Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Gestation de June ; ça y est!!!!!! photos P56 (13/04)

Messages recommandés

Marie peut etre LN nous voulais dire avec ca que June va le pondre que l'anee prochain zee

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Marie peut etre LN nous voulais dire avec ca que June va le pondre que l'anee prochain zee

Isa

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le flanc est creusé, c'est que bb n'est pas encore engagé non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue au club, ras le bol d'attendre, mais vu comment ma princess courrait ce matin, c'est pas pour tout de suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ! Ben la pauvre non j'espère pas qu'elle attendra l'année prochaine ! fjjhjhgj

OK merci pour l'explication Agnès drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Arrêtez les filles, vous allez faire des ulcères!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remarque, j'suis pas beaucoup mieux dans l'attente du premier bébé de Marco... et j'ai encore un mois à tenir!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici où en est la mienne, vous en pensez quoi? uyryut

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes j'ai rien fait moi...

Pourquoi on ne verrait que les derrières de vos juments d'abord??? edezfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre Tu vois, quand je te disais que Marco était l'acteur principal!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai eu du mal à avoir les mamelles qui se remplissent à cause du froid... Tout est rentré... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjah je comprends mieux l'influence de la température!!!!! :roul:
Et là je t'imagine assise près de lui à attendre la...métamorphose :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un peu ça ouais!! fjjhjhgj Mais j'suis déçue, je les ai pas eu pleines au max... et j'ai pas eu le pis qui gonfle!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je m'inquiète un peu pour son oedème quand même.... mpopfjjhjhgj Et son ventre ne grossit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne,tu es vraiment trop classe sqdzee
Courage Laeti,il va arriver ce petit coquin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:

Courage Laeti,il va arriver ce petit coquin drffe


Merci du soutien. Je guette tous les signes...June met plus de temps à manger mais mange bien malgré tout. Son bidon est toujours bien rond donc bébé pas engagé.
Mais j'aimerais bien savoir par exemple combien de temps ça met à partir du moment où il se "place" comme il faut pour le grand jour uyryut

On m'a expliqué que quand le poulain n'est pas engagé, le ventre est bien rond y compris sur les flancs ; puis quand BB se place, ça devient plus plat sur les flancs car il se met en long "position sortie" erre

Mais est-ce que tout ça peut se passer en une nuit, genre le soir RAS et pendant la nuit, BB s'allonge puis hop, au matin y'a la surprise? J'me fais des films :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui Laeti,l'an passé avec Lemony,j'ai rien vu venir et tout était fait le matin et le soir RAS :sifl:drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui il y a des juments trés pudiques,çà sert à rien de leur tourner autour mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que June est comme ça. Du coup, la caméra est une véritable alliée car je peux tout voir sans être vue gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est bien équipée,c'est super mais je suis sûr qu'elle sait la belle June pour la caméra edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veilles et au moment où tu vas t'assoupir hop là ce sera fait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute, j'ai eu un doute sur le fait que la chèvre ai compris pour la caméra car il fallait voir au début le cirque qu'elle faisait juste devant. Du genre, elle montait sur la balle de paille qui est juste en dessous et elle faisait tourner sa tête genre starlette qu'on admire dedede
La nuit, il y a juste un petit point rouge qui la signale.

Mais pour June, je ne l'ai jamais vue la regarder. Tu crois réellement que les animaux peuvent savoir? erer

Mais non non non, June ne peut pas faire ça sans que je sois là!!! Je veille depuis trop longtemps...en plus j'aime pas le café donc rien pour m'aider à tenir le coup mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te taquine Laeti lol,oui j'ai vu la chévre prés du foin bien sûr drffe
N'oublies pas de dormir car il faut t'occuper de ta petite famille demain,fais confiance à ta belle,car t'imagine si çà dure encore dix jours :o
Je sais que c'est stressant mais faut lui faire confiance bizz à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah je mettais juste un peu d'animation en attendant qu'il se passe quelque chose!! erre

Tu crois pas plutôt que c'était pour goûter à la caméra que la chèvre faisait l'andouille en dessous plutôt que parce qu'elle a "compris" que tu la filmais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attente parait interminable... le terme de Ballac approche et je suis de plus en plus impatiente! c'est surement parce que c'est mon premier poulinage!
Courage le bébé sera bientôt là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Oh bah je mettais juste un peu d'animation en attendant qu'il se passe quelque chose!! erre

Ah ça c'est sur qu'on peut compter sur toi fjjhjhgj

Tu crois pas plutôt que c'était pour goûter à la caméra que la chèvre faisait l'andouille en dessous plutôt que parce qu'elle a "compris" que tu la filmais?


Mais non voyons, que vas-tu inventer là???? Elle est super intelligente, c'est tout erre

annelise a écrit:
c'est surement parce que c'est mon premier poulinage!


Et oui, idem pour moi et comme je ne l'a jamais vécu, j'ai peur de louper certains signes...
Quand on lit que certaines ne "préviennent" pas PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos traditionnelles (t'as vu Marjory, j'ai une nouvelle fois réussi une vue de dessous et en extérieur en plus!!! dedede )









Puis une toute particulière qui me comble de joie...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, ça y est, j'ai trouvé deux p'tits noms pour BB June YEAH
...reste plus qu'à espérer que d'ici là, il n'y ai pas une autre naissance avec le même PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Une belle photo et avec toi en plus!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil !!! j'adore la photo où vous êtes ensemble !!
elle respire le bonheur dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci biz
Elle trouvait ça bien agréable les gratte gratte et j'adore sa babine toute chamallow erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos, beau sourire... tu sembles ravie...
Ta jument est en magnifique état (je me répète, je sais... mais ça aussi ça fait plaisir à voir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir mis tant de temps à regagner sa confiance, je suis effectivement RAVIE erre
Merci beaucoup pour ces compliments, ça me va droit au coeur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vache là Cécilia! Tu vas la faire tomber dans les pommes! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...