Fofie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour, J'aimerai m'eesayer à la conception d'un licol pour commencer, en biothane. Je voudrais savoir ou je pourrais en trouver. Quelqu'un à une idée ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 http://cgi.ebay.fr/HEAVY-DUTY-ORANGE-BIOTHANE-36-X-5-8--/370319691551?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5638c60f1fhttp://www.befr.ebay.be/itm/Biothane-Meterware-25-mm-breit-verschiedene-Farben-/270781558261?pt=de_haus_garten_tierbedarf_hunde&var=&hash=item84b8200acfhttp://www.befr.ebay.be/itm/Biothane-Beta-19mm-orange-Meterware-neu-/300568251323?pt=Reitzubeh%C3%B6r&hash=item45fb438bbbhttp://www.befr.ebay.be/itm/Biothane-Beta-13mm-schwarz-Meterware-neu-/300568520592?pt=Reitzubeh%C3%B6r&hash=item45fb47a790http://www.befr.ebay.be/itm/6-Feet-Beta-Biothane-Super-Heavy-3-4-1ST-Quality-BROWN-FREE-SHIPPING-/150719635413?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2317971fd5http://www.befr.ebay.be/itm/Biothane-Reststuck-Beta-12mm-ST-2m-Rot-/110761674232?pt=Zaumzeug&hash=item19c9e905f8j'ai trouver sa mais sinon rien de bien faut voir sur ebay peut etre en allemagne ou belgique si tu veux si je trouve je te met les liens...?Fin en gros sur Ebay tu dois trouver un fouillant un peut.... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je trouvais bizarre que tu aies trouvé des choses que je n'avais pas trouvé ... c'est parce que je ne parle pas allemand ! Un pu compliqué pour poser des questions au vendeur ...Mais merci, je vais regarder ca de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est parce qu'elle est allée sur ebay Belgique.Moi, quand je cherche quelque chose, je vais toujours voir sur différents ebay : France, Allemagne, Angleterre, etcEn tout cas, j'adore ton idée ! Je veux bien en savoir plus : quelle largeur il faut prendre, quelle longueur, comment tu faispour raccorder les pièces entre elles, etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Chica, aucune idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 alors ça c'est super, j'y pensais justement... On comparera nos idées si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ca se raccorde un licol chica ca ne se fait pas d'une seule pièce ? j'ai vu tutoriel pour faire un licol et bin c'est pas de la tarte bonjour la prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour un licol en corde, ce n est qu un seul morceau de corde. Pour le cuir ou le boot ane, c'est plusieurs morceaux (Fofie depuis le compte de Cally) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Chica, en fait l'idée m'est venue en regardant les différents sites de matos qui en propose. Je me suis dit, pourquoi ne pas faire le mien...Et puis en regardant plus attentivement, tu regardes comment c'est fait. Pour les boucles, ca se trouve, donc ca doit pas etre si sorcier ... Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je peux vous en procurer si vous le voulez! J ai un fournisseur de laisse pour chien en biothane C'est un allemandC'est dommage j'ai reçu ce matin un colis avec du matos de chez lui.Je vais voir sur son site et vous dire les couleurs qu'il a ainsi que les largeurs Edit: Me revoilà alors ils font tous 2.5 mm d'épaisseur, et en largeur: du 9 mm : Bleu / brun foncé / jaune/Vert /orange / Rouge / Noirdu 13 mm: Bleu / rouge / Orange / Vert / Vert pastel/ jaune / Brun foncé / brun clair /Noirdu 16 mm: Bleu / Orange / Vert / Vert pastel/ jaune / Brun foncé / brun clair /Noirdu 19mm: Bleu / rouge / Orange / vert / jaune vert / vert pastel / Brun foncé / brun clair /Noirdu 25mm: Brun foncé / brun clair / Jaune / orange Les jaune/ vert / Orange sont fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai un filet en biothane, je vais me pencher sur la question, d'autant que je souhaitais y apporter des modifications pour l'utiliser sans mors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Acelia, ce serait génial ! Tu aurais les prix tant qu'à faire ? pour du 16 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je me renseigne et je je vous tiens au courant des tarifs des que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu vas lui faire un licol arc-en-ciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 lolnan, envie de faire un filet-licol vert pale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est moche.Enfin, si vraiment tu y tiens, j'ai les protecs qui vont avec, elles datent de quand j'avais douze ans, je te les donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 du vert pomme ... T'aime po ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2012 Fofie, y'a Anne-Creas qui fait du biothanepeut être elle pourra te resneigner /t9308p90-creation-materielnews-biothane-fdp-565-pour-la-belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est vrai que c'est pas facile à trouver, au salon du cheval Equit'a Lyon une copine en cherchais mais elle a pas trouver, les seuls qu'il avait c'était du faut, c'était du pvc et pas du biothane en plus il n'y avait même les couleurs qu'elle voulait...Pourtant c'est un gros salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'ai tapé biothane sur Gogole et j'ai trouvé ce site :(partenaire de la sellerie etho.com)http://www.selles-and-co.com/Self-making/Biothane-epaisseur-2.2-mm.htmlils vendent aussi de la corde pr faire des licols étho et des mousquetons, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 1 février 2012 Fofie j'attend encore la réponse de mon fournisseur, mais le 16 mm sera entre 2.65 et 3€ le mètre Je vais me laissé tenter aussi pour m'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ha c est cool ça ! Acelia, tu peux m'envoyer les coordonnées par mp STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oops je me suis trompé j'avais regardé le prix du 9mm Donc le prix au mètre:9mm: 3.00€13mm: 3.50€16mm: 3.70€19mm: 4.40€25mm: 5.40€Est ce que ca interesse d'autres personnes ? car je ne vais pas pouvoir lui commander un autre morceau toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 février 2012 non merci je préfère le cuir! mais c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites