Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Gestation de June ; ça y est!!!!!! photos P56 (13/04)

Messages recommandés

@Milaine : tu aurais dû me passer ton tel pour que je te prévienne gfgsd

@Annelise : l'astuce, c'est de lui parler d'au moins un post pour lui montrer qu'on partage avec lui et ça passe beaucoup mieux erre
Merci de ton intérêt en tout cas, June est très flattée dedede

@Béa : C'est clair, ça devient de la folie son post mpmp Mais au moins, je me sens moins seule pour attendre mkmk

@tinker27 : c'est bien là mon grand malheur...je déteste le café et comme je n'aime pas les bulles non plus, je ne peux même pas me shooter au red bull geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
heuresement qu'on expose pas nos nénés comme ça quand on est enceinte zee
fjjhjhgjfjjhjhgj depuis l'temps que j'le dis!! Merci pour ton soutien Leno!! fjjhjhgj

Alors alors???? il en est où le beau bébé? T'es en train de prendre des photos c'est ça,?? feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend majoritairement un poulinage tard dans la nuit ou la nuit mais je me rends compte que nous avons eu sur le forum des poulinages en pleine journée gfgsd ...donc ne jamais relacher l'attention, mais ça on te fait confiance...le moindre proute, tu dois être au courant Laeti mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfgejzg pas de BB en vue et je suis hs :++: (et je ne vous raconte pas l'humeur du mari que j'ai réveillé à 3 heures pour prendre la relève mpop )

béa a écrit:
on attend majoritairement un poulinage tard dans la nuit ou la nuit mais je me rends compte que nous avons eu sur le forum des poulinages en pleine journée gfgsd ...donc ne jamais relacher l'attention, mais ça on te fait confiance...le moindre proute, tu dois être au courant Laeti mpmp


Et justement, cette nuit je me faisais la réflexion comme quoi beaucoup poulinent en fin de matinée il me semble.

Nous avons un rdv de pris pour demain matin, je vais appeler pour l'annuler! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, avant minuit, il est là moi j'dis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce rythme là le jour J vous serez assoupis devant la caméra fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leno a écrit:
Aller, avant minuit, il est là moi j'dis drffe


Si seulement...car demain matin, mon homme repart jusqu'à vendredi soir zerzer

béa a écrit:
à ce rythme là le jour J vous serez assoupis devant la caméra fjjhjhgj


PAFF manquerait plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pire je n'avais pas vu mon poulain dans le pré PAFF , je retendais les clôtures depuis un moment quand le chien s'est mis a aboyer et en fait elle était cachée derrière sa mère, toute sèche...heureusement que tous les matins j'allais voir en robe de chambre! elel était née à priori entre 11h et 13h
Ton mari doit se dire " enfin des vacances et des nuits normales"!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage Laetitia! Ça va bien finir par arriver!
Concernant l'aspect des mamelles, je ne peux pas t'aider, celles de Breezy n'ont jamais eu cet aspect là! Quand à la cire, elle en a mis quelques heures avant seulement et a pouliné dans la matinée effectivement! Je pense qu'elles ont tendance à prendre un créneau où elles savent qu'elles seront tranquilles! Ne la surveille pas pendant quelques heures et elle va le faire tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:

Ton mari doit se dire " enfin des vacances et des nuits normales"!! mpmp


Oui ben qu'il ne se plaigne pas, moi ça fait plus d'un mois que j'enquille des nuits comme ça!

nivirgi a écrit:
Je pense qu'elles ont tendance à prendre un créneau où elles savent qu'elles seront tranquilles! Ne la surveille pas pendant quelques heures et elle va le faire tu verras!


J'essaie de ne pas trop aller la voir pour qu'elle ne se sente pas épiée mais par contre, je ne compte plus les heures derrière la caméra gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Et justement, cette nuit je me faisais la réflexion comme quoi beaucoup poulinent en fin de matinée il me semble

au petit jour,souvent
ou en début de soirée

mais après,ça dépend des juments
si elles se sentent surveillées,elles peuvent se retenir
certaines attendent que l'homme soit justement là (ma DSA allait même jusqu'à m'appeler et me pousser vers les boxes)
d'autres le font vite fait dès qu'on tourne le dos (genre ma shet,zéro indices qu'elle allait pouliner,je pars à peine 5 min,je reviens,pouf,le poulain était là)
les éleveurs ont pleins d'anedoctes concernant les veilles de poulinages

chez moi,si je fais une moyenne des poulinages de mes juments:
jelma DSA les poulains naissent entre minuit et 3h.
idole boulXTF les poulains naissent majoritairement avant minuit
il n'y a que les 2 premiers qui sont nés au petit jour.


mais tu verra,quand le poulain sera là,puis,quand il grandira,tu te surprendra presque à regretter cette période d'attente et la montée d'adrénaline qu'elle procure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah tant qu'à faire, ça serait pas mal qu'elle le fasse de bonne heure cette année hein!! erre Comme ça on boit l'apéro après!! fjjhjhgj (t'inquiète, je prévoirai du jus de fruits! drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Sarthe ça fait un bout pour boire l'apéro mais je le boirai chez moi et trinquerai à la santé du poulain tant attendu! (quoi que j'attends quand même celui de la mienne avec beucoup plus d'impatience!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolée, je répondais à tinker27! dsdd Parce que je vais pas faire un aller retour dans la sarthe pour voir la naissance! D'autant plus que ça ferait déjà un mois que je serais là bas sinon!! fjjhjhgj

Mais j'veux bien boire l'apéro de chez moi pour fêter la naissance!!! :tchin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annep a écrit:
Oh bah tant qu'à faire, ça serait pas mal qu'elle le fasse de bonne heure cette année hein!! erre Comme ça on boit l'apéro après!! fjjhjhgj (t'inquiète, je prévoirai du jus de fruits! drffe )


une année,elle a eu la bonne idée de pouliner,vers 19h,un jour où j'étais pas là (mon bonhomme était sencé surveiller mpop )
elle a choisi le box le plus crade qui soit (alors qu'elle pouvait aller dans le pré)
en se levant,le poulain est passé dans le paddock de nomade
elle n'a pas été le récupérer
quand je suis arrivée,je trouvais pas de poulain,jusqu'à ce que je le vois entre les jambes de son père,j'ai pensé qu'il l'avait tué
mais en fait,nomade s'en était occupé,il l'avait léché.on voyait les traces de léchages sur le poil sec

on redonne le poulain à idole,mais comme ça a été long,il n'avait pas le reflexe de succion et on avait galéré à le faire boire
tout ça,ça avait tellement stressé la grosse,qu'elle n'avait pas délivré,il a fallu que j'aille chercher le placenta car le véto ne pouvait pas venir avant le lendemain.heureusement,j'ai pu sortir la délivrance en entier

ce serait arrivé à jelma,elle aurait PT toutes les clotures pour aller chercher son poulain.on a jamais pigé pourquoi idole n'a pas été récupérer son foal.est ce qu'elle le svait en sécurité avec nomade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle a bien confiance en Nomade, parce que avec Marco au départ elle ne le laissait pas approcher de Barney! Enfin au bout de 3 jours elle a compris que ça lui faisait du repose de le confier à Marco!! fjjhjhgj

Mais t'inquiète tinker, cette année je campe dans ton jardin et je surveille!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors...j'aime pas le café, j'aime pas les bulles et encore moins l'alcool!
Donc en effet, on sortira le jus de fruit erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laevadao a écrit:
Alors...j'aime pas le café, j'aime pas les bulles et encore moins l'alcool!
Donc en effet, on sortira le jus de fruit erre

ah mais t'es pire que moi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ni le café ni les bulles!! Sauf dans le champagne et le cidre, bien sûr...

Et nous revenons à ton surnom de ... laevadachieuse!! errefjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Moi j'aime ni le café ni les bulles!! Sauf dans le champagne et le cidre, bien sûr...

madame a des gouts de luxe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne poste pas souvent...mais tous les jours je viens voir si bébé June est arrivé !
Je compare les tétines de ta jument qui sont énorme comparé à ma frisonne qui sera à terme le 22 avril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors? Toujours rien? J'suis pas là ce soir, mpop j'vais pô pouvoir suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si c'est possible! Bon, on va dire que c'est de la solidarité envers vous qui avez aussi attendu et patienté...

Merci encore à vous tous qui lisez les récits de ma June et attendez "à mes côtés" biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle attente , c'est pas possible PAFF

toi tu regardes les mamelles qui gonflent et moi je regarde si celle de Gwyn dégonfle mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais bien qu'en revenant voir ce matin, j'aurais enfin appris l'arrivée de BB june....toujours rien ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé ce matin??? Elle attend peut etre que les temperatures remontent un peu (ben c'est que je me dis pour me rassurer quand je vois Ballac qui n'a pas l'air décidé à se préparer!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze moi je dis fermeture du post tant que bb pas là boude
ça va le faire sortir gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien une photo des nénés à June pour voir si y'a du nouveau, cela fait longtemps non? gfgsdfjjhjhgjergre
cette demande va la faire poster mkmkmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou alors,elle a encore veillé pour rien et rattrape son manque de sommeil fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi en tout cas,je sais rien du tout et j'aimerai bien savoir avant de partir bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui franchement je trouve cela désormais limite inquiétant dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non apparemment, il n'y a rien ce matin: elle a écrit sur le poste de Chikadee que ça lui faisait envie les papouilles donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...