Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Ou acheter du biothane ?

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerai m'eesayer à la conception d'un licol pour commencer, en biothane. Je voudrais savoir ou je pourrais en trouver. Quelqu'un à une idée ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais bizarre que tu aies trouvé des choses que je n'avais pas trouvé ... c'est parce que je ne parle pas allemand ! Un pu compliqué pour poser des questions au vendeur ...
Mais merci, je vais regarder ca de plus pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'elle est allée sur ebay Belgique.
Moi, quand je cherche quelque chose, je vais toujours voir sur différents ebay : France, Allemagne, Angleterre, etc

En tout cas, j'adore ton idée !

Je veux bien en savoir plus : quelle largeur il faut prendre, quelle longueur, comment tu faispour raccorder les pièces entre elles, etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'est super, j'y pensais justement... On comparera nos idées si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se raccorde un licol chica ca ne se fait pas d'une seule pièce ? j'ai vu tutoriel pour faire un licol et bin c'est pas de la tarte bonjour la prise de tete :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un licol en corde, ce n est qu un seul morceau de corde. Pour le cuir ou le boot ane, c'est plusieurs morceaux (Fofie depuis le compte de Cally)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chica, en fait l'idée m'est venue en regardant les différents sites de matos qui en propose. Je me suis dit, pourquoi ne pas faire le mien...
Et puis en regardant plus attentivement, tu regardes comment c'est fait. Pour les boucles, ca se trouve, donc ca doit pas etre si sorcier ... Donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous en procurer si vous le voulez!

J ai un fournisseur de laisse pour chien en biothane gfgsd
C'est un allemand

C'est dommage j'ai reçu ce matin un colis avec du matos de chez lui.
Je vais voir sur son site et vous dire les couleurs qu'il a ainsi que les largeurs drffe

Edit: Me revoilà

alors ils font tous 2.5 mm d'épaisseur, et en largeur:

du 9 mm : Bleu / brun foncé / jaune/Vert /orange / Rouge / Noir
du 13 mm: Bleu / rouge / Orange / Vert / Vert pastel/ jaune / Brun foncé / brun clair /Noir
du 16 mm: Bleu / Orange / Vert / Vert pastel/ jaune / Brun foncé / brun clair /Noir
du 19mm: Bleu / rouge / Orange / vert / jaune vert / vert pastel / Brun foncé / brun clair /Noir
du 25mm: Brun foncé / brun clair / Jaune / orange

Les jaune/ vert / Orange sont fluo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un filet en biothane, je vais me pencher sur la question, d'autant que je souhaitais y apporter des modifications pour l'utiliser sans mors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acelia, ce serait génial !
Tu aurais les prix tant qu'à faire ? pour du 16 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne et je je vous tiens au courant des tarifs des que je les ai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moche.

Enfin, si vraiment tu y tiens, j'ai les protecs qui vont avec, elles datent de quand j'avais douze ans, je te les donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas facile à trouver, au salon du cheval Equit'a Lyon une copine en cherchais mais elle a pas trouver, les seuls qu'il avait c'était du faut, c'était du pvc et pas du biothane en plus il n'y avait même les couleurs qu'elle voulait...Pourtant c'est un gros salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fofie j'attend encore la réponse de mon fournisseur, mais le 16 mm sera entre 2.65 et 3€ le mètre drffe

Je vais me laissé tenter aussi pour m'en faire un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops je me suis trompé j'avais regardé le prix du 9mm

Donc le prix au mètre:

9mm: 3.00€

13mm: 3.50€

16mm: 3.70€

19mm: 4.40€

25mm: 5.40€

Est ce que ca interesse d'autres personnes ? car je ne vais pas pouvoir lui commander un autre morceau toutes les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...