unméi 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai une grande question,quelle taille de couverture pour un poulain?je souhaite en commander une pour le poulain de princess vu que je n'ai pas de box et qu'elle risque fort de me le faire en février/mars et que par chez moi c'est la période la plus froidej'en ai trouvé une chez Kramer, mais je ne sais pas quelle taille prendre, ils proposent 65 et 75!! ou est ce qu'une couverture pour grand chien peut faire l'affaire style pour danois??merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi j'ai une couverture pour mini shetland et ça allait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 si c pour la naissance, prend une couverture pour grand chien, cela devrait te coûter moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est effectivement pour la naissance jusqu'à environ ses 1 mois/1 mois et demi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ben ça devrait suffire à mon avis... tu en trouves des pas chères sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci beaucoup jacks, et pour la taille, tu me conseilles quoi?60? 70? ou 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c un gypsy ton bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 si oui tu tapes dans le plus grand chien, sachant que bb devrait naître avec pas mal de poils mais tu as raison de prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je te conseillerai plus tot de prendre une couverture mini shet en 65 que grand chiens. CAr une couverture chien , a moin que ton poulain ne fase moin que 60 cm de hauteur sa n'ira pas. J'ai mis une couverture chien a mon mini shet de 60 cm et elle lui et tt juste pourtan j'ai pris la plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je n'ai pas d'expérience perso donc je pense que poca a certainement raison mais un bb gypsy c pas un bb arabe, faut une pour bb cheval dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui, c'est un gypsy, voici une photo de la future maman prise il y a un moiset en voici une de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Justement si c'est un poulain gypsy , la couverture chien tu oublie. Mon mini shet est tt petit et tres fin et j'ai du faire des modifications sur la couverture chien. Il me semble que j'avais mis une 95 a ma pouliche lorsqu'elle avait 6 mois. Dc une 65 devrai etre bon pour la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ah j'oubliais la température, elle baisse d'un à deux degrés juste avant le poulinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai trouvé celle ci chez Kramer http://www.kramer-equi.fr/websale7/ou celle ci couverture 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 chez krämer pas vu de couverture poulain mais chien très grande taille ... A voir tu peux leur demander les dimensions ...Couverture pour chiens Félix Bühler HEAVENNr.: 421457-XXS-PE€ 12,90 Taille Couleur mais vaudrait sûrement mieux une poulain 6 mois à mon avis, d'autant qu'il risque de ne pas en avoir besoin, donc voir les soldes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 juste un problème, c'est que xxs, c'est la plus petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 et ça ? http://www.atoutponey.com/product.php?id_product=106http://www.equipeo.com/couverture-poulain-couverture-ecurie-equipement-du-cheval-79032-133-6-12.z.fr.htm#descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 il ne parle pas en âge, mais vraiment en taille,je pense que je vais prendre celle que j'ai mise en premier lien en taille 65, je la trouve mieux faite que celle de mon 2ème lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ton 1er lien je n'ai pas su l'ouvrir Mais le 2eme me parai pas mal nn plus. Mais pour moi une 65 devrai aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je remets mon premier lien en espérant que ça marche ce coup cicouverture 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je mets mon grain de sel; par obligation professionnelle je couvre les poulains; alors mon expérience:à la naissance jusque 2 mois environ, couverture "chien" chez Horsewood, taille 75. N'ont été que 2 fois (sur une soixantaine au total) trop grandes: pour une PS vraiment mini mini et une Barbe très très très crevette. Pour les autres ça a été super, réglages par scratch, coupe adaptée, les bébés restent au chaud et peuvent bouger. Pour mes "grands" bébés fragiles, je suis passée à celles de Kramer qui vont aussi super bien à mes jujus Shet (une est tondue, et une est handicapée et fragile, donc.....) Les Horsewood je les ai depuis au moins 5 ans, elles me servent pendant mini 4 mois, sont lavées au moins 1 à 4 fois par semaine, et restent nickel, pas honte à montrer les bébés à leurs propriétaires (la 1* année, je les avais faites moi-même, niveau efficacité elles étaient top, niveau esthétisme...... .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci beaucoup pour ton témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites