roriza08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il va venir le poulain au bout Anne dans un mois au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et voilà, Anne a déteint sur toi!!! Mais non, elle ne peut pas me faire attendre un mois de plus...non, c'est vraiment pas possible!!! Anne, prépare toi psychologiquement car quand il y aura BB June au bout des tétines, tu auras encore plus de photos!!!! Roooh la la, rien que de penser au poulinou qui tétouille......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah non Cécilia!!!! T'as pas le droit de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 *rire sadique* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 S'il te plaiiiitttt Cécilia.........................dis moi quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 You houuuu Cécilia...me dis pas que tu es allée te coucher Je voudrais savoir moi Tu es la gygy attitrée de June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 cécilia si tu cherhes un jour une reconversion, gynéco de juments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 moi j'ai mis Ballac hier en pature. A la voir galoper comme une folle et lancer des coups de cul à tout va je me suis dit "toi, t'es pas prête de mettre bas..." je desespère aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben justement, June ne fait même plus la folle quand je la sors. Elle me fait un petit trop (magnifique d'ailleurs! Je suis fan de ses allures) mais pas de zèle, madame reste très sage.Elle met de plus en plus de temps à manger aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Annelise ces pour qd Balla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Y'a 3 semaines on t'a dit "dans 3 semaines", là on te dit "dans un mois"... si ça rallonge d'une semaine à chaque fois, ça veut dire que dans un mois on te dira dans 5 semaines!!! Bon bah j'arrête de voter pour June alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 non non, vote pour elle...ça va la motiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tine d'après tes infos c'est pour mis avril enfin je pense, elle a pouliné le 5 mai je crois et si elle a été saillie sur les chaleurs de poulinage ça donne ça... Mais si tu as d'autres infos concernant la date je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ohhh ça a l'air d'avoir évolué pas mal je trouve ... les tétines sont bien remplies on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui, elles sont effectivement plus remplies Je croise les doigts très forts pour cette pleine lune.D'autres jujus "en compétition" nous les fonts comme ça, presque sans prévenir alors je garde espoir...Et je souhaite tellement fort être là pour le moment tant attendu, du coup j'ai bien du mal à partir ne serait-ce que pour faire des courses Allez June, on y croit!!!! (enfin moi surtout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ouais, surtout toi!! Nan mais t'façons, il va forcément sortir hein.... un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 off tu sais souvent on veut les voir pis on n'y arrive pas ...en tout cas tu as bien raison certaines le font très rapidement comme Breeze, on a pas bien vu son évolution mais les mamelles ont l'air d'avoir gonflées très vite, mais bon elle a averti hein, elle a ciré ! c'est fou comme c'est différent d'une jument à l'autre ...certaines font du pis 1 mois à l'avance, d'autres juste 1 semaine avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tiens, il faut que je regarde quand est-ce qu'elle a commencé à faire du pis car j'ai l'impression que ça fait une éternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 moi aussi !!! mais bon du pis pour la peine ! car les miennes sont à 8 mois de gestation et commencent déjà un ti peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tiens s'tu veux de l'aide pour le sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 nan, j'veux que la tête de BB June ait cette forme là à la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 En l'aspirant alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ou faut aller le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bah, non merci, je vais attendre sagement que BB se décide tout seul à pointer le bout de son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Annep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tiens, tout spécialement en pensant à toi, j'ai pris d'autres photos car je trouve que sa croupe a carrément changé Je mets la photo de sa foufoune en spoiler car je ne voulais pas choquer certaines âmes sensibles Classé X :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Moi j'veux une photo où tu lui enfonces un cure dent dans le trou d'la tétine!! (j'espère que tu te rappelles de quoi je parle!! )Oui, je confirme, sa croupe a encore changé....J'aime ses mamelle bi goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui je me souviens bien...c'est marrant, je retiens mieux tes bêtises que les trucs importants! Ouf, je ne psychote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pourtant j'en dit beaucoup de bêtises, pas facile de tout retenir!!! N'empêche que la bêtise de gestation de Marco m'a fait gagner des points sur le post animations!! Et sans le savoir en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ça sera plus très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Encore des photos olé olé sur ce post :faut le censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Dis donc mme la curieuse, fallait pas ouvrir le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bein j'ai pas ouvert le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben...la croupe de June n'a rien de olé olé Le reste est caché donc je peux oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 un post X!Allez ça sera bientôt là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu montres tes fesses à tout vent Laeti?bein pour celles de June c'est pareil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'ai rien compris Je crois que mon cerveau bug tous les soirs vers la même heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pfff!!! C'est long!! Mais drôle avec toutes les bêtises que vous nous mettez, moi ça me fais bien rire Finalement j'espère que BB va se faire attendre encore un peu qu'on profite de plus co....ries d'ailleurs avec cette orthographe "Conrie" et l'accent ça fais un petit nom avec un C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Faut dire JOKER alors quand on comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Viens voir Laeti,Alpha a trouvé un joli nom pour le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ah, ouais, la croupe a changé! (j'ai regardé le spoiler mais je prefère ne pas commenter! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Alors Joker Ah oui Alpha, ça sonne trop bien Conrie et ce serait très représentatif Merci Annelise de ne pas en rajouter une couche...car j'ai plus de Joker en réserve N'empêche, heureusement qu'on se marre bien parce que je ne veux pas dire mais 37 pages et toujours pas de BB, elle abuse Mme June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mais t'es sûr qu'elle est pleine?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Allez, file te coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ok j'y vais Bon courage..... à demain peut-être avec un beau BB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 si seulement!!!!!!!! Bonne nuit moi je veille encore un peu...jusqu'à ce que je tombe de fatigue sur mon clavier. Si vous voyez des jbfiuhdklsqN?LM%KISDAOI2JHUBQjùs*p ...vous saurez pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Alors, alors , toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle a du pis depuis combien de temps ta June??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites