Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Gestation de June ; ça y est!!!!!! photos P56 (13/04)

Messages recommandés

ah ben s'il faut maintenant lire les autres posts pour avoir des indices eqze
Oh Laeticia tu nous fais mariner alors! c'est pas bien :interd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivirgi a écrit:
Non apparemment, il n'y a rien ce matin: elle a écrit sur le poste de Chikadee que ça lui faisait envie les papouilles donc...


Ouais mais elle sifflote à côté, genre petite innocente fraîchement démoulée XD c'est louche ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois? Moi je pense qu'elle aurait déjà fait un poste avec un million de photos! Depuis le temps qu'elle attend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus elle est venue poster chez toi mais pas ici c'est encore plus louche je trouve ! uyryutedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique, je suis là...mais pas BB eqze
En effet, comme je veille jusqu'aussi tard que je peux, c'est très dur le matin.
Mais surtout, depuis ce matin, je jongle entre les chevaux, les enfants (en vacances et il pleut!), les appels garagiste et assurance etc...
Et oui, hier notre boîte de vitesse nous a lâchés. Apparemment, c'est "juste" le câble mais il faudra remorquer la voiture et là, j'espère que mon assurance pourra prendre en charge vu l'ardoise que j'ai déjà chez mon garagiste zerzer

Bon, pour ce qui est de mémère June, j'ai quand même pris des photos même si effectivement, j'ai l'impression de parler pour ne rien dire et de ne plus voir d'évolution PAFF
Suis maso! mpmp

Alors merci Béa de "réclamer" edez












Sinon, toujours pas moyen de mettre un licol à ma grosse!
Nous avons même tenté avec de la pomme dans la main et le licol sur le bras mais dès qu'elle l'aperçoit, elle fuit!
Alors cette nuit je l'ai laissé dans son seau de granulés et ce matin, dans son ratelier posé sur son foin.
Je ne sais pas comment je vais lui faire accepter à nouveau, ça me mine le moral!
Je dois la vermifuger et je ne peux même pas.

Je fais "tinter" son licol normal sans qu'elle le voit pour l'habituer au bruit de la boucle.
Mais même avec le licol étho, elle comprends de suite ce que c'est et s'en va en ayant peur... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, après on s'étonne que le post de June fasse 47 pages mais vous psychotez encore plus que moi zee

Franchement, vous êtes excellentes et je vous remercie pour ce bon moment de rigolade, ça me détend dedede

Ps : promis, je ne vous fais plus de faux espoirs et viens vous rassurer plus rapidement la prochaine fois biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh zut la déception lol

Bon sinon j'espère que tu pourras vite résoudre ce pb de licol... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Sinon, toujours pas moyen de mettre un licol à ma grosse!
Nous avons même tenté avec de la pomme dans la main et le licol sur le bras mais dès qu'elle l'aperçoit, elle fuit

et juste une longe autour du cou,le temps de l'attraper et ensuite tu lui mets son licol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas... elle a remis une fournée de photos intimes PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
moi j'aimerais bien une photo des nénés à June pour voir si y'a du nouveau, cela fait longtemps non? gfgsdfjjhjhgjergre
cette demande va la faire poster mkmkmpmp


Tu vois, tu ne croyais pas si bien dire :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ici PAFF je suis sûr que c'est le mauvais temps eqze
Pour le vermifuge mets lui dans ses floconnés
Pour le licol,tu la caresse beaucoup sur le dos avec le licol étho dans la main et tu passes le licol autour du cou puis tu retires,tu remets etc..tu fais des approches /retrait et tu caresses beaucoup(faut pas essayer de le mettre d'une fois car elle va toujours fuir,prend bien le temps avec elle et si possible essaye plusieurs fois par jour. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour les conseils drffe
Je ne pensais pas pouvoir mettre le vermifuge dans les floconnés car j'avais peur que ce ne soit pas appétant et qu'elle me le laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volt déteste le vermifuge et je fais comme çà depuis toujours çà colle aux floconnés et il mange sans problème drffe
Teste et dis-moi quoi pour June et je t'aiderais à résoudre au fur et à mesure car c'est pas facile d'expliquer
A ce propos j'ai de l'aide pour le moment pour manipuler correctement Indy Jones et c'est pour çà que je me permet de te passer ce que j'apprend drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je te dis si ça a marché!

Tu as beaucoup de chance d'avoir quelqu'un pour t'aider et te conseiller.
Moi je suis seule, bien souvent désarmée et je ne trouve personne ne serait-ce que pour venir travailler Kirby.

On m'a dit oui oui, pas de soucis, je vais venir ; et au final, je vois personne zerzer
ça fait mal au coeur, les gens me déçoivent mais c'est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben une chose est sure, il ne va pas manquer de lait le poulinou rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ,j'ai de la chance d'avoir trouver quelqu'un pour m'aider et surtout quelqu'un de juste avec les chevaux c'est rare et précieux.
Je suis là pour toi avec le peu de savoir que j'ai mais je t'aiderais de loin mais de bon coeur et par mp si tu veux,car parfois çà fait de grosses tartines.
Jusqu'à présent avec mes poulains j'ai peu manipulé plutôt que de faire des bétises,le principal étant la mise du licol , rester à l'attache ,les déplacements à la longe et monté en van pour savoir les déplacer de prairie et les manipuler.
J'ai fait appel à Mathieu pour Volt qui devait aller en concours et j'aime son travail et sa philosophie sur le cheval.(il seras d'ailleurs débourré fin juin par ses soins)et je découvre avec les chevaux.
Avec Indy,tout ce passe super en liberté mais il n'acceptait pas les pressions sur le licol et aussi les étrangers!!!Après deux passages de Mathieu,j'ai un poulain à l'écoute beaucoup moins craintif et qui accepte le licol sans soucis,on travail à présent les déplacements à la longe et la désensibilisation et ensuite ,on passera à l'attache.(je travail avec lui un quart d'heure maximum par jour)
je vais peut-être en faire sourire certains mais que de temps gagné qu'en les manipulations ce font dans le calme et l'acceptation par le cheval. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis je ne le trouve pas encore remplit a fond mais dans les derniers temps ca peut aller vite autre indice le pis doit etre dur et luisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espère à chaque fois que j'ouvre ce post .......bon ben toujours rien PAFF demain peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Roriza pour ton "truc", ma June a mangé son vermifuge dans son floconné ni vu ni connu mkmk

J'espère moi aussi revenir demain matin avec une bonne nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan hein!! Dans la nuit de samedi à dimanche pour me faire des points!! Nan mais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, laevadao ne va pas être d'accord là anne fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les jours je viens voir ce post pour découvrir le poulinou mais qui finalement n'arrive toujours pas mpop

Alors JUNE....... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes tous adorables!
Croyez moi, je rêve de pouvoir vous annoncer que j'en ai fini des nuits trop courtes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben alors, toujours rien par ici, mais c'est quoi ce binz?????????????!!!!!!!!!!!!!!
tous les jours j'ouvre ce post en premier et que dalle!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que poulinou n'est pas là! Elle sait qu'on attend la grande nouvelle avec impatience alors on le saurait déjà si miss June avait pondu!
Non je pense que la nuit a encore été lonnnnnnnnnnnnnnnnngue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin laevadeo ne va peut être pas se jetter sur son ordi le poulinou à peine né fjjhjhgj
c'est son premier,elle sera stressée ++,elle va être gateuse++++++++++
faudra lui laisser le temps de s'en remettre avant de nous avertir de la bonne nouvelle dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Effectivement, laevadao n'est pas d'accord :interd:
Et June, elle est d'accord??? erre

Alors alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes.

Rien de nouveau pour ce matin.
Mme June ne cire toujours pas et malgré une nuit un peu agitée, pas de bébé en vue.
Nous avions pourtant mis un super dispositif de surveillance...



Comme c'est les vacances, mon grand (Valentin 11 ans et 1/2) a décidé de prendre la relève! dedede
C'était camping dans la salon mais il était trop fier de contribuer à la surveillance de June!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ton dispositif de surveillance !!!! Mais moi dans un truc comme ça je risque de ne rien surveiller du tout et de m'endormir comme un bébé !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous êtes super bien installés, vous allez pouvoir tenir encore des semaines avec ce confort!! erre

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je suis tranquille pour un moment, elle surveille June, elle croit qu'il y a un bb dedans.... elle a pas le temps de me tuer erre
fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façons, comme elle est en train de devenir dingue, on peut lui faire croire qu'elle a mal lu!! edezfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpha a écrit:
Ben vous êtes super bien installés, vous allez pouvoir tenir encore des semaines avec ce confort!! erre

ergre


Oh que non!!! efbezq

Nan mais sérieux, c'est normal qu'une jument ait un pis comme ça depuis aussi longtemps?
Il est tout dur, c'est impressionnant!

Il faut qu'elle me fasse son BB pendant les vacances Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je surveille de mon ordinateur alors je vois tout ce que vous dites! dssdgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre.... C'est dingue comme y'en a qui sont mauvaise langue!! :sifl::sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sais pas moi! promet lui des douceurs si elle pouline aujourd'hui, faut la motiver aussi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...