et sans le savoir en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben...la croupe de June n'a rien de olé olé dedede
Le reste est caché donc je peux oser mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu montres tes fesses à tout vent Laeti?bein pour celles de June c'est pareil hein :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs j'ai rien compris erer

Je crois que mon cerveau bug tous les soirs vers la même heure mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff!!! C'est long!! Mais drôle avec toutes les bêtises que vous nous mettez, moi ça me fais bien rire fjjhjhgjfjjhjhgj Finalement j'espère que BB va se faire attendre encore un peu qu'on profite de plus co....ries erre d'ailleurs avec cette orthographe "Conrie" et l'accent ça fais un petit nom avec un C ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ouais, la croupe a changé! (j'ai regardé le spoiler mais je prefère ne pas commenter! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Joker erregfgsd

Ah oui Alpha, ça sonne trop bien Conrie fjjhjhgj et ce serait très représentatif edez

Merci Annelise de ne pas en rajouter une couche...car j'ai plus de Joker en réserve :/mpmp

N'empêche, heureusement qu'on se marre bien parce que je ne veux pas dire mais 37 pages et toujours pas de BB, elle abuse Mme June Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'y vais erre

Bon courage..... à demain peut-être avec un beau BB.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef si seulement!!!!!!!! o°=

Bonne nuit biz moi je veille encore un peu...jusqu'à ce que je tombe de fatigue sur mon clavier.
Si vous voyez des jbfiuhdklsqN?LM%KISDAOI2JHUBQjùs*p ...vous saurez pourquoi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...