Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Marie peut etre LN nous voulais dire avec ca que June va le pondre que l'anee prochain Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Kissmausi a écrit:Marie peut etre LN nous voulais dire avec ca que June va le pondre que l'anee prochain Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 si le flanc est creusé, c'est que bb n'est pas encore engagé non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 z'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bien venue au club, ras le bol d'attendre, mais vu comment ma princess courrait ce matin, c'est pas pour tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ! Ben la pauvre non j'espère pas qu'elle attendra l'année prochaine ! OK merci pour l'explication Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Arrêtez les filles, vous allez faire des ulcères!!!!!!!!!!!!!!!!!! Remarque, j'suis pas beaucoup mieux dans l'attente du premier bébé de Marco... et j'ai encore un mois à tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voici où en est la mienne, vous en pensez quoi? Spoiler: Les mamelles de derrière...La croupe pas encore cassée...La vulve....Les mamelles de côté, encore pleines de plis...Un œdème ventral qui se forme...Et d'un coup, les mamelles qui gonflent!!!!!! Vous pensez que ça vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ah la la la Anne t es trop forte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai rien fait moi...Pourquoi on ne verrait que les derrières de vos juments d'abord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 rooohhhh non Annne, t'es la meilleureeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu vois, quand je te disais que Marco était l'acteur principal!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai eu du mal à avoir les mamelles qui se remplissent à cause du froid... Tout est rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ah je comprends mieux l'influence de la température!!!!! Et là je t'imagine assise près de lui à attendre la...métamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'était un peu ça ouais!! Mais j'suis déçue, je les ai pas eu pleines au max... et j'ai pas eu le pis qui gonfle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu fais même plus fort que nous d'ailleurs! Ta juju est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ouais mais je m'inquiète un peu pour son oedème quand même.... Et son ventre ne grossit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est plutot la vulve qui m'inquiete, le passage risque d'être pénible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Problème résoluSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Non mais, c'est pas bientôt fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça part en vrille par ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Anne,tu es vraiment trop classe Courage Laeti,il va arriver ce petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est la faute d'Anne, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 roriza08 a écrit:Courage Laeti,il va arriver ce petit coquin Merci du soutien. Je guette tous les signes...June met plus de temps à manger mais mange bien malgré tout. Son bidon est toujours bien rond donc bébé pas engagé.Mais j'aimerais bien savoir par exemple combien de temps ça met à partir du moment où il se "place" comme il faut pour le grand jour On m'a expliqué que quand le poulain n'est pas engagé, le ventre est bien rond y compris sur les flancs ; puis quand BB se place, ça devient plus plat sur les flancs car il se met en long "position sortie" Mais est-ce que tout ça peut se passer en une nuit, genre le soir RAS et pendant la nuit, BB s'allonge puis hop, au matin y'a la surprise? J'me fais des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oh que oui Laeti,l'an passé avec Lemony,j'ai rien vu venir et tout était fait le matin et le soir RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ah ben voilà, je suis pleinement rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bein oui il y a des juments trés pudiques,çà sert à rien de leur tourner autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui, je pense que June est comme ça. Du coup, la caméra est une véritable alliée car je peux tout voir sans être vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je veille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu est bien équipée,c'est super mais je suis sûr qu'elle sait la belle June pour la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu veilles et au moment où tu vas t'assoupir hop là ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ecoute, j'ai eu un doute sur le fait que la chèvre ai compris pour la caméra car il fallait voir au début le cirque qu'elle faisait juste devant. Du genre, elle montait sur la balle de paille qui est juste en dessous et elle faisait tourner sa tête genre starlette qu'on admire La nuit, il y a juste un petit point rouge qui la signale.Mais pour June, je ne l'ai jamais vue la regarder. Tu crois réellement que les animaux peuvent savoir? Mais non non non, June ne peut pas faire ça sans que je sois là!!! Je veille depuis trop longtemps...en plus j'aime pas le café donc rien pour m'aider à tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 As-tu remarqué où est la chèvre d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je te taquine Laeti lol,oui j'ai vu la chévre prés du foin bien sûr N'oublies pas de dormir car il faut t'occuper de ta petite famille demain,fais confiance à ta belle,car t'imagine si çà dure encore dix jours Je sais que c'est stressant mais faut lui faire confiance bizz à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci c'est vrai que souvent j'ai du mal le lendemain. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oh bah je mettais juste un peu d'animation en attendant qu'il se passe quelque chose!! Tu crois pas plutôt que c'était pour goûter à la caméra que la chèvre faisait l'andouille en dessous plutôt que parce qu'elle a "compris" que tu la filmais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 L'attente parait interminable... le terme de Ballac approche et je suis de plus en plus impatiente! c'est surement parce que c'est mon premier poulinage!Courage le bébé sera bientôt là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Annep a écrit:Oh bah je mettais juste un peu d'animation en attendant qu'il se passe quelque chose!! Ah ça c'est sur qu'on peut compter sur toi Tu crois pas plutôt que c'était pour goûter à la caméra que la chèvre faisait l'andouille en dessous plutôt que parce qu'elle a "compris" que tu la filmais?Mais non voyons, que vas-tu inventer là???? Elle est super intelligente, c'est tout annelise a écrit:c'est surement parce que c'est mon premier poulinage!Et oui, idem pour moi et comme je ne l'a jamais vécu, j'ai peur de louper certains signes...Quand on lit que certaines ne "préviennent" pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Photos traditionnelles (t'as vu Marjory, j'ai une nouvelle fois réussi une vue de dessous et en extérieur en plus!!! )Puis une toute particulière qui me comble de joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Au fait, ça y est, j'ai trouvé deux p'tits noms pour BB June ...reste plus qu'à espérer que d'ici là, il n'y ai pas une autre naissance avec le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Une belle photo et avec toi en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbe cette photo de vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pareil !!! j'adore la photo où vous êtes ensemble !!elle respire le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 avril 2012 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Elle trouvait ça bien agréable les gratte gratte et j'adore sa babine toute chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 belles photos, beau sourire... tu sembles ravie...Ta jument est en magnifique état (je me répète, je sais... mais ça aussi ça fait plaisir à voir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Après avoir mis tant de temps à regagner sa confiance, je suis effectivement RAVIE Merci beaucoup pour ces compliments, ça me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tout pareil que tt le monde et je rajoute un mois de gestation pour June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 T'es vache là Cécilia! Tu vas la faire tomber dans les pommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 avril 2012 gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites