Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

Où trouver des Criollos ??

Messages recommandés

Coucou,

Bon c'est pas pour maintenant, mais j'ai eu un mini coup de coeur pour cette race. Non pas un mini, un vrai coup de coeur.
Et donc, j'ai décidé que mon prochain cheval (autrement dit pas avant un bon moment) sera un Criollo.

Sauf que j'aimerais quand même en voir en vrai et peut-être même les essayer, voir si la race me conviendra vraiment.

Oui parce que j'adore mes gros poilus, mais le type cheval de selle me manque un peu quand même.

Avez-vous des adresses d'élevage, de particulier, ou de revendeur (pk pas)?

Parce que quand je cherche, je trouve seulement 3 élevages en France.
Aucun en Belgique et je n'arrive pas a trouver en Allemagne pour les pays frontalier.

Donc si quelqu'un sait m'aider, se serait chouette ! erre

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner, on a des joueurs de polo au club.
Eux ils les rachètent à un joueur de polo français, Matthieu Delfosse, mais je vais leur demander si ils ont d'autres sources!

Voilà leurs chevaux :

Canelle, la voisine de box de Mani, un monstre de douceur et de gentillesse :









Chiquita, modèle beaucoup plus petit, plus de caractère aussi, mais adorable quand même :

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9233/22681618547587226841052.jpg

Et Mirabeau, qui est croisé criollo et pur-sang anglais...qui a lui beaucoup plus de caractère xD mais je le trouve superbe, donc voilà :

















Et pour essayer, si jamais tu veux venir voir Mani en vrai, tu pourras voir Canelle, qui est vraiment une vraie de là-bas, marquée au fer tout ça edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voyais pas ça comme ça un criollo! Je les croyais du style quarter ! Ça a l'air de depoter !jolies photos de ces couples !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment fait on la différence entre un criolo ét un ....
ils sont beaux mais , je voir rien qui démarque d'un autre ???beau cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette race, mais les modèles plus quarterisés que ceux de polo, les chevaux de ranch quoi.
Les tachés ont souvent des robes complètement loufoques, j'aime beaucoup !!
Si je n'avais pas mon qh, je me serais bien tourner vers cette race.

Et le polo... j'adorerai essayer mais avec mon adresse incroyable, je plains le pauvre cheval qui se prendrait des coups de "crosse" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu, beaucoup même, de mal avec les enrênements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa a écrit:
J'ai un peu, beaucoup même, de mal avec les enrênements !!


Moi aussi, mais après renseignement, certains enrênement sont obligatoire en Polo pour éviter les coup de boules !

Merci Klowé, dans la série de photo, j'en aime quelques-uns rfre
Le dernier notamment.

Pour faire la différence, faut se faire un peu l'oeil, c'est comme pour distinguer les différentes races de saut par exemple.
Klowé, je retiens l'invitation, j'aimerais bien le rencontrer Mani et toi aussi bien sure !!!!

Merci Valy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les enrênements, je ne suis pas fan non plus, mais ce sont des chevaux qui son énormément sollicités : sprint, arrêts immédiats, demi-tours sur place...et je connais beaucoup de cavalier qui les utilisent avec beaucoup de parcimonie...après c'est comme n'importe quel enrênement et leurs utilisateurs, il y a de tout!

Si tu tombes au bon moment tu pourras ptet même assister à un match :) gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...