Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Alors ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Alors?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Encore entrain de paparazzier, la tête dans le derrière de June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 avril 2012 laeti t'es ou????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle devant son BB... peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 waw!!! ces pis!!! un bébé de Paques? en chocolat hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pourvu que ce soit pas un mouton ... ok je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ah!!! Tu vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve tes photos douteuses!! Je sais pourquoi elle ne répond pas! Elle est en train d'enlever à la pince à épiler les touches de clavier qui sont encrées dans ses joues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est bien, je vois que vous vous amusez bien en m'attendant Alors désolée mais toujours pas de BB June Pourtant entre son beau derrière modifié et ce que je voyais de ma fenêtre......ça aurait pu le faire... Mais je crois qu'elle aime qu'on parle d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Est-ce qu'une jument sur le point de pouliner arrive à se rouler allègrement dans son box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Demande à June!! Mon Léo n'arrive pas à se rouler et pourtant il n'est pas sur le point de pouliner. Je pense que déjà faut voir si d'habitude elle est souple ou si c'est une grosse barrique qui n'arrive pas à se rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 laevadao a écrit:Est-ce qu'une jument sur le point de pouliner arrive à se rouler allègrement dans son box? ben ouiiiii, elle place le bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ahhhhh alors tout espoir n'est pas perdu!!! En fait, d'habitude June se roule quand on la sort ; sauf que ce week end, elle est allée manger mais nous n'avons pas eu droit aux roulades habituelles.Et ce matin, elle était couchée dans son box ; je l'observais car elle n'était pas couchée comme d'habitude. Plus je la vois gesticuler je me demandais ce qu'elle essayait de faire...puis elle s'est mise à se rouler à plusieurs reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle a déjà le bide à l'arrière ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ça se peut Laeti, Tamara me fait ça à chaque année quelques jours avant bb, et je l'ai lu aussi, elles placent bb comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Annep a écrit:Elle a déjà le bide à l'arrière ou pas?ça je ne sais pas trop...je la zyeute tellement que je ne sais trop dire Quoi, tu veux d'autres photos? marjory a écrit:ça se peut Laeti, Tamara me fait ça à chaque année quelques jours avant bb, et je l'ai lu aussi, elles placent bb comme il faut Comment ça "quelques jours avant"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 2 ou 3 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ça y est, j'suis définitivement mourue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ben là penses à tout ce que tu as attendu, 2 ou 3 de plus c'est pas la mort !! elle va pas te le faire à la minute !!! il/elle va être sublime tu vas voir, l,attente n'aura pas été veine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mais non, c'est prévu que ça soit un poulain moche et con!!! Comme ça, elle ne s'attache pas et elle le revend facilement!Bon alors la fourchette est large.... entre 2-3 jours et un mois.... Elle va nous faire une crise cardiaque avant la naissance!!Pourquoi n'essaie tu pas la technique de Cécilia du PH et du calcium? C'est quand même souvent fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pour ça il faudrait pouvoir prélever un peu de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'allais le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bah ton mari ne peut pas le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Quelle attente... et j'dis pas ça pour retourner le couteau dans la plaie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 avril 2012 La pleine lune va peut etre avoir des effets ,cela ne devrait pas tarder quand meme.Je ne poste jamais mais je suis l'affaire ,le bb tant désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Annep a écrit:Bah ton mari ne peut pas le faire?Non, June n'est pas d'accord leno a écrit:Quelle attente... et j'dis pas ça pour retourner le couteau dans la plaie hein Oh, ben non, tu n'oserais pas hein?! camille carle a écrit:La pleine lune va peut etre avoir des effets ,cela ne devrait pas tarder quand meme.Je ne poste jamais mais je suis l'affaire ,le bb tant désiré Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tu pourrais nous remttre de nouvelles photos pour voir le changement Ca traine? Elle pourrait se dépêcher un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pascalitos a écrit:Tu pourrais nous remttre de nouvelles photos pour voir le changement Fallait pas me le dire deux fois Alors nous voici le 6 avril, jour de pleine lune...tous les espoirs sont permis Ma douce est fatiguée ce soir. Même en nous entendant arriver, elle n'est pas rentrée tout de suite pour chercher sa nourriture.Elle avait cette drôle de position avec les postérieurs vers l'arrière. Par contre, c'est trop bizarre car son ventre me semblait encore plus large que d'habitude Et toujours pas de cire Trouvez-vous que son ventre soit différent?Au passage, je tiens à vous remercier d'être aussi présents et de me soutenir aussi gentiment dans cette lonnnnguuueeee attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Si ça peut te rassurer, Qualy n'a pas mis du tout de cire avant de pouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ok. Je ne vais pas me fier à ça. Il faudrait vraiment que ce soit ce week end. Mon mari est là trois jours et nous allons pouvoir nous relayer pour veiller. Heureusement parce que là j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Son ventre ne parait pas gros... elle garde la ligne malgré la grossesse!! Ouais, j'ai voté pour elle pour cette nuit! Donc elle se débrouille comme elle veut, mais elle le fait cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oh si il est gros!!!! il est énorme de chaque côté. Je ne sais pas pourquoi on ne s'en rend pas compte sur photo. Mais là, je trouvais que c'était encore plus "débordant" de chaque côté alors que c'est sensé être l'inverse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'ai loupé 4 pages en 2 jours...... oui, comme annep, je vote pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est le lundi qu'on vote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Une de mes jument non plus n’a jamais fait de cire avant poulinage, je trouve que les mamelles de June sont plus grosses que celle de mes juments qui sont prévues à thermes pour le 22 avril l'attente est longue on en voit plus la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je le sent bien pour cette nuit aussi moi pfff et demain je ne suis pas là de la journée, je ne vais pas pouvoir venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je pense aussi pour cette nuit,allez June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Alors...on a établi un programme avec les heures de veille de chacun! Mais bébé (le mien hein ) s'est mis à pleurer. Du coup mon homme est parti le rendormir...et n'est jamais réapparu Donc je crois qu'au lieu d'aller me reposer, et bien c'est moi qui m'y colle jusqu'à ce que je ne puisse plus garder mes yeux ouverts ...et après j'irai le virer du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 avril 2012 il s'est endormi avec bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 un truc de fou chez toi vous allez devenir zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Alors,elle est tranquille madame June? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 avril 2012 En train de pouliner ou endormie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ah j'peux vous dire qu'il y a de l'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi je sais quand elle va poulinerson nom c'est June : juin en anglais hé bé voilà cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 alors les nouvelles ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 @Cécilia j'y avais même pas pensé Bon, je garde le sourire mais n'empêche que ce matin il n'y a toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ah le voilà le post de ta louloutte, alors ça se précise, Laetitia c'était la pleine lune jeudi, alors attention au week end.Moi j'en ai 2 qui se préparent ! Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 avril 2012 40 pages et toujours rien, je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Encore perdu mon pari.... pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites